C'est un module solo ?
Dans ce cas je te conseille de créer ton PNJ près du point de départ du PJ puis de mettre ce script sur le OnPerceive :
void main() {
object oPC = GetLastPerceived(); if( GetIsPC( oPC ) && GetLastPerceptionSeen() ) { ClearAllActions(); ActionStartConversation( oPC, "Resref de ton dialogue" ); }
}
Il devrait engager la conversation avec le PJ dès que celui-ci lui apparaîtra.
Pour le faire crever et disparaître à la fin de la conversation, mets lui ce script dans le dernier Action Taken (action conséquente en VF je crois) de la conversation :
void Mort();
void main() {
DelayCommand( 0.2f, Mort() );
}
void Mort() {
object oSelf = OBJECT_SELF; ClearAllActions(); ActionSpeakString( "Arg, je meurs !" );//tu peux mettre des trucs plus originaux ^^ DelayCommand( 0.5f, ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDeath(), oSelf ) ); DestroyObject( oSelf, 1.0f );
}
Voilà, si ce script ne marche pas, n'hésite pas à poser des questions, mais à priori il faudrait une erreur de manipulation.
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