[Broc] [21/03/2003]Merci Alb!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais remercier les Albionais, de leur attaque de Beno et Glen simultanée. J'avous que pendant un moment, on savait plus trop ou aller defendre. Vous etes venu en nombre sur Odin (depuis 2 jours c'est le cas) et c'est bien. Hier, j'ai vraiment eu l'impression de faire du RvR (defense/reprise/recherche des groupes alb) et non pas une course au rp.

Merci aussi aux nombreux Midgardiens qui ont deplacés leur petites fesses toutes roses.

Bref, voila.
Une fois de plus.
Merci Albion.

PS: Ca me motive vraiment pour reroll une a haut level une autre classe, parce que skald en prise/defense de fort...
__________________

Pouli
Vous pouvez nous prévenir quand vous faîtes çà histoire qu'on s'invite à la fête.

Parce que qu'on s'est un poil ennuyé à Hurbury.

Après mes propositions de jeu " On se met tout nus et on se cours après " et de celui "Qui saute le plus loin en crevant", on avait encore des forces

Mais donnez moi des méssants à mezzz, mes mimines vont imploser



Cubensia
Vu d'Albion ca a fait plaisir à voir aussi (à lire surtout vu que je peux plus rvr le soir c t du pur bonheur avec mon reroll)

Beau CC alliance DR et organisation-synchro au top

Comme le bilan : Glen,Béno,Hurb,Une porte de bled , def de surs...

GG aux participants des deux cotés...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Je tiens juste a féliciter albion et un necro en particulier. Je me trouvais sur la def de bled quand j ai agro le pet d un necro et au bout d une min il m a lache alors que visiblement il pouvait toujours me caster dessus, ca change des champis .

Bref GG alb et a une prochaine
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Oui très très bon moment, je me dirigeais vers Hadrien Wall histoire d'éventrer quelques impies lorsque je croise un clerc fort sympathique de la confrérie du Graal aux prises avec un Varan brun, je l'aide un peu < j aime pas voir un instant de clerc cramé contre du mob en zf > et nous voila partis vers Sursbrook qui pouvait être attaqué par les récents vainqueur d Hurbury, nous patientons dans l hypothèse d une attaque et voila t y pas que ce décidément très sympathique clerc me convie à aller combattre sur Beno < Loewchen merci > le rendez vous étant fixé à sursbrook, c était parfait, nous avons même eut la chance de collecter quelques parties de l anatomie hibernienne pour nos nécromants lors d une charge courageuse mais vouée à l échec sur Surbrook, arrivés à Beno, c était le bonheur, des défenseurs assez nombreux, des albionnais organisés < pas un pet de lag et ça YOUPPY > le combat fut acharné et Béno repris, un grand moment de bonheur pour tous les attaquants et même les défenseurs j en suis sûr alors que la DR combattait sur Midgard pour faire diversion. Les midgardiens furent très bons dans le role du: HUuURk Eux avoir repris Taverne Beno, NOUS PAS CONTENT et nous reataquerent aussi sec ... encore une fois un combat amusant < on était beaucoup plus que vous aussi :chut :>
Je tiens à féliciter Hibernia qui attendaient cachés dans un coin, l issue du combat et qui se sont jetés sur les premieres lignes albionnaise dès la fin de notre premier engagement < Uhma, ton tissu est en plaque et tu es immunisée au poison ?? vraiment impressionné je suis, on t as classée Magots invincibles > à 7 ils ont fait des ravages et sont repartis tous vivants si je ne m abuse.

Puis pour finir sereinement la reprise de hurbury assez facilement vu la difference d'effectifs < malgré des hibs qui se sont battus comme des démons enragés >

vers une heure, il y eut même un groupe de midgardiens qui revint a l assaut de Béno, mais la, vous n aviez pas assez de soigneurs pour soutenir un siege et ce fut un plaisir d aider les gardes a vous exterminer


En gros tres tres bonne soirée
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Wink
6h ... wow GG ca a dû etre une belle baston
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Laen
A quelle heure Benowyc a t'il ete repris par Mid cette fois ci?
C'est pas le sujet de mon post.

Une remarque pour avoir le droit ensuite à:


Citation :
6h d'après ceux qu'on m'a dis
6h ... wow GG ca a dû etre une belle baston
Et un post de plus qui va partir en flood, flame, troll :/
__________________

Pouli
Cool Beno est à nouveau a Midgard.

Je sens que je vais aller secouer le cocotier là bas ce soir.

<se demande toujours pourquoi elle a été jouer aux cartes à Hurbury hier soir>

Sinon Gratzz Albion çà a du être une belle baston.
ha désolé :/

mais la raison est valable non ?

quand on voit la galere que c'est a reprendre un fort, qui de plus apporte de beau combats certaines fois (comme hier ), et comment il est repris... ca laisse un goût amer.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Avec une organisation pareille et autant de collègues sicaires sur les remparts de benowyc, je veux bien attaquer ce fort tous les soirs moi


ps : Poulivore, je suis d accord < vous avez vu ça rime > c'est quand même hallucinant, on parle des prises de fort hier en toute serénité et hop, des joueurs qui n'ont pas l air d'etre venu à cette prise de fort viennent pourrir la discussion, style deux gars discutent de leur match de tennis autour d une bière et un autre débarque à leur table en leur disant que ça fait chier les mecs qui jouent sur Terre battue, pas bien
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Poulivore
C'est pas le sujet de mon post.

Une remarque pour avoir le droit ensuite à:




Et un post de plus qui va partir en flood, flame, troll :/
Si pour toi mon post n'a aucun rapport avec ton post de depart ou gache le post pose toi la question qui gache le plaisir a continuellement prendre des forts sans le moindre risque.

ps: ca motive pas de reprendre les forts pour rien
Je dis pas qu'il n'y a aucun rapport, je dis que c'est pas le sujet de mon post. (D'ailleurs dans mon post y'a bien précisé la date)
Ce qui va gacher le post, comme de nombreux post, c'est que ca va partir en Hors sujet. Que ce sera un eniéme post sur les prise de fort tardive mid, puis ca va venir sur le sousnombre de mid, puis les uber mago hib, puis les bus, etc, etc. Alros qu'a la base, c'etait jsute pour dire que j'avais passé une tres bonne soirée et que ca m'a fait palisir de voir autant d'organisation de votre part.

C'est ca qui me derange...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Laen
Si pour toi mon post n'a aucun rapport avec ton post de depart ou gache le post pose toi la question qui gache le plaisir a continuellement prendre des forts sans le moindre risque.

ps: ca motive pas de reprendre les forts pour rien


Ce n est pas pour rien, c est pour les bastons, l organisation qui s ameliore etc ....

Je te comprend, mais faut dire que midgard s est tres vite habitue a avoir les abysses la plupart du temps et que l on ne peut empecher personne de jouer a 6H du matin (ceci dit c est vrai qu ils auraient pu vous laissez savourer votre victoire et vous laissez respirer un peut )

PS : mon dernier post sur le sujet et nul doute que si se soir vous avez la meme organisation vous le reprendrez
Mouais ce fut excelent la prise de fort.
Dommage que Midgard n'est pas le même esprit de loyauté dans ces horaires de prise de fort .....
Et refaite pas le coup des 100 Canadiens sur Mid/Broc
Citation :
Provient du message de Poulivore
C'est pas le sujet de mon post.

Une remarque pour avoir le droit ensuite à:




Et un post de plus qui va partir en flood, flame, troll :/
Bha désolé mais ca gave quoi :/

Franchement je me demande pourquoi on se fait chier à reprendre des forts alors qu'on sait qu'ils tomberont systématiquement a 6h du mat.

Désolé que le post dérive,mais je ne peux pas discuter tranquillement de la reprise d'hier en sachant qu'elle a été gachée et que les suivantes le seront dans les mêmes conditions :/
C est pas gâché, c est un régal d attaquer un fort voyons, c'est comme un mob marrant à tuer, ça repop pendant qu on deco et a la reco, on y retourne
bien amuser hier aussi ;o)

mais bon puisqu'on est dans la derive
on peu supposer que le nombre de joueur de
nuit est le mm sur les 3 royaume
enfin je pense pas que alb soit desert la nuit quand
mm (enfin je sais pas je dort la nuit moi )

si les mid tente des reprises de fort au hib
la nuit ou prennent des forts alb

ils font quoi les albs de nuit ?
Citation :
Provient du message de Rakay
C est pas gâché, c est un régal d attaquer un fort voyons, c'est comme un mob marrant à tuer, ça repop pendant qu on deco et a la reco, on y retourne
Rien à voir.
On devait claim le fort, puis on la pas fait car on s'avait que des guerriers courageux allé le reprendre dans les horaires ou le server passe pas 200 joueurs.
Ca degoute de faire du RvR et apres les gens ce plaignent qu'il y a des bus partout... car à defaut des prises de fort, on sais que personne nous prendra nos RP à 7h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés