[Patch]Quetes du mois

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, regarde mon niveau, c'est pas avec mon niveau 38 que je pouvais tenter celle de Linvak (40+)

Mais tout se passe sur l'Oriad. Regarde la carte et pareil, tu verras des croix bleues.
Parle à l'esprit de Malga machinchose pour recevoir la quête, l'armurerie de Linvak est la deuxième croix bleue.
C'est du pyreal ebène (noir) qu'il faut looter sur les gurogs.
Les cles demandees sont des parchemins de l'Empereur..

Bref, beaucoup de ressemblances, suffit de traduire tout ça au langage 'Linvak' : remplacer Burun par Gurog, etc...

(oui, comme l'a dit Bertime, ce sont de tres bons degats pour un niv.30 mais ils sont invariables selon ton propre niveau. C'est pourquoi je ne pense pas utiliser mon bâton lie-âme car je perdrai qqch comme 100pts de degats max... )
j'ai une question sur les armes de cette quete :

s'adapte t'elle automatiquement a notre classe de ton personage ou non ?

car en faisent un tour sur AC2HQ je n'ai pas vu de chistera ... :/
Pour creer ces armes on te demande de trouver une entite (me rappel plus du nom) alors tu cherche
  • machin epee
    machin fleau
    machin arc
    machin baton
    machin chystera
    machin chose
    machinchouette
    machin aux toilettes ou ailleurs
Citation :
Provient du message de Mordok
j'ai une question sur les armes de cette quete :

s'adapte t'elle automatiquement a notre classe de ton personage ou non ?

car en faisent un tour sur AC2HQ je n'ai pas vu de chistera ... :/
Ah pinaise, dire que j'ai balancé un parchemin de chistera en me disant que je trouverais jamais pour l'échanger hier
Sur osteth quand tu lance la quete il te dis sur quel mob tu peux les trouver, donc tu loot les mobs en questions...

Sur omishan et Linvak c est des recettes, donc tu trouve les ingredient en rapport avec l arme que tu as choisi, tu fais ta quete tu as le parchemin tu donne le parchemin au Golem Armurier en rapport et tu as ton arme
Citation :
Provient du message de Ariendell
Ah pinaise, dire que j'ai balancé un parchemin de chistera en me disant que je trouverais jamais pour l'échanger hier
bon pour ceux qui en loot un parchemin de Chistera, un de c'est 4 faut pas le jetter !!!!

je suis preneur -> /tell kadja, j'ai le parchemin de tes rêve !!!

/reply Youpppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

ou envoyez moi un mp ici

mais ne le jeté pas svp

[edit] meci pour l'info Bertime
Petit détail pour la quete sur osthet

contrairement a ce qui est marquer dans le texte de quete le rubis pour activer le golem peut se trouver dans le dongeon du capitaine!

Donc si vous avez fait la quete des potions drudges il vous suffit de vous munir d'une clé d'asheron et d'aller au coffre. c'est nettement plus accessible que la crypte de feu, c'est a dire que cette quete est jouable pratiquement des le niveau 15!
__________________
Actuellement sur EQ2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés