engourdissement, ralentissement, entrave

Répondre
Partager Rechercher
Je vais sûrement dire des bêtises, mais je me lance.

ralentissement = snare, je pense. C'est à dire une réduction de la vitesse de course de la cible de 35% La cible peut toujours agir. Le sort a une durée limitée et il est annulé dès que la cible est frappée à nouveau.

entrave = root (pas sûr là). Réduction de 99% de la vitesse de course de la cible. En gros il est scotché sur place, mais peut toujours agir. Le sort a une durée limitée et il est annulé dès que la cible est frappée à nouveau.

engourdissement = ???

étourdissement = stun (?). La cible est stoppée dans son mouvement et dans ses actions, même si elle se fait attaquer après. Le sort a une durée limitée.
ralentissement= ralentissement dans la cadence de frappe de ton adversaire aussi.

En fait, comme te l'a dit Nof, donne nous le nom des styles qui produisent cet effet, on t'expliquera leur effet (il existe plusieurs dizaines de styles differents).

Ou va voir sur http://daoc.catacombs.com/cbuilder15.cfm

pour avoir une description sommaire des styles.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
@nof : des styles qui ont des effets de ce type dans leurs informations quand on fait shift + i (moi aussi je peut repondre bête )

@Aron ha ben kku qui comprend ma question, incroyable !!!!!
merci beaucoup, donc mon pauvre snare par derriere c de la merde...puisque je devrait toujours sprinter pour le suivre...

entrave, c deja mieux

etourdissement z' avez oubliez et c cool

engourdissement, le style mystere
A mon avis l'engourdissement correspond à un debuff de la vitesse d'attaque... Ben oui quand on est engourdi, on agit moins rapidement
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
La théorie
- engourdissement : débuff vitesse d'attaque (il me semble)
- entrave : snare
- étourdissement : stun



Dans la pratique :
- engourdissement j'ai jamais vu de différence entre le mob debuffé et normal, ils tapent exactement à la même vitesse et aussi fort.
- entrave : rien, ça n'a jamais rien fait et surtout pas empeché quelqu'un de fuir
- étourdissement : ça marche sauf que certains styles bas lvl ont un stun de 0.1s trop trop utile
Il ne faut pas oublier des sorts comme : "Enchevetrement"

Qui depend de la competence sagesse, comme tous les sorts de terre, au meme titre que fracassement ou Eboulement.

voila voila

A noter que monter sa resistance terre peut aider a resisté a ces sorts

oui je sais..je sais
Citation :
Provient du message de Altaris Sombrebois
Il ne faut pas oublier des sorts comme : "Enchevetrement"

Qui depend de la competence sagesse, comme tous les sorts de terre, au meme titre que fracassement ou Eboulement.

voila voila

A noter que monter sa resistance terre peut aider a resisté a ces sorts

oui je sais..je sais

Tu sors !!!! et vite !!! et tu fais une cure anti T4C !
Citation :
Provient du message de aziraphale
Dans la pratique :
- engourdissement j'ai jamais vu de différence entre le mob debuffé et normal, ils tapent exactement à la même vitesse et aussi fort.
Ca fonctionne.

C'est pas flagrant parce que ça divise pas la vitesse d'attaque par deux, j'ai fait un duel contre un proto lame (je suis moi même proto lame). On avait les mêmes armes. A un moment du combat on est syncro (les bruits et les anims sont à peu près confondus sur 4 ou 5 coups d'affilée). Après lui avoir mis Lame de feu-Lame spectrale (je suis hib) j'ai très nettement constaté un déphasage entre nos coups, il frappait moins vite que moi. Je dirais, à la louche, dans les 20% moins vite (en gros en 5 de mes coups il m'en a mis 4, et mon 6eme coup est à peu près syncro avec son 5eme)

Citation :
- entrave : rien, ça n'a jamais rien fait et surtout pas empeché quelqu'un de fuir
Si mais y a une grosse limitation : si la cible est retapée, l'entrave dégage.
Mais ça marche, même si c'est super chaud à rendre efficace.

Citation :
- étourdissement : ça marche sauf que certains styles bas lvl ont un stun de 0.1s trop trop utile
Agree. En RvR en plus, ça assure ton ennemi d'avoir l'immunité au stun pendant une minute :/
Bon un petit resumer de ce que l'on peu trouver comme effect sur les styles

Taunt (Provocation) : coup permetant de reprendre l'aggro
Retrait : coup pour lacher l'aggro (tous en fesans des styles)
Saignement : bon la pas besoin de detailler
(il en existe 3 types a ma connaissance 12 secondes 15 ou 24 a vérif ca )
Etourdissement : coup qui stun (max 9s je crois)
Engourdissement : est un style au bouclier dont l'effect est un Etourdissement donc stun
Entrave : coup qui ralentis la vitesse de deplacement de la cible (snare)
Ralentissement : coup qui ralentis la vitesse d'attaque de la cible

voila tous y est je crois les durées son a vérif a par ca je pense pas m'etre tromper

PS : merci all pour avoir mi vos p'tites pierres j'ai monter le mur la

[édit] /agree Tauwne (fatiguer moa)

HS : en y pensant je trouve que l'ont est plutot limiter dans les effects possible il serrait parfaitement possible d'en inventer quelques un de plus
dans le genre (peu importe le nom)
coup qui root (meme courte durée 5 seconde sur place quand on poursuit quelq'un ces perdre un temps precieux)
coup qui fais l'effect inverse d'un root (on pourrai ce deplacer mais pas taper genre entre 5 et 9s et la un choix s'impose attendre pour reprendre le combat ou fuir)
on pourrai en trouver plusieur comme ca et ca donnerrai plus de variété dans les styles et les effects avec une bonne gestion du coup d'endu et des pré-requis ca serrai bien sympas et ca changerrai pas mal des éternels PLACAGE-AMETHISTE que l'on retrouve cher 90% des tanks spé bouc "ALB en tous ca" en rvr car les autres son dur a placer
Aller monsieur mythic un tit n'éffort ces possible
le style du berserker a petit lv en hache nomme pilleur ralentit la vitesse d attaque du mob et ca se ressent et donc il te tape moins
donc tu fini ton battle avec + de pv donc moins de downtime donc....... ok j en arrete la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés