12 + 4 envahisseurs morts

Fil fermé
Partager Rechercher
Une chose à dire :

Source?
source
Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
12 us et 4 brits morts dans un crash d'helico au Koweit.
C'est déjà çà de moins.

ca vous choque? parlez-en aux 7 rescapés de l'abri anti aérien de 1991, napalmisé par l'us air force.
edit : [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] de [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip], doublé d'un [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip]

edit : fermez-moi ce post, clôturez-le, envoyez des avertos, mais faites quelque chose. Là ça va être un boxon si vous laissez ce genre d'handicapé vanter la violence et les meurtres.
Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
12 us et 4 brits morts dans un crash d'helico au Koweit.
C'est déjà çà de moins.

ca vous choque? parlez-en aux 7 rescapés de l'abri anti aérien de 1991, napalmisé par l'us air force.
Encore un qui n a rien compris à la guerre.
C'est mon dernier post concernant l'Irak, les posts se terminent toujours en une boule de merde ou se sont amalgamés un tas de conneries les plus effrayantes les uns que les autres. Donc je vous laisse à vos délires et je retourne au bar ou même les ivrognes n'ont pas le quart du cynisme qui règne ici.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Quand (si) Sadam se fera explosé, y'aura bien des types qui crieront victoire en applaudisant. Et on les traitera pas d'handicapés cyniques eux.

Merci pour l'info en tout cas.
Citation :
Provient du message de Ask
Quand (si) Sadam se fera explosé, y'aura bien des types qui crieront victoire en applaudisant. Et on les traitera pas d'handicapés cyniques eux.

Merci pour l'info en tout cas.
Les soldats morts n'ont pas gazé des populations et exécuté toute contestation.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Les soldats morts n'ont pas gazé des populations et exécuté toute contestation.
La plupart des soldats irakien non plus.

Un mort est un mort, un gosse qui pleure apres son pere ce n est qu'un gosse. La guerre c'est beaucoup de gens biens qui meurent pour la conneries de quelques un.
Mais bon tout le monde le sait, c'est dommage que peu en prennent conscience.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Span teissen
a entendre certain on dirait que les U.S ont commit des atrocité
les centaines de milliers d'enfants irakiens morts de faim, de manque de soins, de cancers depuis 1991 sont directement imputables à Washington et à son embargo inhumain.. non c'est pas atroce. (bon on peut aussi parler de l'uranium appauvri, des hopitaux bombardés, du scandales des citernes en afghanistan, de la guerre du vietnam...)

sinon les américains devraient changer leurs helicoptères pke à chaque fois les premiers morts occidentaux viennent d'un crash d'helicoptere américain...
Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
12 us et 4 brits morts dans un crash d'helico au Koweit.
C'est déjà çà de moins.

ca vous choque? parlez-en aux 7 rescapés de l'abri anti aérien de 1991, napalmisé par l'us air force.

Correction, selon les infos sur TF1 ce serait plutôt 4 US et 12 UK.
mais rien ne semble confirmé.

qu importe, je ne crois pas que l on puisse se réjouir de la mort de qui que ce soit, qu ils soient américains ou irakiens que l on soit pour ou contre la guerre.
cette réjouissance ne nous rend pas très intelligent bien au contraire.
__________________
urikan


http://perso.wanadoo.fr/alain.bordierjp/clan/logo_uri_P.gif

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation :
Provient du message de Youri Ligotme
12 us et 4 brits morts dans un crash d'helico au Koweit.
C'est déjà çà de moins.

ca vous choque? parlez-en aux 7 rescapés de l'abri anti aérien de 1991, napalmisé par l'us air force.
C'est vraiment pitoyable comme remarque, ce sont que des pauvres soldats obligés de suivre leurs dirigeants
c les ricain ki ont voulu la guerre alors je ne suis pas totalement contre ce ke dit youri, je suis contre cette guerre mais les ricain sont allés trop loin en déclarant la guerre a l'Irak.
C'est idiot mais si l'irak commence a envoie des missile moins conventionnel, on a du soucis a ce faire avec bush ...
Citation :
de le croisé
Les soldats morts n'ont pas gazé des populations et exécuté toute contestation
Parce que tu crois que c'est Sadam lui meme qui a appuyé sur le bouton "fire"?
Bon bha la c'est pareil, et les soldats morts ils etaient pas venu faire de l'humanitaire que je sache, qu ils suivent des ordres ou non.


Citation :
Là ça va être un boxon si vous laissez ce genre d'handicapé vanter la violence et les meurtres.
..Mais tu trouves justifié qu'on puisse vouloir la mort de Sadam, c'est credible ca?
l'idée de la réjouissance de la mort de quelqu'un ne me laisse entrevoir que le peu d'humanité qui persiste en cette personne...

tu est contre les américains soit, moi je suis contre la guerre.
Re: Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
C'est vraiment pitoyable comme remarque, ce sont que des pauvres soldats obligés de suivre leurs dirigeants
Des soldats américains ne sont jamais "obligés", ça s'appelle le volontariat !

L'évènement ? Un banal accident du travail, et une commande d'hélicoptère en prime. Par contre on peut se demander ce qui aurait été plus "positif" (pour les familles, pour le gouvernement) : mourir dans un accident ou sous le feu irakien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés