[Ys] MID respec a vous :)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
j ai vécu une soirée mémorable , hibernia s est motivé de tout les cotés s etait la folie , on a tout d abord défendu notre relique contre mid puis on a attaqué la relique mid qu on a raté de peut et on est allé sur alb (j aurai vraiment préféré prendre une relique a mid mais bon ) ou on a pris la relique force ca laggais attrocement a la fin quand alb est arrivé .puis on a tous accompagné la relique a lamf .

tout hib a poussé un grand cri de joie (dont moi ) et a continué dans la lancée sur emain ou on a croisé presque que des mids on a brouté deux fois puis on s est réorganisé et on a netoyé emain

tout ca vous le savez surement deja mais le but du post et de parler de la fin on a fini a un peut + d un group o tp mid ou il y avait un group mid on se bat une ou deux fois pres du tp puis ils campent. je demande au group s ils veulent finir sur des duels ?
ils sont tous ok pour duel donc on commence a faire les gentils avec les mids une skald courageuse vien nous voir et duel avec dorian qui la tue ensuite les autres viennent et s en suis une serie de duels a mort avec victoires et defaites dans les deux camps avec un bon esprit que je n avait vu que rarement
je ne vais pas vous décrire les duels mais il y avait de tout dont un bonedanceur tres fort
au bout d une demi heure les mids commencent a etre 3 fois + nombreux que nous et les hibs flippent (des albs s en melent aussi mais dans un bon esprit et ont duel ) quelques un se suicident o tp , perso je suis resté jusqu a la fin on etait plus que 3 et pas un mid a fait un coup de fourbe de suis mort dans les regles ce qui sonnait la fin vu qu on avait pu le rez moi

je vous remerci tous pour la soiré surtout zico avec qui j ai passé de 20 H 30 a 5 H du mat ) t mon pot )))) dsl j ai pas de memore mais merci a un thane tres fort au pretre de bogard qui est presque intuable et a la derniere petite kobinette que j ai sous estimé et tous les autres )
Re: MID respec a vous :)
Citation :
Provient du message de lepere fouettard
[...] merci a un thane tres fort [...]


tu es bien sur que ca existe et que c'etait bien un Thane??

sinon j'etait sur emain dans les heure ou tu y etait, et on tournai a un groupe sur emain (y avais aussi 1 ou 2 autre groupe Mid qui devais trainer dans leur coin..). On a vu 2/3 fois un groupe d'albionnais avec notemment une sorciere dedans (ps :mais , put1, un Alb qui me mez..j'aurai tout vu ^^ ) et a un moment donner on est tomber sur 2/3 full groupes hib avec dorian dedans, je suppose tes copains ^^
bahh bof..vous etiez blindé de barde/druide..on en tapai 1 il se faisai heal, on en tapai un autre il se faisai heal..bref, je sais pas combien vous etiez ni combien de heal vous aviez, mais on s'est bien fait degager avec mon groupe (pourtant on vous avais echapper 2 fois deja vu qu'on avais que vous etiez la,mais au final vous nous avez serrer )
j'ai deco juste apres mais j'aurai bien voulu en faire quelques uns des duels, avec Razielo, c'est notre specialité meme si on est pas tres fort

Morgrim
j aurai aimé + de réponses de la part des mids present notamment la réaction des 2 zerks que j ai battu et du thane je suppose car il avait un bouclier et des pouvoirs il me parait 2 coups sur 3 bravo il m a battu apres un long et beau combat
a propos du group hib a emain il y avait un bon bard et 3 druides donc oui on était intuable ))
plop
Quand je suis revenu buffé ça n'aurait pas été pareil héhé!


Je te rosserais, je te rosserais, je te rosserais!


P.S : pas normal de se faire rosser comme ça!

P.S' : je te rosserais, je te ferais roter du sang moi !


A+ sur la pelouse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés