Bis repetita...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
bah c'est pour ca que j'aime ce forum, grace aux nombreuses personnes noobs qui croient tout savoir
On est tous des noobs tant qu'on a pas appris certaines bases et ce, quel que soit le domaine auquel on s'intéresse (je crois pas qu'il y ait 6 milliard d'Einstein sur terre et lui-même n'était pas vraiment une bête dans tout les secteurs scientifiques).

Mais après tout ceux qui traitent les autres de noobs sont généralement noobs dans pas mal de domaines et sont donc fier de ne pas l'être dans un... jeu comme DAoC...

C'est comme traité les autres de gays...y'a que les enc*lés pour le faire. OUPS OUPS OUPS
Citation :
Provient du message de goldim
Ce que j'adore dans ce poste c'est que vous la chambré en faisant exactement ce qu'elle vous dit

owned bye mama

Oéé pi vous l'avez jamais vu énerver hein
c'ta maman ? ^^ la trolesse ^^
Ce forum est la pour parler de DAOC, pas de la bonne tenue sur les forums.

Si des posts te plaise pas, reportes-les... mais la ton thread est HS.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés