[Tag de Guilde] Se reconnaitre dans une guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ma questions est toute simple.
Est-ce qu'il y aura un moyen de reconnaitre les joueurs de notre guilde??
Je joue a DAoC et je me demandais si il y aurait un moyen de reconnaitre ses partenaires comme une embleme ou un signe distinstif propre a la guilde...
déja on pourra reconnaitre l'ensemble des rebelles de facon facile!! ce seront les abonnés aux usines de clonage... rapport à l'ecrasante supériorité des gentils impériaux
ensuite à quoi ca sert de reconnaitre les rebelles entre eux?
Re: Se reconnaitre dans une guilde...
Citation :
Provient du message de Millamber

Est-ce qu'il y aura un moyen de reconnaitre les joueurs de notre guilde??
Pour les impériaux, il y a une méthode infaillible: il tires dessus. Si c'est un ennemi, il ripostera; si c'est un membre de sa guilde il se contentera de le traiter de newbie.

Pour les rebelles, c'est simple: ils auront lu le manuel fourni avec le jeu et sauront utiliser l'interface avec toute la finesse qui les caractérise

Ciao,
LoneCat
En positionnant adroitement ta souris sur le perso, tu sauras à quelle guilde, voire à quelle faction il appartient : Neutre, Rebelle ou Impérial (sauf s'il sous couverture).
De toute façon, pour pouvoir faire du PvP, il faut obtenir l'accord de l'autre, sauf si tu te trouves dans une zone de combat.
Re: Re: Se reconnaitre dans une guilde...
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pour les impériaux, il y a une méthode infaillible: il tires dessus. Si c'est un ennemi, il ripostera; si c'est un membre de sa guilde il se contentera de le traiter de newbie.

Pour les rebelles, c'est simple: ils auront lu le manuel fourni avec le jeu et sauront utiliser l'interface avec toute la finesse qui les caractérise

Ciao,
LoneCat

tssssss même po vrai
Stormtrooper-IMP : Sommes nous tous présents à cette réunion ultra-secrète d'état-major ?
Tarkin-IMP : Ouaip !
Dark Vadorz666-IMP : Oui.
Kill rebelz-IMP : Yep !
Newbie-IMP-REB : Euh, oui.
Stormtrooper-IMP : Alors, passons à l'ordre du jour : Nos renseignements indiquent la présence d'un traître parmi nous !
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
Stormtrooper-IMP : Sommes nous tous présents à cette réunion ultra-secrète d'état-major ?
Tarkin-IMP : Ouaip !
Dark Vadorz666-IMP : Oui.
Kill rebelz-IMP : Yep !
Newbie-IMP-REB : Euh, oui.
Stormtrooper-IMP : Alors, passons à l'ordre du jour : Nos renseignements indiquent la présence d'un traître parmi nous !
Kookawa: salut les gars
Johny: salut chef
Laureline: yo men
Infiltrator-IMP: Ready Sir !! (va falloir jouer serré)
Kroakl: luce

Kookawa: vous savez tous quelle sera notre mission du jour ?
Johny: ouiiiiiiiiiiii
Laureline: la chasse au gros
Infiltrator-IMP: Sir NO Sir !! (haha facile l'émote rebelle)
Kroakl: c'est la fête

Kookawa: Infiltrator-IMP allez discrètement jeter un oeil là bas si j'y suis et passez moi votre arme que je vous couvre. Les autres tenez vous prêts
Infiltrator-IMP: Sir YES Sir !! (les impressioner ...)
Laureline: huhu, quelle bravoure
Kroakl: ouais, super recrue
Johny: tu es le meilleur recruteur kookawa

Kookawa: Infil ?
Infiltrator-IMP: Vous n'y êtes pas Sir !!

Kookawa: Infiltrator-IMP tu peux te retourner, sourire et faire l'emote /dance pour le screenshot ?
Infiltrator-IMP: Sir YES Sir !! <souris> </dance> (c'est dans la poche)
Kroakl: Zapzapzapzap
Johny: Kabooom
Laureline: Put Put
Kookawa: <Print Screen>

Ciao,
LoneCat
Re: Re: Se reconnaitre dans une guilde...
Citation :
Provient du message de LoneCat
Pour les rebelles, c'est simple: ils auront lu le manuel fourni avec le jeu et sauront utiliser l'interface avec toute la finesse qui les caractérise

Bonne analyse, ma fois
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'aurais bien aimé qu'il n'y ai pas de tags, mais j'aurais aussi aimé qu'il n'y ai pas de nom qui s'affiche non plus. Je suppose que je suis le seul...
hum.. ca pourrais etre bien, mais bon avec les clone.. un simple nom suffirais
Citation :
Publié par Pierre-Loup
Stormtrooper-IMP : Sommes nous tous présents à cette réunion ultra-secrète d'état-major ?
Tarkin-IMP : Ouaip !
Dark Vadorz666-IMP : Oui.
Kill rebelz-IMP : Yep !
Newbie-IMP-REB : Euh, oui.
Stormtrooper-IMP : Alors, passons à l'ordre du jour : Nos renseignements indiquent la présence d'un traître parmi nous !
Le plus marrant c'est que 5 ans après, c'est exactement ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés