question sur une classe sur notre serveur

 
Partager Rechercher
bien bien
j'ai consulter mes collegues de guildes mais avant de prendre une decision finale je voulais demander l'avis des membres du forum

je voudrais tenter de reroll un menestrel .
alors je voulais savoir pour vous ,c'est quoi le menestrel
en general mais surtout sur un serveur comme camlan

c'est du looser , un boulet , quelque chose de bien en quelques ocasion ou un truc bien si on sait le jouer,

c'est bien en groupe ? en solo ?

bref votre avis

voila merci
le skald c'est un très bon soloteur en PvP
le barde c'est une très bonne classe de soutient


et le ménestrel se situe entre les 2:
-il a la compétence furtif (mais peux se faire voir par les Assasin avec See hidden)
-peux charmer un pet (il peux charmer des pet qui heal c'est assez sympa pour xp )
-il a un regen vie (assez inutile)
-un regen mana (sympa)
-2 DD (parmi les plus puissant du jeux il parait mais je suis pas sur,le seul truc que je sais c'est que sa consomme bq d'endurance et de mana)
-un instant stun de 6s (assez utile dans plein de situation)
-un mez (il peux mez en mouvement )
-un AO mez (on met 5s pour incanter )


A la 1.60 le ménestrel aura plusieurs autre capacité comme la possibilité de monter au mur des fort,l'instant stun passe a 9s et il aura un nouveau chant.
il n'y a pas de classe faible tu sais, alors joues celle qui t'attire le plus.
par contre jouer un menestrel te procurera une certaine singularité sur camlann, doit pas y en avoir ennorme
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Herb.png
merci pour les info , c'est dingue je me sens attiré par cette classe

je sais pas , j'adore cultivé ma difference, et skald etait trop banal et barde pas assez offensif enfin c'est ce que je m'en dit , donc je me suis dit le menestrel on va tenter
meme si je suppose que l'xp va etre tres longue
A mon sens, Menestrel est une très bonne classe pour le PvP.
Cela reste plutôt une classe de groupe mais tu peux avoir la possibilité de soloter (surtout grâce à ta fufu et à ta vitesse).

Ton ennemi principal sera l'assassin (mais bon, ils sont ennemis princpal de beaucoup de monde ).

C'est une classe qui a déjà de nombreuses possibilités et qui sera en plus améliorée en 1.60 et deviendra vraiment sympa

Je t'encourage à la jouer car je pense que tu y trouvera beaucuop de fun surtout si tu met un minimum en fufu
bien pour les templates

j'ai vu le 45/44/26

et le 50/30/30

le deuxieme est plus pour faire un menestrel de groupe et surtout avoir la ligne complete de la spe instru

mais avoir 45 en instru permet d'avoir le mezz de zone qui va avoir la porte de fou en 1.60

pour qui est de fufu il y avait un temple 45/43/28 aussi je sais pas la difference entre 26 et 28 en fufu
et si passé de 44 a 43 en estoc va changer les choses

enfin voila
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard

mais avoir 45 en instru permet d'avoir le mezz de zone qui va avoir la porte de fou en 1.60
Heuuu, la portée de fou, ce n'est que pour les Sorciers par pour les menes, il me semble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés