Et vous, vous dodoter comment?

Répondre
Partager Rechercher
Je dors sur un futon trop dur pour mon dos, de préférence sur le ventre même si ça accentue un peu plus ma cambrure (et donc mal de dos)... avec une couette et 4 ou 5 oreillers ( )

Mais parfois je peux m'endormir sur le côté qui regarde la porte. Et si il y a quelqu'un qui dort avec moi je peux alors dormir vers le côté qui regarde le mur, à condition que la personne soit sur le bord extérieur du lit. Sans ça je me sens mal

Et sinon je fais des boudins avec ma couette, et avec certaines housses d'ailleurs j'arrive - au bout de 2 ou 3 nuits - à parfaitement sortir la couette de la housse pendant que je dors... (admirez, admirez !)

Mais ce que j'aime c'est quand je suis fourbue, me glisser dans les couvertures, sentir mon dos se détendre, ma tête s'enfoncer dans mes oreillers mous, mes membres se dégourdir au contact du tissus frais... même si pendant la nuit je vire la couette, on vient de me l'apprendre

Et sinon, souvent à 2, parfois toute seule.
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Je dors sur un futon trop dur pour mon dos, de préférence sur le ventre même si ça accentue un peu plus ma cambrure (et donc mal de dos)... avec une couette et 4 ou 5 oreillers ( )
Tu m'etonnes que t'as mal au dos avec 5 oreilelrs, et sur le ventre...
Byron, k'a trop mal au dos quand il dort sur le ventre.
Moi ... euh ... sur le cote, en écoutant de la musique pendant 1-2 heure ( Black métal pour pas dire de nom de groupe ... ) j'ai bcp de mal a m'endormir, avec 4-5 oreillers, un bon matelas, et une grosse couette ... un bon lit "en somme"

*dit : Oh la jolie porte .... tiens je crois que c'est l'heure de sortir ... Bye *
sur un lit a moitier superposer <genre elever sans lit en dessous>

avec un matelat dur et la radio programmer pour s'eteindre dans les 30 minutes qui suivent

3 oreiller psk je le vaut bien

je dors bien

peu, mais bien
Avec des cauchemars... mes amis de la nuit.

un bon futon ferme, un coussin aussi plat que possible, de l'espace. un bouquin a côté en cas d'insomnie.

et moi qui croyais que chat noir était revenu.. mais non c'est un vieux thread.
alors moi je dors en chemise de nuit courte, culotte, chausettes

un lit en bois qu'on trouve dans les magasins de meuble (genre ikea ou autres), un matelas a ressorts, un enorme coussin avec mon sign du zodiaque en gros dessus (coussin que j'ai depuis tres longtemps), une couette noire avec des signes chinois blancs dessus
je dors toujours sur le côté avec mon homme collé dans le dos avec une de ses main sur mon ventre (bizarre je sais mais c'est comme un tic chez lui, il met toujours sa main la, même en dormant...)
6 , rien de moins :)
Dans un grand lit bien moëlleux , avec 6 oreillés




Lady-Van...
Re: Et vous, vous dodoter comment?
Citation :
Provient du message de Zounours

PS: Celui qui dit que c'est pas un post interessant... je le boude!
*peut pas s'en empêcher*


C'est pas un post intéressant. :baille:





Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
Je dors sur un futon trop dur pour mon dos, de préférence sur le ventre même si ça accentue un peu plus ma cambrure (et donc mal de dos)... avec une couette et 4 ou 5 oreillers ( )
Sa te fais mal au dos mais tu le fais quand meme ?

Tu t'entraine ?

http://membres.lycos.fr/ladepravation2/html/emoticons/jesors.gif
Au dessous des étoiles qui s'allument rien que pour moi sur le vélux au dessus de mon lit....je dodotte en pensant au petit prince qui vit sur l'une d'elle.
Talking
Citation :
Provient du message de SansNom, Hercule le
Moi je ne dort jamais, car je trouve que c'est une perte de temps (pas envie de gâcher un tiers ma vie à ne rien faire).
LOL je te reconnais bien là

PS : c'est quand que tu reviens nous faire un p'tit coucou sur EA ?

Nydus/Jess.


Sinon moi je dors sur le ventre, lits a latte a moitié mort avec 1 gros oreiller.
Mais en ce moment suis en stage je dors pas chez moi c'est le meme principe mais dans un lit 2 places, et ej prends toute la place tout seul
Citation :
Provient du message de Serafel
je dors l'esprit chahute des reves les plus beaux et des cauchemards les plus horribles, quand j'arrive a dormir

Allonge-toi là et parle moi de tes soucis...... Alors comme ça, tu n'arrives pas à dormir....va plus loin dans ta pensée.


Alut!!! toi!
Citation :
Provient du message de gala
Allonge-toi là et parle moi de tes soucis...... Alors comme ça, tu n'arrives pas à dormir....va plus loin dans ta pensée.


Alut!!! toi!
Salut ... heu, non je n'ai pas envie de parler de mes soucis ici. qui par ailleurs sont je pense tres facile a supporter, etant donne que je n'ai pas donne la part du reve et la part du cauchemard
Un de mes vieux sujet qui refait surface et se déverouille qui plus est! *honoré*

Sinon depuis peu j'experimente la dodotage position chenille, tout tordu
moi sur un matelas super dur avec deux oreillers super dur et un drap seul la plupart du temps car je crains pas le froid...
et pis des fois même l'hiver la fenêtre ouverte

on dodote bien dans le 45


edit:les oreillers en plume et je regrette que mon matelas soit en synthétique
mon ancien c'était un vieu allemand en coton c'était bien bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés