Serveur Chaos - Petit rappel

Répondre
Partager Rechercher
Pour certaines personnes qui semblent croire que aucunes règles existes

l'eAcceleration se réserve le droit de refuser ou décommander le service de n'importe quel utilisateur. Vous ou l'eAcceleration peut terminer votre compte à tout moment sans davantage d'engagement à l'autre.
Davantage d'eAcceleration se réserve les droits de terminer le service à tout moment sans davantage d'engagement à vous

"POLITIQUE d'INTERCOMMUNICATION de JOUEUR de T4C Play Serveur, Chaos Serveur" ci-dessous)


LANGAGE :

1) Vous ne pouvez pas vous servir de l'offensive ou du langage sexuellement explicite.

2) Vous ne pouvez utiliser la langue diffamatoire, vulgaire, obscène, détestable, du point de vue de la race, ethniquement ou autrement répréhensible illégale, néfaste, menacer, abusive, harassante, vers aucun autre acteur
Parlez de la politique ou de la religion. Faire tous les commentaires reliés à la drogue.

3) Vous ne pouvez organiser aucun guildes ou groupes qui sont basés dessus, ou embrasser, aucun raciste, sexiste, anti-religieux, anti-ethnique, anti-gai, ou autre détestent-mongering la philosophie.



PROGRAMME ILEGAL BANISSEMENT …etc :

1) Vous ne pouvez modifier aucune partie du serveur l'eAcceleration T4C l'eAcceleration ne vous autorise pas spécifiquement à modifier.
Ceci inclut tous les manuscrits ou programmes de tiers de sorte.

2) Vous ne pouvez pas arranger pour l'échange ou le transfert d'aucun logiciel piraté (auto exp, duplication.. etc) ou de toute autre contrebande tandis que vous êtes sur le serveur !
Ou employer le serveur ou le site Web de l'eAcceleration T4C pour aucun autre but illégal.


3) Vous n'exploiterez aucun bogue dans le serveur d'eAcceleration pour gagner l'avantage injuste dans le jeu et ne communiquerez pas l'existence d'un tel bogue, directement ou par la signalisation publique
Vous rapporterez également n'importe quel bogue que vous trouvez à l'eAcceleration et rapportez tous les joueurs que vous connaissez maltraitez des bogues.

4) Vous ne ferez pas toute autre chose qui interfère la capacité d'autres utilisateurs d'eAcceleration d'avoir plaisir à jouer le jeu selon ses règles, ou ce augmentations les dépenses ou la difficulté de l'eAcceleration de maintenir le serveur de T4C pour le plaisir de tous ses utilisateurs.


COMPTE :

1) Vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et vous êtes responsable de n'importe quel mal résultant de votre révélation

2) Vous, et n'importe qui que vous autorisez à employer votre compte et l'identification de l'utilisateur au service, acceptez de suivre les règles de l'ensemble de conduite.



l'eAcceleration se réserve le droit de terminer votre adhésion s'il détermine dans son discrétion unique que vous vous êtes engagé dans n'importe quell4) Vous ne pouvez pas violer aucun gens du pays, état, droit national ou international ou règlement
Le mieux serait de mettre des modérateurs sur chaos, au moins il y aurait deja pas mal de choses qui changeraient...
Oui il me semble qu'il a été traduit sinon il/elle aurait pas dit : l'eAcceleration
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Le mieux serait de mettre des modérateurs sur chaos, au moins il y aurait deja pas mal de choses qui changeraient...
Oui il me semble qu'il a été traduit sinon il/elle aurait pas dit : l'eAcceleration

personelement j'ai eu des echo d'apo (je n'y jouai pas perso) , et il parait (un peu comme sur tout les serv , me demande pourquoi je cite apo d'ailleur) qu'ily a eu pas mal d'abus (hop le te lock car ta buté mon pote , ect ect)
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
personelement j'ai eu des echo d'apo (je n'y jouai pas perso) , et il parait (un peu comme sur tout les serv , me demande pourquoi je cite apo d'ailleur) qu'ily a eu pas mal d'abus (hop le te lock car ta buté mon pote , ect ect)
Les "ont-dit", sont en général a éviter..


[Edit] Valiuuuuuuuuum TAIS TOIIIIIIIIIIII
Citation :
Provient du message de Prince_Valium
Je peux pas delirer sur le cul ?
J'ai meme pas le droit dire que j'aime me faire lecher l'anus quand j'ai une bonne gastro par une sexagenaire nymphomane refoulé ?
urf ?
Prince_valium, what the fuck o_O
Et pour la traduction: Amusante ;D

Citation :
3) Vous ne pouvez organiser aucun guildes ou groupes qui sont basés dessus, ou embrasser, aucun raciste, sexiste, anti-religieux, anti-ethnique, anti-gai, ou autre détestent-mongering la philosophie.
Mouais, dans la version anglaise ils disent: "based on, or espouse".... jaurais plutot dit "basé sur, ou qui moque"? bah pas facile à traduire ce mot la >:O
Citation :
Provient du message de Prince_Valium
Les joies de la scatogerontophilie

PS: Pourquoi il marque le mot en rouge le correcteur completement inculte celui la
J'ai épousé ... ca....
Si j'ai bien compris, eacceleration peut fermer tous les comptes gratuits du jour au lendemain... et ne les rendre qu'à ceux qui payent ...
Enfin ils ont tous pouvoirs sur les comptes gratuits (un peu normal mais bon ... )
Citation :
Vous ne pouvez pas violer aucun gens du pays, état, droit national ou international ou règlement
Une négation, deux négations. Donc double négation, idem qu'aucune.

Donc j'ai le droit de violer des gens du pays, état, droit national ou international ou règlement ?

Ce qui ne veut strictement rien dire, j'en suis navré...

Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
personelement j'ai eu des echo d'apo (je n'y jouai pas perso) , et il parait (un peu comme sur tout les serv , me demande pourquoi je cite apo d'ailleur) qu'ily a eu pas mal d'abus (hop le te lock car ta buté mon pote , ect ect)
Suffit de pas donner ce genre de pouvoir à un modérateur. Et si vraiment un modérateur abuserais de ses pouvoirs, tu crois pas qu'il se ferait buter en boucle ?
Citation :
Provient du message de Prince_Valium
Les joies de la scatogerontophilie

PS: Pourquoi il marque le mot en rouge le correcteur completement inculte celui la
parce que : scatogérontophilie tu avais oublié l'accent

j'm'y connais moi

PS:ah non ça marhce pas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés