minotaur blood

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un peut il me dire a quoi cela sert il

je sais que c'est utilisé en trade skill mais je sais pas lequel, ni quoi comment ou ça etc... j'ai réussi a en vendre quelqu'uns au bazaar a un bon prix et maintenant j'en ai 7 mais, ils reffusent de partir

quelqu'un pourait il me dire a quoi ça sert et comment les utiliser?

domlesombre gnome sk lvl 19, qu'arrete pas de mourir mais quand ma masse sera a son top lvl ça fait tuer
c'est pour faire du Metallic Temper

La recette c'est Minotaur Blood + Gnomish Spirit et c'est trivial à 123.

Le Metallic Temper sert au Tinkering pour les armures gnomes (trivial a +250 en Tinkering)
eh bé j'ai encore du temps avant de les utiliser

domlesombre gnome vendeur lvl pas encore utilisateur

en fait, c'est un cercle vicieux je dois vendre ces trucs pour gagner de l'argent pour pouvoir m'entrainer afin de pouvoir les utiliser
la forge ne sera pas forcement très utile à un sorcier.

je suis aussi sorcier et pour l'instant elle ne m'a servie qu'à faire des quêtes qui nécessitent de la forge
Si tu as déjà joué à un autre jeu online comme DaoC, la forge EQ te semblera peut être décevante.

En effet, il faut être à un niveau de compétence très élevé pour pouvoir fabriquer des armures vraiment intéressantes. Exemple : de la simple armure de maille requiert un niv 100 environ en forge et n'est utile que pour les débutants.

N.B. : Les artisanats à EQ ont un maximum à 250.

En outre, monter la forge coûte de l'argent et du temps (beaucoup pour les deux).

Tu ne t'y retrouveras qu'à long terme, après des mois de souffrance

Enfin, les fonds nécessaires à la réalisation de tes voeux d'artisans (monter ta compétence quoi ...) ne te seront pas accessibles avant d'être raisonnablement haut niveau (niveau du personnage, pas de l'artisanat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés