[Ys] Superbe soirée sur Hib

Répondre
Partager Rechercher
Voila on a foutu le Bronx chez hib hiihhi

on a bien rigolés en tout cas


Superbe soirée
avec plein de portes cassées!! et plein de forts perdus aussi :P

ca change de voire masse Mid ecraser tout sur son passage (n'etant pas un adepte d'emain).


Gratzz tout le monde lesHibs les Alb et surtout les Mids pour cette sortie.



Gratz à l'As volsung (pub inside)
s etait etrange ce soir des mids et albs qui nous attaquent sans se taper entre eux ....vous avez pris plein de forts pendant que nous on gardait notre relique car on sentait l armaque mais on a défendu puis ont vous a repoussé tous et on a repris nos forts sans la moidre défance puis personne ou presque n est revenu on est resté sur notre fain .
et crauchon?
je t'assure qu'il nous on bien claquer la bas..une douzaine en defense environ, 90 au compteur en face


a ce propos, y avais un necro chez vous a ce moment la bien pete bonbon


morgrim
plop
ce que je peux me tourner les pouces moua pendant les sequences "forts" .
Je le fais vraiment pour faire plaisir aux petits loulous...
Je veux juste rouer Lepère et tous ses copains les broutes gazon bariolés.
les alb j'm'en fout, je veux les jardiniers !
j etait la a crauchon et oui y avait de la defence c etait joli tout ces pouvoirs et ces balistes mais dsl ca nous a pas fait grand mal on etait encore bardés de druides avec des empathes j aime les empathes
et pour l association mid alb c juste ce qui nous a semblé du haut de lamf mais y a pas u d abus
Bha sur la fin, on venait de prendre Bolg, on pensait aller prendre Scath ( Up 5 +/- gardes oranges ) ou Ailinne défendu, on lit :

Les Forces de Midgard viennent de capturer Dun Scat !

Hop Ailinne et super rencontre des 3 royaumes ...
bah.. nous on avais juste prevu d'attaquer 1 fort et quand on a pris le fort on nous a dit que les hid doivent etre a leur relic o_O.
j'ai direct taper /re et vois 4 fort tetenu par les autre royaume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés