y arrive vraiment pas (dialogue et disparition...)

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j'ai déjà posé le même style de question il y a pas mal de temps...mais bon je recommence parce que ça marche pas...et je le trouve pas dans les tutoriaux...

voila...
kelkun peut il gracieusement me concocter un script qui consiste à :
-un inconnu s'approche du PJ dès que celui entre dans le module
-un dialogue commence
-a la fin du dialogue l'inconnu meurt tout seul et son corps disparait...

merci d'avance...
C'est un module solo ?

Dans ce cas je te conseille de créer ton PNJ près du point de départ du PJ puis de mettre ce script sur le OnPerceive :

Code PHP:

void main()
{

    
object oPC GetLastPerceived();
    
    if( 
GetIsPCoPC ) && GetLastPerceptionSeen() )
    {
    
        
ClearAllActions();
        
ActionStartConversationoPC"Resref de ton dialogue" );
    
    }


Il devrait engager la conversation avec le PJ dès que celui-ci lui apparaîtra.

Pour le faire crever et disparaître à la fin de la conversation, mets lui ce script dans le dernier Action Taken (action conséquente en VF je crois) de la conversation :
Code PHP:


void Mort
();

void main()
{

    
DelayCommand0.2fMort() );

}

void Mort()
{

    
object oSelf OBJECT_SELF;
    
    
ClearAllActions();
    
ActionSpeakString"Arg, je meurs !" );//tu peux mettre des trucs plus originaux ^^
    
    
DelayCommand0.5fApplyEffectToObjectDURATION_TYPE_INSTANTEffectDeath(), oSelf ) );
    
DestroyObjectoSelf1.0f );


Voilà, si ce script ne marche pas, n'hésite pas à poser des questions, mais à priori il faudrait une erreur de manipulation.
Désolé, je viens de voir que j'avais oublié une parenthèse, maintenant c'est corrigé, donc si tu avais une erreur de compilation, t'en fait pas c'était presque rien
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