Problème de reboot

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible concernant mon problème.
Tout d'abord, il faut savoir que je n'avais jamais eu de problèmes avec AC2 autre que des textures qui disparraisait de temps en temps.
Mias là, les vrais ennuye m'on rattrapé, je m'explique.
Je joue bien tranquillement (ca ne m'est arrivé que sur Omishan) et tout d'un coup PAF reboot de la machine

J'ai un P4 2.4Ghz 512Mo DDR 2700 et une GFti4200.
Je tourne sous windows xp directx8.1 et drivers Nvidia 41.09.

Avant je n'avais pas ce probleme, mais par conte j'avais le problème de texture qui maintenant a disparu complêtement.

Il doit donc y avoir une histoire de combinaisons entre drivers et directx puisque avant je tournait en directx 9 et drivers Nvidia 43.00.

Donc en résumé :

DirectX 8.1 et Nvidia 41.09 : Reboot sur Omishan
DirectX 9 et Nvidia 43.00 : Les textures qui disparraissent.

Que changeriez-vous ?? DirectX ou drivers ??? Je suis vraiment perdu ...

J'ai lu sur des forums que les deux problèmes pouvaient provenir des pixels shaders, je n'ai pas encore essayé de les désactiver, qu'en penser vous ???
J'ai aussi ce problème de reboot et uniquement sur Omishan.
J'ai pas encore le lvl pour Linvak.
Et c'était systématique à chaque fois.
Il y a 3 jours c'était reboot définitif. Alim + 2 disk durs HS (surtension de l'alim ??).
Je retourne ce soir sur Omishan pur voir si le problème persiste.
Config : XP 1600, 512 DDR 2100, Gf4 Ti 4200
Les shaders sont activés.
oui ces bien les shaders g eu ce problème aussi avent une foi désactiver plus jamais eu de rebot
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Alors voilà, j'ai désactivé les shaders, et plus de problèmes ...

Mais ... j'ai une P4PE

Donc, d'après toi Glostrian, si je flashe mon BIOS, plus de problèmes avec les shaders c'est ca ??
Vi... J'avais des reboots sauvages ( liés je pense à la DDR 2700 ) et j'ai flashé le bios en 1002 et la, plus de reboot !!!!

A tester, de toute facon ca coute rien.

Gaffe parce que une erreur sur le Flash bios et plus de PC.
Un conseil, avant de flasher, fait un diskete boot a poil ( sans Config.sys ni rien ) pose y l'utilitaire Asus AFLASH.EXE et le bios décompréssé, et lors du lancement du AFLASH.EXE, sauvegarde d'abbord ton bios ( choix 1 ) au cas ou.
Les cartes Asus derniere generation permettent de reflasher un bios tout pourri au cas ou.

Pis le Bios 1002 est génial, mon p4 2.4Gz est devenu un P4 3.5Gz !!!!!!!!

Vive l'overclocking ( du coup je tourne avec toutes les options a fond sur AC2, c'est la fete ! )

Vala !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés