[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Albion [117]
Citation :
Abraham Achilleus Aivnar Anastasya Ashen Aspirine Aurorea Azaelia Brakion Brelba Caedan Calgone Colombes Crazywolf Cucu Cylibel Daasar Decimus Delou Dendro Dolly Douze Elena Elendhryl Elisean Elysea Enolas Eorill Erau Ezayr Ezoniroel Faramir Flisious Forrest Galwin Glaeniel Grandpasalasarian Gunthar Harakor Ikith Ismael Jehan Jonjon Kashmir Kashue Ketu Khaledor Khao Kisin Kisouille Korso Krayn Laforce Latuvu Leamas Lisee Lister Lothiek Luc Lyuno Manasong Mandrag Melvina Mohadryn Monarck Morlock Mrbloc Muricia Nancy Nawan Nefelim Nemra Nerggal Ninni Nisus Nostenfer Nova Orlandu Orlanth Panda Panpan Partaille Pendabryn Pendary Pouf Raliveth Razek Razell Rose Sakira sangoku Sarok Scipion Sephrana Shinob Shirow Shiva Silwenne Sisas Sorei Talinielle Tauog Thieuthieu Torator Trall Travis Trewen Tyrel Tyso Umierak Victoire Vlad Voldemort Vulma Wicardo Yag Zogzog



Citation :
Midgard [71]
Citation :
Aarball Aedokath Alexia Angus Annide Aras Ariokaar Ayoross Badvince Baxter Benegesserit Bernold Bimdeintegueul Binky Carpathe dayotte Demia Denpxc Despe Diamk Dim Escaflowne Exadus Fantesia Filide Focheuze Froum Gnoup Gorwim Hyado kappuksu karashunokurayami Kyoo Laarson Laarson Lyona Meryem Meuh Meurtre Miregan morguev Néosliver Non Nosroth Pandelume Ronsoth Roots Sakcha Secours Sedrik Senayar Seskeliah Silcace Sinodai Skyrnir Speedygonz Spidy stehealeuse Stephell Stoikiru Stoiletroll Thief Tia Vipah Xarifounet Zahadum Zargosth Zarma Zoko Zourgol Zytha



Citation :
Hibernia [73]
Citation :
Agone Alghanite Alinemielle Almerios Andromalius Anksounamoon Aratar Arioch Arkel aween Barth Binbin Breithag Brom Carpokas Cattibri Chankar Colinchou Cormac Cygnus Cygnus Daarkyel Daron Daron Delilah Dimkriss Drunken Erinan Evalanna Faerune Freek Galumar Idefix itakoh Jet Jodokast Kalastor Khayla Kiash Kitie Leinco Linora Loggan Lolita Luuuke Mahnitou Maxnuclear Medecineman Mellodik Mielle Mirakle Nathaniel Nohpyt Omniblas Oriator Perforine Picnoir Pif Psychee Revanche Rolhand Schneider Shaitan Shelyra Skaldero Sola Solimor Tap Tessbar Tomeo Triskel Trylana Tyidus Vegetorux Velcius Xenul Zakaruum Zigouille
Citation :
Voilà j'ai décidé de rescencé toutes les personnes qui ont delete et qui nous tenaient à coeur.

Alors c simple la règle du jeu c de lister tout les membres de jol broceliande qui deletent, partent en retraite ou se sont exilés sur d'autres serveurs et qui n'ont pas rejoué un personnage symbolique depuis longtemps. Comme il faut pas que ça deviennent non plus soudainement un post a flood je vais éviter d'aller a la ligne pour chaque personne.
disons qu'on va faire trois groupes:

Albion - Midgard - Hibernia

et dès que quelqu'un delete ou part en retraite j'édite pour rajouter son nom.

commençons dès aujourd'hui.
contactez moi par mp si vous souhaitez rajouter des noms a la liste.
ça permettrais de garder un souvenir de tous
Citation :
Extrait de la charte des forums JoL et DAOC
I - Vous vous engagez à NE PAS PUBLIER DE CONTENU :
Citation :



  • DISCRIMINATOIRE
  • DIFFAMATOIRE
  • A CARACTERE EROTIQUE OU DEGRADANT
  • ILLEGAL
II - Vous vous engagez à EVITER :
  • LES GROSSIERETES
  • LES PUBLICITES
  • LES HORS-SUJETS
  • LES TROLLS
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
  • LISIBLES ET COMPREHENSIBLES




moi je peut aps jouer
j'ai la maladie du reroll
je monte environ a chaque fois lvl 20
je rebut
je recree ailleur
si je me met a tous t'enumerer
demmain t encore la
Pti ? Pti a arrêté ? mais je l'ai encore vu avant hier ? :x

@Atalantis je voie que tu as arrêté aussi
Je te souhaite bonne continuation
Citation :
Provient du message de Clepsydre
/kiss Kroom

ca fait plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas
Pour sure que non ^-^

Tout comme quand j'ai arrêté de jouer à T4C j'ai continué à flâner sur les forums s'y reportant, je ferai de même avec Daoc.

<message subliminale> un jour les Ménestrels domineront les trois royaumes. ^-^
Citation :
Provient du message de Nihil'
Pti ? Pti a arrêté ? mais je l'ai encore vu avant hier ? :x

@Atalantis je voie que tu as arrêté aussi
Je te souhaite bonne continuation
Le Pti Noors joue de tps a autres
__________________
http://membres.lycos.fr/brahomir/imgs/Daenar.jpg
Haragnis n'a pas deleté, il a ouvert un second compte nuance
Atalantis tu m'as deja oublié ....Tssss c'est pas possible faud tout te rappeler

Tu oublis que j'ai delete mon Clerc 50 d'Albion (Alias Brakion Oengus), mon M.Arme 37 (Hasheron)
GNN a delete sa finelame mais n'a pas quittée le jeu: elle a une sauvage sur mid/bro
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
He ho la le vieux.
Chui en méditation a la citadelle de Merlin , chui pas encore mort.
Sa serait trop facile pour mes ennemis sinon
De tt façon delete c mal.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés