PC WAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours.

Me baladant sur d autre forum, j ai remarque des speudos connus et entre autre sur le Forum de STORE4WAR. Comment ce fait il que cette revue ne parle pas de WW2OL ?

Lindir tu devrais les contacter.........
Bonjour à tous
Effectivement, nous avons publié une présentation de WWII Online dans le premier numéro de PC4War (je rappelle que cette revue paraît en kiosque et est entièrement consacrée aux jeux de stratégie, le n° 4 est sorti le 27 mars)... Nous avions d'ailleurs le projet de poursuivre avec un article plus détaillé mais il n'y a pas eu de suite.
Je ne serais pas contre de reparler de ce jeu, avec le point sur la situation technique et l'activité de la communauté aujourd'hui, et peut être des infos régulières ou de conseils pour se lancer dans WWII Online...
Qui se lance ?

Pour me contacter : monnier@pc4war.com

Théophile Monnier
www.pc4war.com
Bonjour theophile.

Tu te souviens de moi, William Heurdier....

Si ce nom ne t evoque plus rien, rappelles toi le jeune qui arpentait les stands vae victis (salon du jeu, vincennes)
On s etait rencontre avec Nicolas (S.) aux championnats de France ACPW avec toute l equipe des laurent garbe et autres...

Je susi content que tous tes projets se lancent bien (PC et Store 4 war)

Bonne chance a toi et a bientot quand je serai revenu en France !
Thumbs up
bien...
Je suis très heureux que votre passage dans ce forum. J avais pense a un article sur WW2 ONLINE dans PCWAR mais comme il y en avait déjà un eut un, j ai laisse tombe.
Un article pourquoi pas maintenant car depuis la version 1.65 (actuellement V1.84) les choses ont évolués mais pas aussi vite que prévus......

Je vous contacte sur votre E-mail.
J'ai aussi pensé à faire un article sur le coté Axe du jeu après la lecture du 1er numéro mais la bonne intention s'est un peu perdue dans le sable
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés