[Broc] /rude assez gonflant...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Tiens je vais venir faire un tour sur odin demain a 9h du mat, je vois qu il y a quelque pretentieux a faire mourir lentement a grand coup de dots
viens viens

pour ce qui est des DoT je connais bien même très bien
Citation :
Provient du message de Leink
Et puis /rude, c'est pas la mort, ce n'est qu'un geste d'insulte 'IG', personnellement, je préfère que gnark me rude plutôt qu'il me kiss comme il a fais la dernier fois, en plus de piquer, il pu de la bouche, c une horreur.
Un moment d égarement, et puis on ne t as jamais apris a ne pas te coller a un troll pendant un combat aussi ?

Petit salopiot vas , la prochaine fois je te /hu
nerf le rude !!!!!
Donc si ej recapitule, tuez pas de gris, tuez pas un mec en train d exper, aimez votre adversaire, jamais dl un patch mythic, les bardes interdit de heal et de mez, enchanteur utilisez pas vos pets, tuer pas un ennemis seul surtout, prenez pas le fort de nuit (c bien connus on fait la guerre que la journée )
J'ai du en oublier ...

edit : surtout interdit de ce faire buffer hein^^
Citation :
Provient du message de p_y_a
Du reste, qd Aratorn groupe, il se debuff systematiquement...
J'ai jamais eu à me débuffer en groupant, vu que je ne suis jamais buffé en solo
Moi, j adore ta signature qd meme Ankou, ca fait vachement pas pensé a un buff-bot...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Juste au passage... Kheta est OS... chez nous, le /rude fait office de salut militaire et montre le desaccord permanent envers notre Dictateur, j'ai nommé Ginet ^^

Voila stout... Kheta disais juste bonjour a tlm

/rude Ginet
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Citation :
Provient du message de Ginet
Moi, j adore ta signature qd meme Ankou, ca fait vachement pas pensé a un buff-bot...
ouep sympas la signature apres il setonne pr le /rude
Citation :
je ne suis jamais buffé en solo
Allez Aratorn, balance le nom de ton buff-bot -_-

Bon sinon je trouve que c'est pitoyable d'utiliser le rude en rvr.
L'exemple le plus typique c'est par exemple quand on se balade en ZF ennemie (fs ou bien uppland), la on croise un gars gris qui vous supplie de l'épargner, et une fois que vous etes morts parcequ'il a appelé tous ses potes 50, il vient et il piétine votre cadavre et /laugh /rude /taunt etc.

Pour ca je trouve cette emote un peu moisie.
M'enfin si Mythic l'a mise, c'est peut-etre en pensant qu'ils avaient affaire a des joueurs responsables. Malheureusement ça a pas l'air d'etre le cas de tout le monde sur les serveurs européens.
juste une chose, si le fait d'avoir un buff bot pour éviter, d'un coté rôliste, de se faire tuer vu le nom, il y a une justification par rapport à ce même nom d'avoir choisi finelame ? (je ne connais pas le folklore breton donc c'est peut être le cas)

sinon le phénomène /rude employé en rvr, je crois que beaucoup de monde le connait et son contre, et il me semblerait même qu'une minorité (apparemment souvent les mêmes ou pas loin que l'on ne juge pas fair play non plus pour d'autres actes) seulement en abuse. le problème ici apparemment vient surtout du fait que ankou, l'auteur du post se "plaint" d'un comportement irrespectueux d'autres joueurs, sans vouloir accepter le débat que le sien soit jugé irrespectueux par ses adversaires (mais il a au moins le "mérite" de ne pas se cacher qu'il utilise un buffbot). c'est ce qui fait du sujet qu'il devient bancal je trouve
Citation :
Provient du message de kerloken
juste une chose, si le fait d'avoir un buff bot pour éviter, d'un coté rôliste, de se faire tuer vu le nom, il y a une justification par rapport à ce même nom d'avoir choisi finelame ? (je ne connais pas le folklore breton donc c'est peut être le cas)
folklore folklore

ben à l'époque il y avait pas de faucheurs mais sinon c'est exactement ça, l'Ankou c'est un faucheur (en France on appelle Ankou : la faucheuse) donc mon choix de l'époque s'est porté sur un finelame qui correspondait en partie seulement à un background roleplay. Si je refaisais aujourd'hui Ankou il serait faucheur bien sûr mais j'aime beaucoup mon finelame et j'y suis trop attaché pour le delete.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
folklore folklore

ben à l'époque il y avait pas de faucheurs mais sinon c'est exactement ça, l'Ankou c'est un faucheur (en France on appelle Ankou : la faucheuse) donc mon choix de l'époque s'est porté sur un finelame qui correspondait en partie seulement à un background roleplay. Si je refaisais aujourd'hui Ankou il serait faucheur bien sûr mais j'aime beaucoup mon finelame et j'y suis trop attaché pour le delete.
Un faucheur ne chachant pas fauché chans ches buff n'est pas un vrai faucheur
Citation :
Du reste, qd Aratorn groupe, il se debuff systematiquement...
Je confirme je l'ai buff 2 fois de suite hier lol ^^ ....j'avais pas compris ...je croyais que c'était un bug O_o

/rude ? Je l'ai fait une fois a un elfe, car j'étais mort 4 fois d'affilée en une heure a cause de 5 FG qui campaient le TP Alb alors je l'ai eu sous la main...hop un ptit /rude et suis parti en courant
100 eme sujet qui dévie sur buffbot blablabla

Les contre <== c bon on à compris pas besoins d'insulter ou de diminuer un type qui se buff il en à le droit
Les buffs sont accessibles à qui veut en avoir !!
A force de lire les propos insultant de certains envers les gens buffés je n'ai qu'un regret c'est ne pas etre en situation financière suffisament stable pour me payer un second abo et monter un buffbot ...

Sur Camlann j'avais prévus ca et un buffbot gratuit
Je suppose que dans l'entourage de certains il y a des amis qui ont des horaires de jeu qui diffère totalement donc possibilité de monter une classe qui buff sur l'account de kkun en qui on a pleins confiance dans mon cas ct une connaissance irl .........
Je sens arriver les donneurs de lecons blabla faq blabla pret de comptes blabla <=== si il y a un soucis fo pas venir pleurer et assumer rien de plus ... Il fo choisir les gens et de préférence connaissance irl a qui on peut rendre une visite si il se passe kke chose d'innatendus ...

Pour conclure je dirais "franchement au lieu de pleurer ouin ouin intel buffé c une merde" <===== déjà respecter un peut le joueur buffé ou non c mieux que l'insulter à tout va !!!!!!



Et au final je n'ai pas de buffbot mais ca me gave de voir comment certains sous couvert de bonne moralité insultent d'autres joueurs qui utlisent des possibilités de jeu ............
Cheater la oui on peut insulter la personne mais avoir des buffs n'est pas un cheat ...
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Toi tu oublies qu'en plus d'être de la triche (quoi que tu en dises), chaque buffbot prend le place d'un autre joueur qui au lieu de se marrer reste bloqué aux heures de pointe quand le serveur est plein. Rien que pour ça les gens qui en utilisent devraient se faire botter les fesses à tour de bras (ou de jambes plutôt). Faut croire qu'ils se soucient très peu de leur prochain.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Toi tu oublies qu'en plus d'être de la triche (quoi que tu en dises), chaque buffbot prend le place d'un autre joueur qui au lieu de se marrer reste bloqué aux heures de pointe quand le serveur est plein. Rien que pour ça les gens qui en utilisent devraient se faire botter les fesses à tour de bras (ou de jambes plutôt). Faut croire qu'ils se soucient très peu de leur prochain.
ok tu me cite une source officielle goa ou mythic qui décris l'utilisation d' un account avec une classe spe buff comme étant de la triche et la je m'incline.
Tant que tu ne m'auras pas montré ca je trouves prétentieux de décréter que c de la triche ...
http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
On paye nos places.

Mais il est évident que le nombre de buffbot, qui tend à approcher, en nombre, la moitié de l'effectif de brocéliande , nuit grandement aux autres joueurs qui tentent de s'y connecter.

Arretez un peu de suivre le mouvement comme des moutons, en nous ressortant toujours les même arguments.

Vous serez toujours perdant dans les débats stériles concernant les seconds acomptes.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Mais je crois qu'il y a une différence dans la façon que je fais cela par rapport à des fufus par exemple. Je ne cherche pas des rps, je cherche d'un point de vue Roleplay à correspondre au nom de mon perso. Si je voulais des rps je serais autre part pour tourner à 300K/semaine. Le fair-play on le recherche pas dans un rpg on cherche ça dans un jeu à frags genre CS. Les fufus retirent eux un bénéfice bien plus important d'un point de vue rps. D'un point de vue Roleplay ça peut se comprendre aussi.
Voilà ça ne justifie pas des /rude.

Si !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Emotion
Mais il est évident que le nombre de buffbot, qui tend à approcher, en nombre, la moitié de l'effectif de brocéliande , nuit grandement aux autres joueurs qui tentent de s'y connecter.
/agree
__________________

Pouli
Je suis un peu d'accord avec Mich mais selon les us et coutumes de notre univers persistant cela ne se fait pas.

<se souviens de AO et du nombre hallucinant d'emote plus terribles les uns que les autres>

J'imagine même pas si on vous faisait un /em Staying Alive à la John Travolta ( vu sur AO).

Cuben
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés