[Ys] est ce que ...

Répondre
Partager Rechercher
Si on attaquait hier la rk hib on etait hors accords (vers 00H30 1H00)
Je parle qu niveau temps c est vrai nous sommes hors acoord mais il y avait ds la zf hib enviiron 100 joueurs de chaque royaume donc je pense que uneattaque relique est tjrs a envisage ds c esst cas ??
bon merci de pas me lyncher je psoe juste une question merci
J'ai pas bien cerné la question mais...

A mon avis l'attaque relic hors horaire est tout a fait possible pour ceux qui n'ont pas signé les accords...
Attaqué une relic hors horaire aurait beaucoup de consequence et nombre de personnes serait près (coté Hibs) a attaquer la relic a 4h du mat en cas d'attaque hors horaires de leurs ennemis soldé par une réussite...

Le serveur selon moi est bien pour le moment car meme les guildes non signataire on suivi ces horaires et tout c'est bien passé. Si par malheur une attaque hors horaires ce ferait je pense que les prises rk entre 4-8h du mat serait fréquente et l'interet du serveur deviendrait nul...

Cela n'est que mon avis
Sans rentrer dans une polémique sans fin, cette attaque relique hors horaire aurait apporté quoi ?
Personnellement rien, j'ai eu de tres beau combat, je me suis amusé et je pense que c'est réciproque donc je ne vois pas trop l'interet de la remarque.

Si vous vouliez la faire, vous pouviez la faire avant en plus dans les horaires (vu que tout les forts etaient pris à part Ailinne depuis un bon moment) donc pour moi à part une volonté de détruire ce qui reste unique dans Daoc, je ne vois pas trop l'interet.


Bien à vous et à bientot sur les champs de bataille.
Fin de la discussion pour moi, ca risque de partir en n'importe quoi tres tres vite ;-)

Colsk TaQuiN
Signataire des accords.
Qu'ils soit clair que passer une soirée a se battre pour moi ne serra pas stoppé par un quelconque accord.

Vous imaginez un général dire à son armée 2 min avant une victoire assurée:

-On remballe c'est trop tard on verra demain...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse
Qu'ils soit clair que passer une soirée a se battre pour moi ne serra pas stoppé par un quelconque accord.

Vous imaginez un général dire à son armée 2 min avant une victoire assurée:

-On remballe c'est trop tard on verra demain...
Victoire assurée non pas par une victoire mais par une disparition magique des combattants. Tres realiste, tu sais qu'on a pas encore invité la teleportation qd meme ;-) (joke hein rien de mechant)

Comparer la réalité à un jeu, vaut mieux eviter en fait amha.

Sinon on pourrait aussi trahir, changer de camp etc etc etc

Enfin jarrete la ;-)

Colsk TaQuiN
Je suis d'accord avec gladisse (peut-être parce que je suis aussi albionaise), on aurais pu tenter de reprendre la relik vu le monde présent jusqu'à 2h du mat minimum, et ce dans les 3 royaumes. Le sel problème résidait dans ces accords qui sont pour pour moi obsolètes ou du moins dépassé.
Je suis aussi d'accord avec minitosse qu'attaquer une relique hors horaire peut engendrer des conséquences, notamment chez les signataires.

Mais comme dit dans d'autres forums, les accords datent, peut-être faudrait-il les remettre au goût du jour, surtout avec la 1.60 qui arrive.
Pour moi, se retrouver avec 1 ou 2 ou 3 ou 0 relik le matin, ça ne changerais pas grand chose sauf de me dire qu'il y a eu des gros combats et que d'autres sont à venir.
Faire tourner les reliks ne seraient pas un mal

Merci de m'avoir écouté
__________________
COIN COIN
Au sein de l'alliance Volsung, sur Mid, ca nous arrive très souvent de modérer les ardeurs d'un ou deux joueurs, qui voudraient pousser plus loin une attaque réussie, vers un reliquaire, alors qu'il est passé minuit.

Comme le dit Colsk, on ne fait pas la guerre, ici; si vous voulez faire la guerre, prière de contacter G.W. Bush.
DAoC n'est qu'un jeu.
Tout ce que je voit dans ce post c'est un moyen de repousser un peu plus loin l'oportunité de détourner les accords.
Moi je met en garde ceux qui veulent toujours crée la confusion , ces accords ont été mis en place pour une meilleure jouabilité sur le serveur , meme si celui-ci est persistant , beaucoup de gens ont droit a dormir et c'est dans cet esprit que beaucoup de guildes de midgard Hibernia et certaines d'Albion l'ont signés.
Sachez aussi cher Albionais que si cette logique des personnes non-signataires se traduisait par une attaque hors horaire , tout un sytème risquerait de s'écrouler par une réciprocité d'une attaque hors horaire aussi. Pensez a l'interet du serveur aprés un tel acte , le jeu deviendra une véritable paranoia afin de savoir si Albion midgard ou Hibernia attaquera a 4h du matin ou pas et cela dégradera nettement l'ambiance d'un jeu que l'on a réussi a préserver . Si Albion n'est pas capable d'attaquer une relique en horaire cela témoigne d'une certain impuissance malgrés que j'ai aucune lecon a donner. Ainsi le seul moyen que je voit , de faire taire les quelques mauvaises langues qui flam sur jol en ralant tj et encore , et de glorifier les personnes qui ont le courage de rassembler , de crée une véritable dynamique du coté du royaume d'Arthur est de prendre un reliquaire en horaire.

Stuart
je parle en mon nom , si un jour il venait a avoir des attack relik les matin de bonne heure croyez moique deja vous m'y verrez jamais et que meme celle de prime time je n'irais plus tout simplement pour pas etre deg en me disant cool !on a pris la relik mais bon demain matin on la perd

toute facon on verra ds un mois ou 2 a mon retour
Heu il y avait 100-150 personnes de chaque Royaume sur Emain a 1 heure ... Celui qui ouin ouin pour une attaque relique à ce moment heu ...

Je suis contre les accords, comme je trouve bête de prendre une relique à 4 heures du mat, mais là prendre quand du monde est là, je suis pour
kkun a une fois dis ke si ces accords n'existaient plus la relique passerai de mains en mains toutes les nuits etc ....
Mais je vois que sur brocéliande ou il n'y a pas d'accord ca n'est pas le cas....(la on va me sortir bin va jouer sur broc alors mais non je suis bien sur Ys j'y suis j'y reste )
le debat a été maint et maint fois evoquer,sur les horaires
essayons de gardez en semblant de plaisir sur se serveur ..pour que tlm puissent jouer ..il y auras tjrs des gens mecontent et je pense surtout a nos ami(e)s canadiens...
maintenant la charte ne dit a personne a quel heure jouer et comment jouer ..mais je pense que bcp sont tres intelligent..pourquoi les non signataires respectent cette chartes?...je pense qu ils savent en eux meme qui s ils la brise ils ne sauront pas comment cela va evoluer...moi je dit une fois la charte brisée ce sera "total war".. et franchement je ne le souhaite pas. la prise de relique sera exercer pour une certaines categorie de joueur bien inferieur a la moyenne ..bcp travail d autres sont etudiants ..ne croyez vous pas que ces accords permettent a une majorité de gens de continuer a s amuser ...si on en arrive la je serais de ceux qui la prendront la nuit ..une voir deux fois histoire de dissipée ma rage apres ...se seras different...
je pense qu un aménagement est nécessaire des horaires ,pas l abolir
Dans l'exemple d'hier soir, je ne vois pas pkoi il aurait été scandaleux d'attaquer la relique entre 0h et 1h, sachant que l'activité à commencer nettement avant 0h me semble t il?

Je parle évidemment pour les signataires, moi perso, je me serais pas trop poser la question hier soir si j'avais été là...

Donc la question est finalement:

Est-ce qu'une prise de fort massive en début de soirée et une occupation du territoire ennemie toute la soirée est réellement une attaque surprise hors horaires????

Parce que le but des accords, c'était bien de ne pas jouer contre des PNJs non?

Donc l'attaque d'Albion/Midgard rentre bien dans ce cadre puisque j'ai cru voir des posts qui signalaient encore du monde vers 1h du matin, non????

A partir du moment ou tout le monde s'amuse, dans un cadre comme celui d'hier soir, je ne vois pas pourquoi certains devraient s'arreter à minuit sous pretexte que le cadre de vie des autres ne correspondaient pas à celui des attaquants...
Dans le cas d'une attaque comme celle d'hier, il me semble avoir vu Hibernia mobilisé et non pris au dépourvu sur une éventuelle attaque relique non?

Donc cela respecte pour moi la logique que certains ont tenté d'inculquer aux accords (enfin d'après ce qu'on a tenté de m'expliquer sur ce meme forum)

Je m'a trompé?
Du monde a 1 heure ?

112 Hib le plus gros vu sur mon cc GU a 1h40-1h45 à Crim

90 Alb à 1h30 à la prise de Crauchon

Plein de Mid vers Ailinne puis en défense de Crauchon ... !
Citation :
Provient du message de morticiah
Dans l'exemple d'hier soir, je ne vois pas pkoi il aurait été scandaleux d'attaquer la relique entre 0h et 1h, sachant que l'activité à commencer nettement avant 0h me semble t il?

Je parle évidemment pour les signataires, moi perso, je me serais pas trop poser la question hier soir si j'avais été là...

Donc la question est finalement:

Est-ce qu'une prise de fort massive en début de soirée et une occupation du territoire ennemie toute la soirée est réellement une attaque surprise hors horaires????

Parce que le but des accords, c'était bien de ne pas jouer contre des PNJs non?

Donc l'attaque d'Albion/Midgard rentre bien dans ce cadre puisque j'ai cru voir des posts qui signalaient encore du monde vers 1h du matin, non????

A partir du moment ou tout le monde s'amuse, dans un cadre comme celui d'hier soir, je ne vois pas pourquoi certains devraient s'arreter à minuit sous pretexte que le cadre de vie des autres ne correspondaient pas à celui des attaquants...
Dans le cas d'une attaque comme celle d'hier, il me semble avoir vu Hibernia mobilisé et non pris au dépourvu sur une éventuelle attaque relique non?

Donc cela respecte pour moi la logique que certains ont tenté d'inculquer aux accords (enfin d'après ce qu'on a tenté de m'expliquer sur ce meme forum)

Je m'a trompé?
Comme signaler Morticiah, la situation des chateaux etait la meme entre 11H30 et une heure du matin cad que Hib n'avait plus que Ailinne.
Cela permettait de faire une attaque ds les horaires alors pkoi vouloir la faire à 1 heure du matin si ce n'est profité de la deco dodo des gens. Et oui je prend exemple sur la guilde dont je fais partie et je fais un bilan :
11H30 : present à la relique deux gpes et demi
00H00 : un gpe et demi
00H30 : un gpe pas complet
1H00 : 4 presents

Je crois que tout est dit la dessus.
Et je ne pense pas etre le seul à avoir constaté cela.
mode ironie on

/mode prévention on/

de toute façon si des albs prennent une relique à 4 heures du mat', j'suis volontaire pour revenir sur ys pour aller péter les portes de tous les forts et de tous les forts reliques sur alb toutes les nuits dès 3 heures du mat' jusqu'à récupération de la relique, histoire d'alourdir le sentiment de victoire avec la facture de bois

/mode prévention off/

comment ça je troll?

mode ironie off
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Au sein de l'alliance Volsung, sur Mid, ca nous arrive très souvent de modérer les ardeurs d'un ou deux joueurs, qui voudraient pousser plus loin une attaque réussie, vers un reliquaire, alors qu'il est passé minuit.

Comme le dit Colsk, on ne fait pas la guerre, ici; si vous voulez faire la guerre, prière de contacter G.W. Bush.
DAoC n'est qu'un jeu.
Comme tu dis on ne fait pas la guerre et ce n'est qu'un jeu... donc il n'y aurait rien de méchant à ce que des attaques aient lieu à d'autre horaires. J'ai vu un post de ryo7 qui parlait du problème des horaires et son point de vu se défend franchement...
Pour ce qui est des allusions à Bush cela est déplacé ici, DAOC est un jeu comme tu dis pourtant
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Heu il y avait 100-150 personnes de chaque Royaume sur Emain a 1 heure ... Celui qui ouin ouin pour une attaque relique à ce moment heu ...

Je suis contre les accords, comme je trouve bête de prendre une relique à 4 heures du mat, mais là prendre quand du monde est là, je suis pour
100% d'accord
Citation :
Provient du message de Colsk
Comme signaler Morticiah, la situation des chateaux etait la meme entre 11H30 et une heure du matin cad que Hib n'avait plus que Ailinne.
Cela permettait de faire une attaque ds les horaires alors pkoi vouloir la faire à 1 heure du matin si ce n'est profité de la deco dodo des gens. Et oui je prend exemple sur la guilde dont je fais partie et je fais un bilan :
11H30 : present à la relique deux gpes et demi
00H00 : un gpe et demi
00H30 : un gpe pas complet
1H00 : 4 presents

Je crois que tout est dit la dessus.
Et je ne pense pas etre le seul à avoir constaté cela.
On fait un proces d'intention quand Albion s'interroge,
On doit se taire quand Midgard agit ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ) ...

Je suis pas la pour troller ( j'en pense pas moins sur vos remarques ) mais moi je suis bien amuse hier soir, avec ou sans la relic je m'en fiche c'etait bien sympa alors bravo a tous ! Comme tous les albionais je suis bien triste que le fourreau d'excalibur ne soit plus au reliquaire, mais j'ai confiance dans le regain d'energie du royaume et cette soiree sur les terres de nos 'cambrioleurs' en temoigne
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de morticiah
Dans l'exemple d'hier soir, je ne vois pas pkoi il aurait été scandaleux d'attaquer la relique entre 0h et 1h, sachant que l'activité à commencer nettement avant 0h me semble t il?

Je parle évidemment pour les signataires, moi perso, je me serais pas trop poser la question hier soir si j'avais été là...

Donc la question est finalement:

Est-ce qu'une prise de fort massive en début de soirée et une occupation du territoire ennemie toute la soirée est réellement une attaque surprise hors horaires????

Parce que le but des accords, c'était bien de ne pas jouer contre des PNJs non?

Donc l'attaque d'Albion/Midgard rentre bien dans ce cadre puisque j'ai cru voir des posts qui signalaient encore du monde vers 1h du matin, non????

A partir du moment ou tout le monde s'amuse, dans un cadre comme celui d'hier soir, je ne vois pas pourquoi certains devraient s'arreter à minuit sous pretexte que le cadre de vie des autres ne correspondaient pas à celui des attaquants...
Dans le cas d'une attaque comme celle d'hier, il me semble avoir vu Hibernia mobilisé et non pris au dépourvu sur une éventuelle attaque relique non?

Donc cela respecte pour moi la logique que certains ont tenté d'inculquer aux accords (enfin d'après ce qu'on a tenté de m'expliquer sur ce meme forum)

Je m'a trompé?
Tout à fait d'accord avec toi
A partir du moment ou il y a du monde des 2 cotes (voir des 3 ) pourquoi se priver d une bonne bataille
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Uvatha
On fait un proces d'intention quand Albion s'interroge,
On doit se taire quand Midgard agit ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ) ...

Je suis pas la pour troller ( j'en pense pas moins sur vos remarques ) mais moi je suis bien amuse hier soir, avec ou sans la relic je m'en fiche c'etait bien sympa alors bravo a tous ! Comme tous les albionais je suis bien triste que le fourreau d'excalibur ne soit plus au reliquaire, mais j'ai confiance dans le regain d'energie du royaume et cette soiree sur les terres de nos 'cambrioleurs' en temoigne
Relis moi je ne fais aucun proces d'intention à Albion loin de la.
Je dis juste que si vous aviez voulu attaquer la relique vous pouviez le faire sans soucis dans les horaires et dans les memes conditions alors je pose juste la question quel interet d'attendre 1 heure du matin ou deux heures?
Je constate juste que à part priver un certains nombres de protagonistes non negligeable du fait qu'ils sont partis faire dodo, je ne vois pas de raison qui me paraisse valable.

Cela ne reste que mon avis et si vous avez des raisons justifiant l'attaque à 1H00 du mat autre que j'etais la ca me plaisait (ce qui est un argument purement egoiste qd meme) je suis pret à les entendre.

De plus je me suis bien amuser hier et je ne vois pas en quoi une tentative relique hors horaire m'aurait donné du plaisir supplementaire, la bataille d'ailinne m'a suffit amplement.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Citation :
Provient du message de Uvatha
On fait un proces d'intention quand Albion s'interroge,
On doit se taire quand Midgard agit ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=121713 ) ...

...
Midgard a agit avant 2h00 le week end et dans ce post on te parle de la semaine donc 00h00 la limite accords alors tes procès d'intention ...
Et oui on doit se taire quand Midgard agit c normal c nous qu'on est les plus forts
Sans déconner :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés