Guide du Druide

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'a dit Brom je suis spé heal et je consomme bcp en mana voici mes ra actuelles :

- Acuite 3
- course de fond 1
- serenite 1
- résistance à la magie 1
- dextérité améliorée 1
- guérison sauvage 1
- maitre guérisseur 1
- Science du cristal mystique 2
- maitre de l'art 1
- purge de groupe
- pouvoir déchainé
- moc


J'ai encore des pts mais je ne sais pas quoi prendre non plus ..
Citation :
Provient du message de daio
La nouvelle RA fonctionne t elle quand on est mezz/stun ?
On ne peut pas la lancer en étant mezz/stun mais elle fonctionne même si le healer est mort.
Re: Hésitation profonde entre 3 templates !!!
Citation :
Provient du message de Umah

Umah Ombre lvl 33 (ki lutte bcp pour Xp là)
[/i]

KWA UMAH !!!!

je te montre le moher underground ou on solote sans problème du lvl 32 au 35 et je te sors le samedi soir aux abysses et tu dis que t'arrive pas a xp ?

ah vraiment les gens qui jouent des lulus vous etes un peu bizarres

a+ umah

<désolé pour ce flood amis druides>
pour mes ra me suis respec des le patch:

constit 1(ke je monte a 3)
maitre de l'art 1(ke je monte a 2)
acuite 3
moc
scm2
pouvoir dechainer
purge de grp
reserve de vie

Le combo moc +non stop spread heal est vraiment trop bon,j'ai jamais autant aprecier de jouer depuis ce respec.
Reserve de vie c un ih de 30 minutes tout simplement sauf ke la si ya 3 personne a soigner ya pas de perte ca va sur les 3.

Est ce qu'on peut faire un critike avec le spread heal?
Je suis entrain de monter un druide, mais j'hésite fortement sur mon objectif :

Je veux être "ZE" healer :

45 regen - 31 buffs - 4 symbiose

OU

50 regen - 20 buffs - 4 symbiose



Bref, le dernier heal me parait énorme

Mais en vaut il la peine ?
Salut pour "ze healeur" je te proposerais plutôt le template suivant :
Rege 48 dernier spread heal
Croiss 24 ca dépanne toujours les buffs
et symb le reste c-à-d 6
et tu as plus de points.
Je pense me diriger vers ce template de master heal, car j'aime jouer mon druide comme un guérisseur.
Voila ma proposition de template si des personnes on de meilleures propositions ...

EDIT : pour repondre a ta question je pense pas que le dernier heal serve vraiement a qq chose a par te mettre oom a vitesse grand V mais je me trompe peut etre
On m'a appelé ^^ ?

j'ai 50 regen/20 croissance/4 symbiose Nihil'

pour parler des dernier Heal, le spread heal a 48 et le dernier gros heal de spé a 50.
Ce n'est qu'un avis personnelle, mais je trouve qu'il compense grandement la perte occasionné par la faiblesse de mes buffs de spé

le spread heal a 48, est capable de rendre 884 hp de groupe, ce qui est très appréciable
le gros heal de spé a 50, heal pour 1000hp de base, sans Maitre guérisseur et sans critik, je te laisse imaginer avec ^p^, et a un temps d'incantation de 2sec de base, sois aussi rapide que le plus petit heal de base =)

perso, je n'utilise quasiment plus que ces 2 heal en RVR, et je pense ne pas m'en sortir trop mal.
Par contre xp sur la fin peut être assez frustrant ^^, car peut de tank sont capables de te tenir l'agro :/

J'ai monter regen 50 par envie de faire différents, et je ne le regrette aucunement ^^, j'ai encore le droit a un respect, mais je suis pas prête de l'utiliser

Tu peut trouver des examples/chiffre et avis des différents heal sur se Thread aussi

Si tu a d'autre question n'hésite pas ^^

Aerith
Citation :
Provient du message de Aerith
On m'a appelé ^^ ?

j'ai 50 regen/20 croissance/4 symbiose Nihil'

pour parler des dernier Heal, le spread heal a 48 et le dernier gros heal de spé a 50.
Ce n'est qu'un avis personnelle, mais je trouve qu'il compense grandement la perte occasionné par la faiblesse de mes buffs de spé

le spread heal a 48, est capable de rendre 884 hp de groupe, ce qui est très appréciable
le gros heal de spé a 50, heal pour 1000hp de base, sans Maitre guérisseur et sans critik, je te laisse imaginer avec ^p^, et a un temps d'incantation de 2sec de base, sois aussi rapide que le plus petit heal de base =)

perso, je n'utilise quasiment plus que ces 2 heal en RVR, et je pense ne pas m'en sortir trop mal.
Par contre xp sur la fin peut être assez frustrant ^^, car peut de tank sont capables de te tenir l'agro :/

J'ai monter regen 50 par envie de faire différents, et je ne le regrette aucunement ^^, j'ai encore le droit a un respect, mais je suis pas prête de l'utiliser

Tu peut trouver des examples/chiffre et avis des différents heal sur se Thread aussi

Si tu a d'autre question n'hésite pas ^^

Aerith

Han ! Déjà que j'étais très fortement interessé d'avoir 50 en heal pour avoir un heal que peut de personnes ont, là je crois que tu m'a convaincu :x

Bon sur ce, je retourne jouer mon druide !!
C'est assez marrant en effet =), quand il te rencontre pour la première fois, pas mal de tank fond les gros yeux quand tu les heal

des dialogues assez fréquent, qui me fait toujours sourire en coin

tankxxx : arf, ta lancer ton instant heal de groupe :/ ?
Aerith : nan
tankxxx : ?
Aerith : j'ai juste lancer un heal stou
tankxxx : O_o (tank dubitatif)

ou même genre
tankyyy : ouf, merci pour l'instant ^^
Aerith : qu'elle instant ?? (<= j'aime bien taquiner ^^)
tankyyy : ben celui que tu ma lancé
Aerith : j'ai pas lancer d'instant, je t'ai juste heal
tankyyy : un heal a 1000 hp !! ??
Aerith : vi, manque de bol, j'ai pas critik ^p^

une autre, mais c'est plus une anecdote qui ma fait beaucoup rire, rien a voir avec regen 50 , juste un tank qui... ma fait pas mal rire sur le coup ^^

Tankzzz : merci pour la rez, comment ta fait ?
Aerith : comment j'ai fait quoi ?
Tankzzz : ben tu ma rez, j'ai tout mes hp et la moitié de ma mana O_o
Aerith : ben j'ai rez 100 %
Tankzzz : houaa c'est terrible, je connaissais pas, tu peut lancer cette RA tout les combien de temps
Aerith : ...

suivie d'une petite explication ^^, il était 43/44 quand même

Aerith
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.

je voudrai demander est ce que avec un druide, quand on fait du RvR en groupe vu qu'on tape pas est que lon fait surtous du heal, est ce qu'on se fait moins de point de royaume que le reste du groupe comme les tank ou est ce que les point de royaume sont divisée en parts égal parmis le sdifférent membre du groupes.

je vous remercie d'avance de vos réponse et je vous dis a plus!!

allez tcho tcho!!
__________________
-===besoin de repos===-
Citation :
Provient du message de Aerith
Les points de royaume sont partagé entre les membres du groupes ^^

tu en gagne aussi un peut sur les rezs

Rez 100% inside

Enfin c'était pas un protos que tu as rez, sinon tu m'expliquera les 50% mana

J'ai tout essayé, impossible de faire remonter mana sur anni
__________________
~
Bon je suis 40 et jai respe de cette maniere Buff: 30 Rege: 26 symb: 3 ( )

Je pense faire un bon healer j'hesite entre le 44 en rege (et 31 en buff pour l'acuité) et le 41 en rege (et 35 en buff 2 resist et for/cons jaune).

Je voulais savoir si le heal de groupe est utile a cb vous monter avec un template 44 rege sur des heals normaux/groupe/neediest...
Et avec 35 en buff peut on buff un full groupe (avec le for/cons jaune et les autres buffs doubles)...
Derniere question le dernier heal major ne sert plus a rien (le 42) parcequ'il est plus long que le heal a incanter et gueri moin que l'autre heal de spe
Pour répondre a Sirwish : a savoir que Moc (master of concentration demande une acuité de 3 mini)

Pour les spes symbiose on verra bien quand la 1.60 sera, du moins en rvr le pet ça sera un peu :baille:
Pour répondre à Anóndil Elentárisu :

Je n'ai que 41 en regeneration, mais je peux te donner a peu près les valeurs. Le heal standard soigne environ 350 pdv, celui de groupe 300 et le neediest je peux pas te donner d'exemple ca varie trop.

Avec 35 en croissance et au level 50 tu peux mettre For/Con et Dex/Viva sur tous les membres du groupe oui. Par contre si il n'y a pas de classe avec ses self buff (Ranger/Champion/Sentinelle etc ...) tu ne pourras pas compléter avec les buffs d'intelligence/Haste sur tout le monde.

Le dernier heal major je ne l'ai jamais mit en macro pour le moment.
J'ai besoin d'une info, quelqu'un a testé la guérison automatique au plus haut niveau ??? ( sort 48 ), j'aimerais bien savoir si cale est utile.

A la lecture des posts, il semble qu'un druide spé 100% heal ne serve a rien, je ne sais pas trop quoi faire....

Merci de me conseiller
__________________
En attente Aion
Citation :
J'ai besoin d'une info, quelqu'un a testé la guérison automatique au plus haut niveau ??? ( sort 48 ), j'aimerais bien savoir si cale est utile.
le spread heal 48, c'est un heal de groupe de 884 de base, je l'ai a 932 avec maitre guérisons en se moment
et oui, cela est très utile, je ne me sert d'ailleurs quasiment que de celui ci en rvr

Citation :
A la lecture des posts, il semble qu'un druide spé 100% heal ne serve a rien, je ne sais pas trop quoi faire....
Comment ça je sert a rien ^_________^
Visiblement, Mahata, tu n'as pas lu la troisieme page...

edit : tiens ben voilà, tu l'a fait en partie répété son post de la troisieme page.
Spa bien, faut pas vexer les jeunes filles. Les moins jeunes aussi, remarque. ^^
Oups, désolé
En fait je ne fais que répéter ce qu'on me dit in game.
En gros que en rvr tu n'as pas le temps de healer et que donc, tes buffs seront plus importants. J'ai mon druide depuis des lustres ( depuis le début de DAOC en fait ) et il était au placard.

Je suis heureux de voir que des joueurs osent un template pas évident de prime abord ( j'ai fait pareil, j'ai pas respé mon eld sun avec son 50 en soleil ki sert a rien ). C'est dommage pour moi car j'ai plus que 20 en croissance et le sort de heal level 50 est proscrit :'(

Par contre je n'ai que 23 ou 24 en croissance, donc je pense tenter ce merveilleux heal de niveau 48...

Merci Aerith , je ne voulais pas te vexer, je pense également que le Druide est une classe de heal

PS : Non, j'avais pas tout lu , et j'ai demandé trop tot .. Promis, je le efrai plus
__________________
En attente Aion
J'avais testé la respé complète en soin pour le dernier changement de version, la seule chose réellement intéressante c'est qu'il y a le dernier gros soin de spé dont la vitesse de lancement diminue.

Le heal neediest de niveau 48 est effectivement un peu plus efficace mais ce n'est pas vraiment flagrant, avec le précédent tu peux déjà faire des merveilles

Les ih 100% pourquoi pas ... Mais je n'ai encore pas encore été confrontée à une situation ou un ih 100% aurait la différence.

Pour le reste je pense que la vitesse de lancement du dernier sort de soin de spé est comblée si tu augmente croissance pour avoir un meilleur buff Dex/Viva. Celui-ci sera valable sur tous tes soins et pas seulement un. Tu perds aussi les buffs de résistances qui sont loin d'être inutile, ainsi que des meilleurs versions de tous les autres buffs.

Je n'ai pas fait de comparaison au niveau des coups de lancement des sorts de soin de haut niveau mais je ne pense pas que ce soit très économique.

Voila, après chacun a son opinion sur le sujet
Citation :
Provient du message de Mahata
En fait je ne fais que répéter ce qu'on me dit in game.
En gros que en rvr tu n'as pas le temps de healer et que donc, tes buffs seront plus importants.
LOL...tu parles des même qui disent que Finelame c'est GIMP, qu'un proto c'est forcement un fir lance, ect...
C'est clair qu'il ne faut pas y faire attention.
Surtout que pour le druide, comme expliqué en début de post ici, il n'y a qu'un seul template qui ne soit pas bon : full symbiose. Cette spé se monte à 36 au max (mais elle est puissante à ce niveau), car elle n'est pas assez riche par elle même pour valoir le coup sans buff, heal ou les deux. enfin jusqu'à preuve du contraire, evidemment ^^.


Citation :
PS : Non, j'avais pas tout lu , et j'ai demandé trop tot .. Promis, je le efrai plus
Bah, je pense que les trolls l'effrayent plus que toi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés