[Screens]Seigneur Deimos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarama
Et elle donne combien de nikspés la grosse bebete?
Simple pour toucher de l'xp il faut moins de 14 lvl d'écart, le monstre étant lvl 74, seuls les lvls 60 ont réussit a toucher de l'xp.

Comment ça y'a pas de lvl 60 ???

Bon ben pour l'xp on se brosse alors
Citation :
Provient du message de Rekeem
NooooooooooooooooooN, tu veux ma mort ou quoi ?
Je veux pas ta mort, mais actuellement, la presence d'un chain/mezzeur dans une fellow rends n'importe quel monstre du jeu hyper facile a tuer..

apres la seule difficulte c'est de taper dessus comme des bourrins jusqu'a qu'il meure, bonjour la strategie

Faudrais au moins que le mob ait les moyen de se defender pendant la moitie du temps ou il est attaque quand meme
Franchement je suis déçue

Je me disais ENFIN un monstre valable sur Dereth , enfin un challenge acceptable qui va faire taire les détracteurs et bien non ... moins de 48 heures après Deimos est déjà mort ...


On est loin des Boss d'everquest ou même des dragons de Daoc ...

Copie à revoir Turbine
Citation :
Provient du message de Yannicka
Franchement je suis déçue

Je me disais ENFIN un monstre valable sur Dereth , enfin un challenge acceptable qui va faire taire les détracteurs et bien non ... moins de 48 heures après Deimos est déjà mort ...


On est loin des Boss d'everquest ou même des dragons de Daoc ...

Copie à revoir Turbine
Euh faut voir la, on était une équipe de gros Bill avec healer lulu/tummy, des buffs de tous les côtés.

Avant d'arriver au boss final faut se taper les autres lézards qui sont pas non plus si facile que ça, et pour info juste à côter de Deimos y'a deux Tyrants protecteurs lvl 70 à 100 k de pv chacun.

Ce mob est très valable et heureusement qu'il balance pas des dots comme les tempêtes sinon on y serait jamais arrivé je pense.

Tous les mois turbine lance un nouveau challenge, le mois dernier ça a pas du leur plaire de voir leur gros mort vivant à 100 k se faire latter, ils ont donc fait ce mob à 700 k.

Je suis prêt à parier que le mois prochain on aura une bêbete qui passera le million de pv et qui comme toutes les autres trouvera son/ses maîtres

Je précise aussi qu'on l'a pas eu du premier coup, on a bien du se faire massacrer une dizaine de fois avant de l'avoir.

Mais bon avant de te faire un jugement trop hâtif, vas donc jeter un oeil à ce donjon qui est de toute beauté, tu verras qu'il s'agit bien d'un challenge
Citation :
Provient du message de Yannicka
Franchement je suis déçue

Je me disais ENFIN un monstre valable sur Dereth , enfin un challenge acceptable qui va faire taire les détracteurs et bien non ... moins de 48 heures après Deimos est déjà mort ...


On est loin des Boss d'everquest ou même des dragons de Daoc ...

Copie à revoir Turbine
Si le mob avait été absolument imbattable, où aurait été le fun ? 700k pvs, pour un lvl 74, capable de tuer un full groupe en un seul coup si il s'énerve c'est déjà pas mal je trouve...

Par contre qu'un full groupe ou presque de lvl 49-50 (c'est à dire le maximum de puissance pour un joueur) arrive à le tuer (enfin pas du premier coup non plus vu la force de la bestiole) je ne trouve pas ça décevant. C'est sûr que devoir monter une expédition "chasse au dragon" à la DAOC peut être une aventure palpitante, mais cela ne s'improvise pas, il faut du temps, beaucoup de temps pour monter ce groupe, et je plaint à ce moment le malheureux qui se mange la première baffe synonyme de retour ls dans les 2 premières secondes du combat alors que cela fait plusieurs heures qu'il attend la formation du groupe et son départ.

Deimos est un challenge, oui, mais pas un challenge insurmontable, et reste dans la lignée d'Asheron Call 2 qui permet pour toutes les quêtes de les faire rapidement car ne nécessitant pa une armée pour passer.
Citation :
Provient du message de Yannicka
Franchement je suis déçue

Je me disais ENFIN un monstre valable sur Dereth , enfin un challenge acceptable qui va faire taire les détracteurs et bien non ... moins de 48 heures après Deimos est déjà mort ...


On est loin des Boss d'everquest ou même des dragons de Daoc ...

Copie à revoir Turbine
ne t'inquiètes pas même les bébé tyty lvl 46 tapent plus fort que les streth dans ce donjon (streths tapent à 130maxi alors que les bébé tyty tapent à 220 de moyenne, full buff pour les deux), alors imagine les autres mob et francment si tu ne fais pas un grp de trois minimum tu passes même pas la première salle, un full grp pour les autres salles (pour gérer les repop des béb autour du boss), et pour le boss final ba accroche toi si tu es agro de suite au pop du tp.
Nous on l'a eut aussi , j'étais groupé avec la guilde "le cercle des brumes" , il nous a drop 3 écailles , mais on sais pas si c'est systématique , ou si c'était pour nous ^^ .

Personnellement , je suis mort , mais a lv 47 , j'ai quand meme balancé tout ce que je pouvais avant d'y passer , malgres les soins d'un sage dans notre groupe .

Je précise que avant d'en arriver la , il faut tout de meme se battre avec des dragons (tyrans) hlv a 50 k pv , 100 k pv , 250 k pv , puis un "mini" boss a 500 k pv , avant d'arriver au méchant tyran a 700 k pv et ses deux "gardiens" a 100 k pv .

Donc je pense que c'est un grand et bon challenge , seulement , il faut s'attendre a mourir en un seul groupe (meme un groupe de lv 46 a 50) , et prévoir donc de préférence 2 groupes de 6-9 .

Il tape tres fort , quand il s'est interessé a mon cas , ça m'a fait , si je me souvient bien :

un coup a 649 puis on m'a soigner , moi aussi , ça m'a remis dans les 500 pv , puis apres , heuu , ben mort , il m'avait balancer un coup a 1050 pv et un autre a 400 .

J'ai pas eut d'écaille cette fois ci , j'espère pouvoir en avoir une prochainement .

J'en profite pour faire une petite annonce : je recherche de la pierre ind 90 , si vous avez et que vous vendez , ben j'achète ^^ .
si tu as des clef de sing: direction les caverne de cristal le coffre lachent des ressources en 90+ pour les standard (fer, pierre, acide...) et 50+ pour les rares (y compris metal noir et compagnie)

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés