[Ys] ZF Hib en feu ce jeudi soir !!!

Répondre
Partager Rechercher
Se passe quoi de special ce soir ? C'est hallucinant le nombre de personnes en ZF hibernienne Alb et Mid confondus.

C'est l'effet relique ou quoi ?

0:30 c'est toujours aussi bondé !!!
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
vivi 00 h 30 toujorus plein de monde c'est une trs bonne soirée loin d'etre finie .. on s'en fou des horaires la ya bcp de gars des 3 royaumes c un plaisir a jouer alle midg lancé une ataque 00H30 on s'ne fou vu le nb de hibs kil ya le plaisir d'attaquer contre des defensuers est toujours la

edit: lol 00H31 .. hib n'a plus ke 1 fort... bah alors les mass kon tue se ligue pas pour els reprendre ??
remercions l'aliance Volsung et particulierement l'event reussi d'Aovial des Psycopathe qui a motiver nombreuse guilde de cette alliance et bien d'autre avec. (Event "j'te fou le bordel chez Syth et ses poto o oreilles pointus" )

bref, un soiree qui a du faire bouger les Hib et p-e meme les faire trembler...
ca faisai longtemps qu'hibernia avais pas aussi mal proteger sa zone frontiere

Morgrim
Le seul regret c que des gros c... s'amusent à faire des emotes deplacées ....

Vous me direz y en aura tjs
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Le seul regret c que des gros c... s'amusent à faire des emotes deplacées ....

Vous me direz y en aura tjs

franchement entre nous .. kes kon s'en fou kan tu vien de tuer 3 midgs en flechant ... ke tu te prend 2 bolt a 500 + et kon te /rude ... franchement je m'en bat les couilles de plus comme je l'explique sur un otre topic pour moi c un defi a relever le gars me provoque .. je vais le traquer le tuer et me venger

sinon y aussi le cote roleplay ... je pense ke c normal kun kobi /rude un avalioniens et vice versa .. bah imaginez des kobi qui /kiss les albs.. beurk ... "ceci est mon avis personel"....
merci a Aovial le gentil organisateur
Je tiens a feliciter encore une fois Aovial le discret, Aovial l'efficace, Aovial le motivé et le motivant )

Je pense que beaucoup d'events ont ete realisé grace a lui et celui a ete particulierement reussi, bravo et merci a lui, bravo et merci a l'alliance volsung et a l'alliance conf qui a bien contribué a cette belle baston. (sans oublier Baldr qui a scouté odin et permis qu'on se concentre sur le tartage de hibs sans arrieres pensées)
Citation :
ca faisai longtemps qu'hibernia avais pas aussi mal proteger sa zone frontiere
m'énerve, la soirée a été bonne mais toujours des petites piques pour être sur de faire enflammer les posts ........


100+ mid en zone
100+ alb en zone, qui font un pull de lamf,

perso je vois toujours les rks chez nous, donc a part les forts qu'on ne pouvaient pas tactiquement défendre, je comprends pas ta remarque déplacée....
LA Tempête Glaciale s'abat sur Hibernia (cf . Lur )

(qui a laissé le congélo ouvert ?)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Hib a récup tous ces forts, ils étaient 112+ à reprendre Crimthainn à 1h40 !

Droit après ils sont venus sur DC qu'Albion venait de prendre à Midgard ... Super soiréeeeeeeeeee
Citation :
Hib a récup tous ces forts, ils étaient 112+ à reprendre Crimthainn à 1h40 !

Droit après ils sont venus sur DC qu'Albion venait de prendre à Midgard ... Super soiréeeeeeeeeee
Tout pareil
Bravo, vous avez réussi à mettre une sacré pagaille.......bon maintenant va falloir être raisonnable et retourner chez vous

Décidement Morgrim t'as pas de chance ( a Bolg ), le seul nain parmi les 60 mids que je vise..bah paf leNabo toujours un plaisir
Il fallait comprendre qu'Hibernia qu'en prenant notre relique Force à Excalibur vous avez changé la donne politique de très nombreux d'Albionnais.

Ce soir ce n'était que là que la résultante finale logique qui en découle.

Sympsonium, Fleaux, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Excalibure, Lunes de Sang, Alliance, les Templiers - et j'en oublie - qui s'efforçaient du mieux de défendre la Zone Frontière Albionnaise ne se trouvent plus désormais "contraints à se dévouer à cette tâche"...

Je vous laisse le soin Hiberniens de calculer le nombre d'Albionnais que ces guildes plus ou moins plutôt peu adaptes du farmage sur Emain peuvent représenter...

Désormais il va falloir que vous appreniez a conjuguer avec.

Les Albionnais adeptes et non adaptes d'Emain se retrouveront dans la zone Hibernienne et formeront une masse quotidienne régulière très importante.

Une masse qui prendra vos forts continuellement, de cet aspect là beaucoup d'Albionnais - encore plus particulièrement ceux qui ont migré en défense de ZF Albionnaise vers l'attaque de votre ZF - sont fermement décidés dans cette voie.

Une masse qui sera susceptible d'attaquer votre reliquaire à chaque instant.

Une masse qui vous obligera d'être aussi nombreux que nous l'avons été ce soir mais Albion s'amuse et le fait par plaisir tandis que vous ça vous ait imposé...

Voilà en résumé, une guerre économique, psychologique et d'usure...

Passez un bon week end quand même...
La résultante finale logique...
Je ne pense pas tout a fait la mm chose, étant donné que Hib detiens 2 reliques forces et Mid 3 reliques Mana +1 force je ne pense pas que la résultante logique soit de Harceler Hib

Pour moi si je jouais un alb (faudrai que je vire a la folie mais bon... ) la résultante finale logique serais plutot de harceler les 2 royaumes donc Mid et Hib, en plus maintenant le fait de vous prendre votre derniere relique vous ouvre bcp plus de possibilités

Et oui maintenant rien ne vous oblige a venir chercher un relique force pour éviter de defendre 2 rk....
__________________
http://membres.lycos.fr/denisc1/signaturekilal.jpg


Ranger <Fëar Morniëo> HIb Ys
Cool
@ Carnage et Gudy
Kikoo Carnage, Kikoo Gudy, un /salute pour vous 2 aprés le wipe dont vous venez de nous gratifié à... Houla 3 h 30 du mat.

PS : Carnage pas touché à ma koby Shamy, c'est pas bien !
PPS : Gudy, mais arrête donc de courrir !

Spéciale dédicace à Aovial pour ce boulot commencé à 13 h 00 et fini à pas d'heure (me demande ce qu'il prend pour tenir )
Citation :
Provient du message de Eluryan
Il fallait comprendre qu'Hibernia qu'en prenant notre relique Force à Excalibur vous avez changé la donne politique de très nombreux d'Albionnais.

Ce soir ce n'était que là que la résultante finale logique qui en découle.

Sympsonium, Fleaux, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Excalibure, Lunes de Sang, Alliance, les Templiers - et j'en oublie - qui s'efforçaient du mieux de défendre la Zone Frontière Albionnaise ne se trouvent plus désormais "contraints à se dévouer à cette tâche"...

Je vous laisse le soin Hiberniens de calculer le nombre d'Albionnais que ces guildes plus ou moins plutôt peu adaptes du farmage sur Emain peuvent représenter...

Désormais il va falloir que vous appreniez a conjuguer avec.

Les Albionnais adeptes et non adaptes d'Emain se retrouveront dans la zone Hibernienne et formeront une masse quotidienne régulière très importante.

Une masse qui prendra vos forts continuellement, de cet aspect là beaucoup d'Albionnais - encore plus particulièrement ceux qui ont migré en défense de ZF Albionnaise vers l'attaque de votre ZF - sont fermement décidés dans cette voie.

Une masse qui sera susceptible d'attaquer votre reliquaire à chaque instant.

Une masse qui vous obligera d'être aussi nombreux que nous l'avons été ce soir mais Albion s'amuse et le fait par plaisir tandis que vous ça vous ait imposé...

Voilà en résumé, une guerre économique, psychologique et d'usure...

Passez un bon week end quand même...
J'adore ,rien a rajouter
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
au faites merci a la masse de hib a DC , g rp comme une malade , c moi qui controlais la catapulte , trop contente c la premiere fois que lai loccasion de l'utiliser
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
lol c'était trop fort le final a DC on s'attendait pas a ce que Hib reprenne tous les fort .. on espèrait vainement vous avoir assèné un gros coup au moral lol

D'abord on s'était dit, on va prendre Ailinne maintenant puisqu'il n'y avait plus rien a prendre, ensuite en route on s'est ravisé pour DC le problème c'est qu'on était deja a 10 sec d'Ailinne lol. On a tenté le coup pour le fun sans se prendre la tete car vous étiez vraiment full hib là bas !!! finalement on a tous /transfercorpse a Crim, cf l'image en page2 (environ 70 alb)

Ensuite apres la rez-party a crim ( ) on s'est dit il fallait absolument DC pour aller chercher des béliers etc.. D'où run DC en laissant 1 reroll rez a Crim. on arrive a DC avec environ 20 personnes, sans bélier pour tenir la position en attendant les renforts alb. les renforts arrivent en tuant les quelques mids du coin, il y avait 3 mid dans DC environ je crois ^^.

La prise de DC se poursuit avec quelques 6 personnes a Crim pour nous avertir de la situation (il ne restait plus que crim sous controle alb ).
Soudain .. crim: INC 10 HIB !! 10 ? ah non patrouille + 5 hib laissez tomber

nous => . prise de fort DC se termine... Crim : INC HIB !!! dc: combien ? 60 !! revenez !!!!
tout le monde run vers crim vu que c'était notre seul fort en plus avec le corpse summoner (qui nous a bien servit ce soir)

... crim : non, 80 HIB !! ... 100 HIB !! premiere porte down !! 112 hib a crim laissez tomber c'est foutu pour crim on va defendre DC! ok.. retour DC puff puff.. on retourne a DC et on achete du matos (n'est ce pas tora ) . Puis la bataille finale a DC


bravo tous ! on était au max 86 alb en terminant avec 50 alb a DC

Merci hib, mid et ALB pour cette divine soirée.

Helil.
Citation :
Provient du message de Kilal Aranwe
La résultante finale logique...
Je ne pense pas tout a fait la mm chose, étant donné que Hib detiens 2 reliques forces et Mid 3 reliques Mana +1 force je ne pense pas que la résultante logique soit de Harceler Hib

Pour moi si je jouais un alb (faudrai que je vire a la folie mais bon... ) la résultante finale logique serais plutot de harceler les 2 royaumes donc Mid et Hib, en plus maintenant le fait de vous prendre votre derniere relique vous ouvre bcp plus de possibilités

Et oui maintenant rien ne vous oblige a venir chercher un relique force pour éviter de defendre 2 rk....

euh... zavez pas eu la meme reflexion en venant piller notre reliquaire alors que mid en avait 4 mais sinon super soiree mais c'est kler ca va etr plus souvent maintenant y a plus personne en zf albionnaise, je pense qu on ira meme pas reprendre les forts bcp de personnes n'en ont cure de DF donc on preferera a prendre les votres et puis bcp d'attaquants nont pas arrete de squatter sur mid depuis un mois surtout les nuits on va voir ce que ca donne chez les mickeys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés