époque moderne

Répondre
Partager Rechercher
Oui cela donne des idées nouvelles pour créer des modules a une époque moderne. Cela peut être vraiment sympa. Par contre il faut attendre car il sorte pas mal de choses. (fringues, armes, environnements moderne...)
J'aime bien le dernier screenshot, avec la Porte des Etoiles façon Stargate SG1...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Quand je vois ça, je me dis que vraiment NwN est super. Je trouve juste qu'il manque de normes (types de noms à donner aux fichiers, progs pour faciliter l'implémentation des nouvelles créations au jeu etc) qui auraient évité que l'on voit tout et n'importe quoi dans les hacks .
Quelqu'un a lu Grunts, a Fantasy with Attitude de Mary Gentle - l'auteur de l'incomparable, Ash, a Secret History? Ce bouquin raconte la fantasy du point de vue des orcs (c'est très légèrement parodique) , toujours est-il qu'une adaptation à NWN est maintenant possible ...
Citation :
J'aime bien le dernier screenshot, avec la Porte des Etoiles façon Stargate SG1... (Cassin)
Oui moi aussi j'aime bien le screenshot avec la porte des Etoiles. ça laisse rêveur. Et j'imagine des modules relier entre-eux par la porte.
Si mes souvenirs sont bons, au temps où le monde était jeune et Neverwinter Nights une vague perspective qui servait surtout de prétextes à moult altercations&lynchages sur le présent forum, avait germé dans certains esprits particulièrement marginaux l'idée d'un module en ligne "Millenium" avec des pseudo-vrais morceaux de cyberpunk à l'intérieur. J'ignore quelle a été son évolution exacte, mais je suis à peu près sûr qu'il a rejoint le paradis des modules avortés, comme beaucoup de nos projets d'alors.

Et que ceux qui rêvent de Stargate sachent que je suis prêt à leur prêter généreusement ma Porte personnelle :

http://jwrdk.free.fr/forum/sg.jpg
__________________
Où qu'est la bonne Pauline ? A la gare, à Passy...
Citation :
Provient du message de Mastokk
Mais vous savez que leur Hack est dispo sur le vault au fait ?
Ouaip, et le mod ne se limite pas aux graphismes, il ont aussi changé les classes. Elles sont crées en fonction des caracs (ex : charismatique, sage etc.) mais je n'ai pas eu le temps de voir les capacités spéciales de chacune. Il y a aussi un nouveau dialog.tlk de 14 mo
Vraiment rien à voir avec ce sujet ni même ce forum, mes excuses:

Citation :
Il existe en français ton livre Procto ?
Je viens de regarder, et malheureusement non, il n'y a qu'un seul livre de traduit de Mary Gentle: "Le fils de la sorcière" et comme ça n'a rien a voir avec le titre original, ben je ne suis pas certain de ce que c'est, mais il y a une bonne chance que ce soit la première partie d'une trilogie... En faisant un petit tour rapide je me suis rendu compte que ce n'était pas la seule à ne pas être traduite (Storm Constantine, China Miéville, M John Harrison... une liste qui n'est donc pas très utile pour l'instant, dommage, car tous cela est très au-dessus de la moyenne de la production en SF/Fantasy ) , ça viendra j'espère, peut-être quand les éditeurs n'auront plus de Joanne K. Rowling, David Eddings et autre Robert Jordan à se mettre sous la dent .
euh, pour Millenium, ON (un source assez sure puisqu'il s'agit de Lockstrike qui était impliqué dans le projet) m'(en fait nous)a dit que le projet était abandonné depuis un bout de temps, bon allez, un quote :

Citation :
le Mer Mar 19, 2003 12:03 pm Lockstrike a dit :
le projet est officiellement abandonné depuis décembre, et dans les faits ça faisait plus longtemps que ça...
et tant qu'on y est, Ather Vangelis, le chef de projet a répondu :

Citation :
le Jeu Mar 20, 2003 12:15 pm Ather a dit :
Je confirme les dires de Sol & Vinz, le projet Millenium n'aboutira pas faute de temps et de patience, principalement.
voila voila .. bon j'en suis tout aussi désolé que tout le monde, et peut etre qu'une autre equipe à repris le truc, ou alors ils avaient les memes inspirations, mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés