[Pacth 1.60] SCOUT

Répondre
Partager Rechercher
Exemple de weakness
Simple j ai ete faire un tour sur avalon buter des named verts( pit'etre grisonant), me suis fait caster par un add de 3 verts et ils m ont bute ( suis en super armure maxi resist et pas mal de RA ).
J ai juste trouver cela triste. C'est vrai que je peux faire mal a un mob rouge, jai une template pour cela mais vu leur pdv suis deja mort . Un orange je l approche pas pareil , reste plus que les jaune ou parfois je peux faire un carton .Etre scout 50 en super equipements et rang 5L7 donc suffisamment de RA , se faire manger par un jaune ou 3mobs verts linkes c pitoyable .
Au niveau RvR , je me plains plus lol, fini c petit plaisir simple d aller chasser solo, c en groupe, meutes en se planquant bien au moment de lassault pour flecher a mort qu on s en sort .
Lol suis oblige de monter des classes que jaime pas pour looter, se procurer des po pour craft .
Mais bon j ai vu un caba qui s est compare au scout lol, c vrai qu il ne dois pas savoir c que c est que d etre limiter a certains lieux pour les mobs sensibles aux fleches (arbres...) et a eviter les dongeons= tombes a scout : remercier moi pour le carrelage de Kelktoi fait 100% avec mes tombes.
Quand je vois mon necro (27) qui supporte 4 mobs bleus suivi de 2 adds, me dis que c bien les nouvelles classes mais faudrais deja equilibrer les premieres
Bon je sais c toujours le meme discours, les scouts c des perso ouin ouin .Qu on soit devenu des lopettes en RvR , c pas grave en groupe on s en sort facilement , mais qu en PvE cesoit toujours aussi desequilibre la ca ne vas pas
De toute facon pourquoi raler, on est dans les oubliettes, au fait c quoi un scout castre ---> reponse de mythic 1.60
Mais y a quelque chose que je comprends pas c de voir des chtis scouts suis , c assez penible a monter plaisir limite en RvR, galere en PvE--> surpris de voir des reroll scout

Moa Scout 50
Embroche legendaire
Autres remarques sur les scouts
Quelque chose d assez comique sur le serveur Ys .
Il est vrai que quasi tous les scouts actifs sont des empenneurs HL . Me rappelle qu il n y a pas is longtemps, nous n etions que 4-5 empenneurs, semble qu on ai trouver un palliatif au RvR/PvE mdr.


Moa Scout grabataire
Spe planches a bois legendaire
Perso je m'en fous que mon scout ne puisse pas soloter en rvr, qu'il miss a repitition ( ajouter un petit fumble par si par la ) j'adore le jouer ... Mais voir comment c'est compliquer a l'xp desfois on se demande si c'est la peine de le monter pour suxer apres comme les hlvls le dise

Le solotage a partir du 45+ c'est pas rentable :
Obliger de grouper ... Le probleme c'est qu'il faut bien dire le scout en groupe sa sert pas a grand chose. On a un bouclier mais on garde moin qu'un MA/palouf , on tire des fleches qui font moin mal que des dd de thauma, on encaisse mal.
Conséquence obliger d'attendre un groupe d'ailleur a l'epoque des arbres il m'arrivé d'attendre des heures pour grouper ( Depuis SI la pex est plus simple au 45+ avec avalon je trouve )

Quand a 2 petit style a l'arc c'est trop dure de nous les donner sans les payer ??? Mwa vais faire payer le tranchant d'amesythe au MA on verra leur tronches :bouffon:

Tous sa pour dire ouin-ouin
Cool
Re: Exemple de weakness
Citation :
Provient du message de MoaYs
Mais bon j ai vu un caba qui s est compare au scout lol, c vrai qu il ne dois pas savoir c que c est que d etre limiter a certains lieux pour les mobs sensibles aux fleches (arbres...) et a eviter les dongeons= tombes a scout : remercier moi pour le carrelage de Kelktoi fait 100% avec mes tombes.
Le caba en question, c'est mon double : cf signature

Je faisais juste allusion au fait que le caba solo (avec son simu qui traverse les murs & aggro 5 mobs derrière les dits murs) soit aussi une lavette en dongeon, pour le reste je sais déjà
Clair que l'xp c'est galère.... être limite sur un mob jaune avec des bonus et un arc Qual 99 Sc au lvl 38.. je trouve ça n'importe quoi.
Exemple: Arawnite, je tire 6-10 fleches pour les tuer selon que ce soit jaune orange ou jaune bleu, heureusement qu'ils buggent et qu'à mi vie ils repartent.. en marchant ( oui des fois je dois leur courir après parce qu'après 10 fleches ils vivent encore).
En groupe j'en parle pas... j'ai fait 26 à 27 et 35,5 à 36 en groupe... quelques bulles en sortie alliance ( +- 2 bb ), maintenant je viens de ding 38... grouper c'est illusoire... le solo c'est vraiment hot ( les seules vraiment viables sont les grenouilles féeriques.. hamadryades payent vraiment peu et tapent hyper fort, arawnites pareil qu'hamadryades ).

Niveau RvR, mouai.. je vais éviter d'en parler :baille:
Vous êtes vraiment pas rassurants là

Après avoir quitté Orcanie pour un laps de temps plus ou moins long j'ai décidé d'aller voir comment ça se passait sur Albion/Brocéliande et j'y ai monté un scout avec mon amie Inadvertance que certains doivent connaître sur Ys

Seulement Ina a abandonné sa scout au profit de son ombre et je me retrouve solitaire avec mon scout breton qui tire 1 flèche toutes les 4 secondes, que personne ne groupe et qui a tellement de dettes et de problèmes d'argent qu'il XP avec les flèches du trainer.

J'ai eu deux raisons pour le continuer: j'adore ma guilde et j'adore le style du scout.

Arrivé au level 22 je suis allé faire un petit tour à Quartz. Ayant joué le chasseur d'un ami sur Orcanie, j'avais été assez impressionné de la puissance d'un archer mais là j'ai été très déçu, la chasse en solo est très limitée avec les 95 assassins qui rôdent, les bubulles, les tanks surbuffés et les pets d'enchanteurs qui te poursuivent, te snare et te tuent en 5 casts.

Plus je lis de posts sur le scout, plus je me demande si ça vaut le coup de le continuer ?
Si tu as du mal à monter à ce niveau, je crois que c'est même pas la peine :baille:
J'ai trouvé encore relativement facil de monter ( solo.. vu que personne te groupe ) jusqu'au lvl ~27 ( chasseurs de cornou, un paradis pour scout) mais dès le lvl 30 ça se complique.. au 35 ça devient carrément la mort

Que la classe ait été abaissée niveau RvR je veux bien.. mais de pas pouvoir se faire du jaune sans risquer d'y passer et d'avoir une utilité en groupe proche de 0...
Citation :
Provient du message de Guls
Arrivé au level 22 je suis allé faire un petit tour à Quartz. Ayant joué le chasseur d'un ami sur Orcanie, j'avais été assez impressionné de la puissance d'un archer mais là j'ai été très déçu, la chasse en solo est très limitée avec les 95 assassins qui rôdent, les bubulles, les tanks surbuffés et les pets d'enchanteurs qui te poursuivent, te snare et te tuent en 5 casts.
Au level 50 c'est pareil mais en pire.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Guls vient sur alb orca alors pp
Suis pas sûr que ça fasse plaisir à 99,999% des Albionnais

Bon bah vous m'encouragez pas là les gens

<part mettre Picoti à la retraite>

pour l'xp je suis 34 et en toute franchise je peine pas trop a trouver du jaune / orange a soloter... enfin bon ca viendra peu etre

mais vous etes pas rassurant pour un sous la les boss de la caste !
sinon pour le rvr ,ben c un reel plaisir ! , c'est vrai que trop souvent un vilain assassin surgit hors de la nuit pour mettre fin a mes aventures, mais coté efficacite on est terrible a condition de choisir les bonnes cibles.
on peut se soloter des violets(vivi!),cartonner dans une masse,faire du ball trap a upp ou dl,et meme s'amuser en defense/prise de fort ce qui n'est pas le cas de toutes les classes, mais c vrai que c sur orca,le mal y est peu etre moins profond

Jaspe eclaireuse 35 Guerriers du Silence alb/orca
Bien le bonjour

Je me présente Je suis un ancien joueur de Daoc (a cause d'un problème informatique j'ai du arrêter de jouer pendant 8 mois) .je suis un ancien de la confrérie d'argent (Zenth si vous me connaissez) et lorsque je jouait avec mon scout lvl 30 les scouts se fessaient du jaune sans prob voir certain orange (sans prob est peut etre exagéré mais c'etait possible en tout cas) .Et en rvr on était extremêment dangereux même moi au lvl 30 je fessait déjà pas mal de dégâts.

Et le je reviens 8 mois après et que vois je on a été castré on a du mal a soloter (alors que nous sommes plutôt une classe qui joue solo) les groupes ne nous trouvent pas utiles (déjà qu'avant c'était pas génial) et notre seul point fort le rvr ne l'est plus

Que faire abandonner cette classe qui bien que difficile procure de grand moment de satisfaction (si si je vous jure )

Perso je vais recommencer depuis le début et je compte bien reprendre un scout même si je dois galérer j'adore cette classe et elle représente bien mon style de jeu

De plus j'entreprends chez moi la construction d'un autel en faveur de Mythic en espérant que au prochain patch on retrouve ce qui a fait de nous les maitres du rvr (ou tout du moins si on pouvait avoir une espérance de vie qui dépasserait les 5 minutes ce serait bien)


Bon pour résumer ouin ouin
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Au lvl 24 peut etre...
Gare a la déception au 50...
Le seul avantage d'être 50, c'est que les assassins ne te oneshot presque plus jamais, alors qu'au 48, 49, la, ca m'arrivait souvent ( evidemment, j'avais pas la super armure de la mort qui tue méga spellcraftée a l'epoque, juste de l'af 98 a 89% de qualité... )
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
pour l'xp je suis 34 et en toute franchise je peine pas trop a trouver du jaune / orange a soloter... enfin bon ca viendra peu etre

mais vous etes pas rassurant pour un sous la les boss de la caste !
sinon pour le rvr ,ben c un reel plaisir ! , c'est vrai que trop souvent un vilain assassin surgit hors de la nuit pour mettre fin a mes aventures, mais coté efficacite on est terrible a condition de choisir les bonnes cibles.
on peut se soloter des violets(vivi!),cartonner dans une masse,faire du ball trap a upp ou dl,et meme s'amuser en defense/prise de fort ce qui n'est pas le cas de toutes les classes, mais c vrai que c sur orca,le mal y est peu etre moins profond

Precise que ta 3 relique force donc fait +20% de degats pour pouvoir soloter du orange a ton nivo
Tu verra +20% c pas negligeable du tout surtout vu les degats ke tu fais a l'arc de base normalement
reroll scout sur broce ou Ys c po pareil
Y'a une grande difference entre tirer une fleche a 1000 ou 1200
sans relik force le scout en est reduit au statut de damage dealer en groupe en RvR
Ennemi ===>>> fufu ===>> tu te planke vise les magos et healer juska ce kun mechant ennemi vienne te takiner au corps a corps; et là ta pu ka prié ke pdt la durée de ton stun tu puisse fuir pour restealth ou kun gentil mago ou tank te tue le type ki est venu au CaC cherchr un kill facile avant ke tu broute le sol

C ptet malheureux et c un des seul domaine ou le scout reste encore efficace

(oublie de preciser k'un assa = mort programmé en 4 coups )
Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Evidemment les vaux sont tellement représentatifs ...
Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Bien, moi je fait un scout là...

Il est lvl 24... il a fait les Vaux comme il se doit (482 RP d'ailleurs suis content)... C'est pas dificile, le scout c'est très bien à condition d'être capé... je solote du jaune voir du orange sans trop de difficulté...

Prochaine étape AF70 spellcraftée... on verra bien ce que ca donne, ce que je peux dire c'est que si on se cape Dex/Viva, qu'on veille a avoir un arc au max de DPS qu'on peut avoir... Ca marche très bien le scout.

Voilà.
Attend déjà ambre, les senti arrivent avec leur première Bt pulse... 10 sec peut-être mais sur un tire de 4 sec, tu touche pas grand chose, si il y en a deux, tu oublie
Béryl ça devient la vrai galère, hib tu oublie sauf les cibles isolées, il y a beaucoup de senti. Mon quota de mort faits sur Béryl était de 90% Mid et 10% Hib
euh roth,les reliques forces,c'est pas des bonus en Melée?

sinon ben vu mon level c'est plutot la patience d'attendre Le bon moment pour agir plutot que les degats qui determine l'issues des combats.
et j'ai du mal a croire que l'eclaireur ne fait pas plus de rp qu'il n'en donne ,bon dieu on est quand meme pas qu'un add damage de groupe ambulant !
je m'amuse comme un petit fou en rvr groupé ou solo ... mais c'est sure que si l'on reste cantonné a emain on doit vite attraper le bourdon
Citation :
Provient du message de djx
aux vaux t as pas la pulse bt 6 secs et t as pas see hidden
Citation :
Detect Hidden : At 16 skill points in stealth this ability increases range at which you can see hidden enemy players.
Les assa à Quartz ils ont plus de 16 points en fufu, même moi j'ai plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés