250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Alala c’est bien d’avoir de l’endurance Pas de hallebarde ni de heaume perdu du dragon (150 d’endu).

_Hot stuff : Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Citation :
Provient du message de Eoll :
425 150 125 52 40 c'est pas mal ( 125 de dext, Cerise a dit être prête à monter la dext à fond ! )
J’ai aussi dis vouloir porter la 459 et le sombre bois donc un petit 459 180 125 52 40 !! Le petit perso parfait, facile à monter !!

Citation :
Provient du message de Azraïde Assar :
416,80,75,64,265
Y en a qui écoute rien ici !!
Donc on va tout de même prendre certaines de tes idées… donc :
459 180 125 64 265(plus et le reste), voilà j’ai mon perso


Enfin je suis retourné au point de départ...
En fait, il me faudrait le bouclier en peau d’orange :
Citation :
For 450 End 50 Dex 50 Int 50 Sag 50 Att 1000 Bonus +25,0 AC, +25 PB, +25 SB, +25 Parry, +25 à toutes les autres Resists
[size=0.5](Source)[/size]


Et avec plus d’endu vous faites quoi de beau, de faisable, sans tomber dans le paladin ?

A partir de quel bouclier, selon vous, la 459 est intéressante ? (le sombre bois, ou rien ?)

Ljd Cerise, qui cherche un bon signatureur , pour lui refaire la sienne
Citation :
J’ai aussi dis vouloir porter la 459 et le sombre bois donc un petit 459 180 125 52 40 !! Le petit perso parfait, facile à monter !!
Rien qu'avec 75 de dext, le lvl est élevé, alors 125 ...
Le cimeterre ancien (459) n'est bon que si il est boosté par 75 dext (amu du héros, gladia) et le sombrebois, sans le sombrebois c'est relativement moyen...

Edit: Ouais t'as raison Matrode.. 590 300 180 102 114
De beau et pas trop mauvais en pvp j'aurais dis : 459 180 75 52 40, mais c'est d'un classicisme.

Tu sais Cerise, si tu vises un perso pvp les possibilités sont un peu plus réduites déjà, si en plus tu veux qu'il soit beau ça se gâte et encore pire s'il doit être pas trop dur à monter.

251 150 50 72 191, lvl 127, il a bien 250 de force et 80 endu, il sert à rien en pvp mais je trouve très joli ce perso :
Archi avec flare comme sort, bouclier mithril, madrigan, épée de puissance de crystal, gants type plaque.

Sur un homme ou une femme, humain(e) nephi ou seraph, c'est joli.

En pvm ca tient pas trop mal la route par contre en pvp.

Si tu as le courage d'xp plus longtemps tu peux envisager :
251 150 50 72 309, là je pense que le perso est très très bon en pvm et un petit peu mieux en pvp pour un lvl 151 environ.

Voilà j'ai plus d'idée mwa minant.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Ekaitz :
Vraiment, faut avoir la motivation ou être fou pour xp à des levels aussi long rien que pour avoir 125 en dext
Les 125 de dext c’est méga important, enfin juste après les 590 de force et les 300 d’endurance [Edit : et les 74 d’intelligence pour Eoll ].


Citation :
Provient du message de Falcon :
Edit: Ouais t'as raison Matrode.. 590 300 180 102 114
Et mes 265 d’intelligence ?


Citation :
Provient du message de Saia :
De beau et pas trop mauvais en pvp j'aurais dis : 459 180 75 52 40, mais c'est d'un classicisme.
Niveau 146 en humain (à peu près)... C’est beaucoup...
Mais ça reste mon perso préféré

Citation :
Tu sais Cerise, si tu vises un perso pvp les possibilités sont un peu plus réduites déjà, si en plus tu veux qu'il soit beau ça se gâte et encore pire s'il doit être pas trop dur à monter.
J’en suis consciente :’(
Enfin j’aurais voulu un perso qui ne soit pas complètement moche, pas trop trop long ( et dur) à monter et qui à haut niveau (~120 ) peut se débrouiller en pvp (sans être le perso ultime ).

Citation :
251 150 50 72 191, lvl 127, il a bien 250 de force et 80 endu, il sert à rien en pvp mais je trouve très joli ce perso :
Archi avec flare comme sort, bouclier mithril, madrigan, épée de puissance de crystal, gants type plaque.
Avec ta permission je retirerais le madrigan (qui ne va pas à tout le monde)...
C’est vrai qu’il est tout joli (même qu’avec 30 d’endu en plus, il est encore plus mieux ).
Mais ce n'est pas trop dur à monter un perso comme ça sur la fin ? (parce que les niveaux après le 110 avec la rose noir c’est long et je ne sais pas ce que l’on fait avec 191 d’intelligence… ).
...
Humaine powaaaa

Ce qui me tente le plus pour le moment c’est un 416 80 75 52 53 (~120)... qui reste un peu dur à monter sur la fin... (si vous avez des conseil sur celui là, n’hésitez surtout pas )
De toute façon je prendrais une décision finale en fonction de mes actions RP IG...

Cerise, petite fille influençable
"Avec ta permission je retirerais le madrigan (qui ne va pas à tout le monde)..."

Fais donc. =D

"C’est vrai qu’il est tout joli (même qu’avec 30 d’endu en plus, il est encore plus mieux )."

Et même que 30 d'endu en plus ça fait 6 lvl. =p

"Mais ce n'est pas trop dur à monter un perso comme ça sur la fin ? (parce que les niveaux après le 110 avec la rose noir c’est long et je ne sais pas ce que l’on fait avec 191 d’intelligence… ).
..."

Bah non pas à la rose noire ! l'intérêt de ce perso est qu'il possède les sort de feu et qu'il peut les booster de manière assez importante, donc xp au feu (191 d'int étant le prés requis (en int donc) pour apprendre la dernier sort de feu : Flare).

"J’en suis consciente :’(
Enfin j’aurais voulu un perso qui ne soit pas complètement moche, pas trop trop long ( et dur) à monter et qui à haut niveau (~120 ) peut se débrouiller en pvp (sans être le perso ultime )."

Boah ça fait beaucoup de conditions surtout si on rajoute les 250 de force et 80 endu obligatoire. =/

"Ce qui me tente le plus pour le moment c’est un 416 80 75 52 53 (~120)... qui reste un peu dur à monter sur la fin... (si vous avez des conseil sur celui là, n’hésitez surtout pas )"

Bah c'est c'que j'disais au départ. =þ
Là ca correspond à ce que tu as demandé :
Assez beau, puissant (Aïe la Francisque quand même =x) et pas si difficile à monter (dès qu'on a la ceinture instable ça devient plus simple. =D)
Il risque d'y avoir des clones. =þ
Et puis pour les conseils bah euh ça dépend de c'que tu veux savoir =)
Euh, l'humain il a combien de pts de départ? environ 75?

425 Force
150 Endurance
040 Dextérité
065 Sagesse
115 Intelligence
----
795 Points totaux
-75 Points de départ
----
720 Points ajouté par les niveaux
/ 5 Points par niveau
----
144 "Level up" requis

Donc c'est pour le RP

Tête: Heaume perdu du dragon
Mains: Gantelets de Mithril
Taille: Ceinturon en Mithril
Pieds: Bottes de Mithril
Jambes: Jambières en Mithril
Corps: Manteau du crane
Armes: Halbarde Runique
Anneau: Anneau du Berserker
Anneau: Anneau du Lion
Amulette: Collier en Dents De Loups
Bracelets: Bracelets du Barbare
Cape: Cape d'Élémendil

Mon chtit berserker hérétique que javais présenté ici vla plusieurs ... trop de mois ;D
350/80/125/115/115

115 int et sag pour les sort de boost et sort utile et pour l'equipement : Renouveau....malachite....oeil du tigre....

Bref pour avoir de meilleur résist magique aussi et environ 140 de CA.

350 avec les instinct c'est sufisent et ça boost bien la vip

125 dex avec élémendil et agilité si on apprend vol c'est pas mal et pour transperçer les coups passe mieux.

Si je devais monter ce genre de perso , je ferais les quetes bonnes pour l'anneau du séraph pour pouvoir xp plus facilement au thastan (evidemment avec la nouvelle ceinture ça change tout).

Et je ferais le skins fille , pour les robes vertes ça passe beaucoup mieux.

A monter je ferais un petit pretre tank : quitte a apprendre des sort vaut mieux ceux de terre comme ça au pire : xp en salle 2.

le perso devient réellement éfficace au lvl 122 : 300/80/75/115/115. et encore du simple fait qu'il aura pas assez de point de compts.

Apres si la motivation est la et monter donc 20 lvl dont 10 en force et 10 en dex ou 20 en force ou encore 20 en dex ( Question de gout mais la premierre solution me semble un bon compromis , surtout que l'oeil du tigre est assez utile pour ces resist magique donc une arme a 2 mains tel que l'adamantine baisse un peu ça).

Bref au final le perso se veut quand meme assez puissant et axé pvp , du fait qu'il porte rien de lourd a pas mal de force et de sort de boost (en force) ,il résist assez bien a la magie , tappe plutot fort et vite et est assez sympa a jouer.

Seul probleme : Le manque de résistance : peut etre 1K8 de pv au max avec sa propre béné.

Parcontre pour ce qui est du cassage de béné avec peste et béné pourrite (élémendil) c'est plutot utile.

A voir , avec pas mal de persévérance au debut , mais au fur et a mesure ça va mieux.
La hallebarde ça pue

Sinon vu que tu as montés a 250 force et seulement 80 endurance c'est pas valable de monter a plus d'après moi vu que l'end est pas rushé ...

Je poursuis donc mon 250 80 445 60 60

Surtout 500 attaque et pleiiiiiiiiiiiins d'esquive , quitte a avoir juste 500 archerie même 300



Je suis pas méchant , je suis machiavélique
Citation :
Provient du message de Hot stuff
La hallebarde ça pue
Mais non, pour free sur Arakas, c'est génial.

Enfin en tout cas ce qui est bien avec cette arme, c'est qu'elle ressemble à une arme, c'est pas un couteau à beurre...
Citation :
Provient du message de Muska
Mais non, pour free sur Arakas, c'est génial.

Enfin en tout cas ce qui est bien avec cette arme, c'est qu'elle ressemble à une arme, c'est pas un couteau à beurre...
C'est clair qu'elle en jète
Citation :
Provient du message de Zaphine
A monter je ferais un petit pretre tank : quitte a apprendre des sort vaut mieux ceux de terre comme ça au pire : xp en salle 2.
Un détail.. si ton unique but, pour les sorts, est d'xp aux drakes, je te conseille plus de prendre les sorts d'air
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Saia :
Bah non pas à la rose noire ! l'intérêt de ce perso est qu'il possède les sort de feu et qu'il peut les booster de manière assez importante, donc xp au feu (191 d'int étant le prés requis (en int donc) pour apprendre la dernier sort de feu : Flare).
Et on fait des gros dégats avec 72 191 ? Ca se boost à combien ? (et avec quoi ? *newbee d’la baguette magique*, je devrais forcement mettre le full équipement mage pour exp !? )

Citation :
416 80 75 52 53
Je monte en humaine à 80 d’endurance dès le début, vous pensez que je peux me permettre des monter tout de suite après l’intelligence et la sagesse et ne commencer à monter la force qu’après ?
C’est à dire 24 80 15 12 13 (à peu près) au niveau 13 et 24 80 15 52 53 au niveau 29 (je pourrais exp avec mes sorts ? ).


Citation :
Provient du message de Cardinal Silver :
Euh, l'humain il a combien de pts de départ? environ 75?
Ce qui est sur, c’est que je ne commence pas un perso avec moins de 80... (si ce n’est 85, 90 étant plus du à obtenir).

Niveau 144 (enfin 143) en humain c’est un peu dur à obtenir, même en expétant avec la francisque

Citation :
Taille: Ceinturon en Mithril
Amulette: Collier en Dents De Loups
Premièrement le collier n’était que summonable dans les dernières versions de Goa, je pense qu’il en est de même partout
Et le ceinturon de mithril c’est le truc à éviter, je trouverais mieux : la ceinture de force skraug ou la ceinture instable ou le protecteur scarab ou même encore la « girdle of insight » (que je viens de découvrir sur T4C Underground).


Citation :
Provient du message de Zaphine :
350 avec les instincts c'est suffisent et ça boost bien la vip
Personnellement j’ai porté la vipérine avec un séraphe qui avait 420 de force et j’avoue que ça fait plus mal qu’avec 300 de force, mais à mon avis c’est un gâchis de points

Merci pour t’être penché sur mon cas Zaphine
Au niveau 122 il me plait bien, par contre, ce que t’en fais après n’est pas vraiment à mon goût


Citation :
Provient du message de Hot stuff :
La hallebarde ça pue
Pour le pvm ou le pvp, d’accord... mais pour le reste elle est super bien :malade:

Citation :
Sinon vu que tu as monté à 250 force et seulement 80 endurance c'est pas valable de monter a plus d'après moi vu que l'end est pas rushé ...
Non je rushe juste l’endurance à 80... et je veux que mon perso porte une Elémendil à la fin

Citation :
Je poursuis donc mon 250 80 445 60 60
Niveau ~163 ... perdu


Citation :
Provient du message de Muska :
Enfin en tout cas ce qui est bien avec cette arme, c'est qu'elle ressemble à une arme, c'est pas un couteau à beurre... :P
/agree
Citation :
Je poursuis donc mon 250 80 445 60 60
Bah oui c'est une bonne idée mais ca fait trop hlvl, donc je dirais pareil mais avec 372dext, pas d'ésquive mais 500 attaque et le reste archerie
Javais pas pensé a la ceinture de force skraug, bonne idée.
Pas d'objet GM only? ok Collier orc rudimentaire a place

Et pour la hallebarde, désolé la mais, selon une étude menée par un joueur et ensuite posté sur T4C Bible:

Francisque en Fer Ancien (Arme +3): 31 coups par minutes
moyenne de 13386 à 19710 dégats avec 425 de force

Hallebard Runique: 31 coups par minutes
moyenne de 11935 à 17422 avec 425 de force

~1350 dégats en moins c'est pas grand chose et de toute facon, la hallebarde est trop sexy ;o
Ce qui donnerait un perso assez sympatique...
Je connaissais de réputation et pour l'avoir vu avec plusieurs fois à l'oeuvre Cassus sur Caern qui avait un 250/80/445/25/30
ou quelquechose d'approchant, et il tappait très très fort...
Mais c'est vrai que sa demmeure un perso très haut level, même s'il commence à être "sympa" avec la vipère...
Je propose donc un:
300/180/75/102/114 assez banal ou un
300/80/75/72/191 qui pourrait xp à l'air ou à l'eau(le feu étant selon moi bcp moins valable en humain)
Ce qu'elle est indécise ! =P

Citation :
Provient du message de Cerise
Je monte en humaine à 80 d’endurance dès le début, vous pensez que je peux me permettre des monter tout de suite après l’intelligence et la sagesse et ne commencer à monter la force qu’après ?
C’est à dire 24 80 15 12 13 (à peu près) au niveau 13 et 24 80 15 52 53 au niveau 29 (je pourrais exp avec mes sorts ? ).

Avec 52 53 tu n'as accés a aucun sort utile pour xp.
A mon avis tu devrais monter ta force jusqu'à 300 après avoir monté les 80 endu, puis la dext, l'int et la sagesse, ce qui donne donc : 300 80 75 52 53 au lvl 95 ce qui est assez efficace je trouve.
Après cela tu continue d'xp jusqu'à la 401, puis la Francisque ou plus encore si tu en as la motivation. =)
En berserker, avec 80 endurance, avoir beaucoup de Pm n'est pas très utile, tâche seulement d'avoir enche lvl 50, et force/instinct min sur Rd ...

Mais je conseillerais plutôt un :
425 ( francisque oblige ) 80 75 (125 si motivée) 60 60 ( instint enche dext peau de pierre barrière de protection et force ça ne peut pas faire de mal à un berserk surtout si on monte déjà à 52 53 ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés