touche majuscule nerfée!!

Répondre
Partager Rechercher
Chouette! Mon premier sujet lancé sur JOL, je suis émue!

Bon dommage que cela soit pour un problème technique! ^^

Tiens d'ailleurs mon problème le voici: il arrive fréquemment que mes touches majuscule me lâche sous DAOC.
C'est pas un problème windows, ces touches fonctionnent tjrs parfaitement pour le bloc note, word ou pour entrer mon mdp sur le lanceur DAOC.
Elles marchent aussi tjrs parfaitement in game lorsque je "shift+i" pour verifier mes objets.

En fait elles me lâchent uniquement lorsque j'écris sur les fenêtres de chats.
Dans ce cas, l'utilisation d'une touche majuscule renvois le curseur en debut de phrase....
Bon je peux m'en sortir en utilisant le caps lock mais c'est pas vraiment pratique. Puis j'avoue être un peu limitée mentalement et oublier toute les deux mns le bug alors que je tente de taper un point d'interrogation à la fin d'une phrase.

L'un de vous connait une solution pour ce problème? Moi j'ai trouvé que le reboot du PC. pas super si mon groupe m'attend pour pexer (surtout que le bug peut revenir 1 mns apres...).

Il semblerait que ce bug m'arrive surtout lors de gros lag (prise relique, sortie as...).
Et cela me le fait aussi bien sous SI que sans
Copie des questions-réponses de Swax :
Citation :
1) Les mots clef dans la boîte de dialogue des personnages non joueurs (PNJ) ne fonctionnent pas !Comment faire pour compléter ma quête ?

Si un mot clef ne fonctionne pas dans une boîte de dialogue de PNJ:

- Premièrement faites un report de bug par le biais de la FAQ report de bug.
- Pour valider votre mot clef il vous suffit de taper [ENTREE]/s [MOT CLEF] puis valider avec [ENTREE].

Si cela ne résout pas le problème, envoyez un report de bug nous corrigerons le problème le plus rapidement possible.

Exemple:
Texte du PNJ avec le mot clef entre guillemet:
-Voulez vous "rejoindre l'Eglise d'Albion" pour devenir paladin ?

Pour valider le mot clef vous devez taper
[ENTREE] /s rejoindre l'Eglise d'Albion [ENTREE]
Moi ce qui m'arrive de plus en plus souvent, c'est le caractère / que je ne peux pas écrire (Shift + .
Dans ce cas là, la seule parade que j'ai trouvé c de taper une lettre quelconque puis en utilisant la flèche gauche je peux me redéplacer avant cette lettre et à ce moment là , le caractère / fonctionne.

Une déco reco n'y fait rien. Quand j'ai ce problème c'est généralement pour la soirée entière et bizarrement le lendemain tout est redevenu normal.
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/flaghart.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés