Meilleures RA pour un MA hast/estoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yorgun
Dommage 14 points trop cher.
Ils devraient le laisser à 14 points pour les damages dealer (merco/zerk), mais le baissé à 4-6 points pour les tanks lourds.

je propose TOUTES les RA a 1 point pour les tanks lourds comme ca on est sur ......
Kkun aurai une adresse de site ou les RA sont explikés ainsi que leur cout pour chak classe, leur mode de fonctionnement, leur delai etc ?

hein ?

heu oui le mars je le veu maintenant
Coupe Jarret:

Citation :
Si la cible séléctionnée se retourne et cours. Cela vous procure 35% de toucher et 50% de déclencher un effet de Ralentissement pendant 10 secondes.
Est-ce que ça veut dire que si l'ennemi se retourne il à 35% de chance de se prendre un coup sans délais, et que ce coup à 50% de chance de snare??
Citation :
Provient du message de Aratorn
Allez, je suis dans un super bon soir la ( je sais pas pourquoi, ptet le fait d'avoir perdu face à un champion qui m'a sorti toutes les crasses possibles et imaginables ).

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...or.php?ver=153
Merci infiniment cependant une chose mechape a la lecture de cette page :

Citation :
Réflexes de Duelliste Passive - 1 3 6 10 14 Dextérité améliorée 2 Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche.
La hache c'est pour l'exemple ? ou c'est juste par ce ke la comp et interroyaume et qu'elle fait reference a midgard ?

Javais cru comprendre qu'il yavait une histoire comme quoi sur Albion la comp faisai toucher plus souvent avec votre arme main gauche (peu importe larme) et sur mid elle faisai faire taper plus fort (puiske eux touche tout le temps avec leur 2 armes).

Voila, merci et tres bon site https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif
Coucou,

Donc pour les RA croche pied et placage le constat est clair : ne pas les prendre =! )

Croche-pied ralentit les enemis de 30% toutes les 15 min pdt 12 sec.
Placage root les enemis toutes les 30 min pdt 12 sec.
Donc la petite reflexion :
Un root de 12 secondes ... ca veut dire en gros que les enemis peuvent deja marcher convenablement au bout de 6secondes lol et le plus drole c'est pour les tanks avec determination ==> ca ne sert a rien =! )
Passons au rayon : ridicule, en gros rayon de portee d'arme a 2 mains.

Je pense que pour que cette RA vale son cout il faudrait soit :
-augmenter le rayon
-augmenter la durée
-passer le root en mezz ou pe en stun mais la fodrait pe un timer de 45 min ou 1h car ca deviendrait une RA ultime =!) qui vaut effectivement les 24 points
-baisser le prix

J'aimerai d'ailleurs qu'un TL se penche sur ce probleme car placage demande 24 points de RA et c'est nul ! y a qd mm un reel soucis.

Seul petit truc interessant la combiner avec croche pied, ca peut eventuellement etre utile, mais cette RA ne donne pas de reel avantage pour l'instant et........ vu le prix =!((

Si tu veux proteger des personnes prends coupe jarret. ca te reviendra moins cher et t'en auras plus l'utilite =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Aratorn
Jamais, au grand jamais, ne prendre de RA qui augmentent la force pour un MdA, sauf si vous cherchez une RA qui a pour prérequis force améliorée !!!

Avec 192 force, buffé, je surcape déjà ( 315 force ), donc, c'est strictement inutile en RvR.
Si tu veux porter un bélier seul, par exemple, sans buff (car si le clerc clapse et que tu comptais sur ses buffs pour porter tu restes cloué...) avec la RA gros bras lvl 1, force améliorée est très utile
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Je suis la bonne âme à avoir testé Coupe Jarret. Moi aussi il m'a fait flashé avec ce coup gratuit, et j'ai laissé IP de coté pour prendre ca.

Au final, je suis plutôt déçu. C'est en fait très rare de voir un ennemi faire demi tour juste devant soi, et je n'ai pas trop vu ce fameux "coup" se déclancher souvent. On est bien plus souvent soit déjà en train d'attaquer un ennemi de dos (qui lui n'a pas fait demi tour!) ou bien en train de s'en prendre plein la tête.

Le hic c'est que j'allais juste faire un appel à témoin pour savoir si qqun d'autre l'avait essayé de manière exhaustive, mais je sens que je vais cramer mon dernier /respec realm pour convertir ces 14 points en quelque chose de plus utile...

De plus pour la fuite, le chant d'endurance des paladins rend cette RA un peu moins intéressante...
J'ai respec il y a quelques jours, et ai pris Coupe-Jarret (j'avais deux respec de réserve, donc je peux revenir en arrière).

Le plus gros problème de cette RA, selon moi, est qu'il n'y a AUCUN effet visuel, ni rien dans les logs; du coup, c'est beaucoup moins gratifiant qu'IP, par exemple, ou là on se voit revenir full life directement.

Mais y'a des fois ou j'ai été bien content de l'avoir tout de même

Un fufu qui tente de fuir... hop snare

Un elfe qui tente de rentrer dans le fort attaqué, je suis ooe, impossible de stun... hop snare

Gros avantage pour moi : cela permet de courser un joueur sans qu'il puisse s'enfuir en sprintant, et du coup je peux placer le stun sur la fin de la vie de l'ennemi, ce qui l'empêche de sortir IP avant sa mort.

Enfin bref, j'aime beaucoup cette RA, mon perso roxe peut-être moins qu'avec IP, mais je m'amuse plus

Je demande juste un effet visuel, ça me paraît un minimum.

Cela dit, ça ne fait pas longtemps que j'ai respec, ce n'est donc qu'une première impression

Edit : Je viens de le retester encore une fois... et les 35% et 50%, c'est des conneries =) ca sort tout le temps ce truc
C'est comme MoP 1, me faites pas croire que ca rajoute que 5%, je trouve que ça fait dix fois plus que ça...
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Bonjour je suis ma hast estoc sur orcanie, je suis 7L0
voici mes ra : FA 2 + IP
resistance magie 1
dext 2 maitre de la douleur 4
determination 4
resistance 1
force 1
viva 1
constit 1
voila reste 1 ou 2 pt pas encore eu le temps de les mettre
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés