Correctifs à apporter a la FAQ sur la chance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La chance affecte-t-elle le butin dans les coffres au trésor?

Il est important de noter que la chance affecte seulement les objetss (ce s est en trop) magiques que vous trouvez en tant que butin sur les monstres. Elle n'améliore pas les objets que vous trouvez dans n'importe quel genre de coffre au trésor et elle n'affecte pas la quantité d'or d'un monstre. Elle ne joue pas non plus de rôle dans la confection ou le perfectionnement des objets par les artisans.

La chance améliorera-t-elle les objets que je vole aux monstres?

La chance n'affecte pas les objets que vous vole r (c'est un z) à un (il est manquant) monstre. Le butin est seulement produit lorsque un monstre meurt (sauf l'or), ainsi la chance affectera seulement les objets magiques que vous trouverez sur le cadavre d'un monstre.
My 2 cents.
Moi ce qui me choque, c'est cette histoire de butin produit lorsqu'un monstre meurt... Je me souvient d'avoir voler du stuff magique sur des cyclopes et des titans, ça veut dire que maintenant tu ne peux plus voler que l'or des monstres ?
/agree Macrophage.

Mais il y a un autre truc qui me chiffonne (*) dans cette histoire: depuis quand le facteur chance est-il gravé dans le marbre a priori , de manière intangible et visible ? C'est débile. Même dans les jeux sur table, ce sont les dés qui vont décider si tu vas être verni ou si tu auras la poisse, ce n'est pas prédéterminé comme avec ce nouveau système.

Heureusement au passage que la chance "made in OSI dev team" n'affecte que le loot et pas le reste...

La factorisation du hasard, IMHO, c'est l'élément le plus absurde d'une vraie dérive d'UO avec AoS: AoS introduit la traduction en chiffres, en nombres, en pourcentages, de tout ce qui bouge à l'écran _et même tout ce qui ne bouge pas. Bonjour le RP! Franchement, je préférais un katana of vanquishing plutôt qu'un katana + 35 % damage. Et je préférais ne pas savoir quelle est la mécanique qui décidera si je trouverai ledit katana of vanq ou un simple katana of ruin sur un loot...

Tous ces éléments chiffrés, toute cette mécanique, on les trouvait auparavant sur les sites d'info type JOL ou Stratics si on le souhaitait . C'était un peu comme soulever le capot d'une bagnole quand tu as envie de savoir comment ça marche. Mais le reste du temps, la bagnole, tu la conduis. Maintenant, on est obligés de voir le moteur constamment dans le jeu, c'est un peu dommage.

(*) Et le premier qui dit que c'est normal pour un type en linceul s'en mange une.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
C'est normal pour en type en linceul de se chiffonner...
C'est clair que c'est plutôt absurde. Pourquoi pas plus de chance pour les youngs parce qu'ils sont youngs hein ?

Une fois de plus, les joueurs occasionnels (genre moi) sont punis parce qu'ils ont une vraie vie sur les forums.


Pouf pouf.


Enfin bref, depuis le noto patch, UO c'est plus ce que c'était...


*sort en la mangeant*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
globalement d'accord avec vous...on avait déjà ce système de chance avant avec les objets au hasard dans le loot. bon, introduire des bonifs de chance, j'estime que c'est plutôt une bonne idée. je m'interroge plus sur les "skills inutiles ou redondants" : Osi à été capable de reformuler ceux du barde, d'introduire les nouveux de chivalry et necromancy.

alors, pourquoi ne pas continuer la démarche en synthétisant Magic résist avec Eval Int,Poisoning avec Alchimie et surtout Animal Lore et Vetérinary, le pire doublon de skills au niveau "esprit" d'UO ? Cela permettrait d'avoir des persos beaucoup plus aboutits en respectant la logique des professions.
oui mais alors merci ... déjà arriver à 95 en resist magic après des mois de lutte pour se rendre compte que l'aptitude est devenue inutile ... veterinary monte quasiment aussi vite que resist.
Moi je veux bien qu'on fusionne an. lore et vet mais alors il faut pouvoir répartir les points comme on veut et rapidement ...
Sinon je vois très bien la logique cyclique qui consiste à donner pendant 6 mois n aptitudes valables puis à en changer pour "renouveler l'interêt du jeu" ou en d'autres termes "renouveler les abonnements" ...
Citation :
Provient du message de Gothmog
Il devait être fatigué le Deumeuzeu .
Je m'en occupe.
Je vous rappelle que si vous avez des commentaires à faire sur le site, un petit MP ou un petit mail à gothmog@jeuxonline.info marchent aussi .
Radin va, il veut avoir tout les messages pour lui tout seul

Hehe juste pour vous pointer que si vous avez besoin de joindre qui que ce soit d'UO JeuxOnline, la liste des personnes qui travail sur le site de UO est listée sur https://uo.jeuxonline.info, regardez à droite.

Sinon pour la majorité de nous je crois que l'on a presque tous notre @JeuxOnLine.info avec notre nick au début du genre lordragon@jeuxonline.info

Sinon pour contacter tout le monde d'un coup uo@jeuxonline.info (merci de ne pas en abuser ok?)

Sinon bon comme à dit Gothmog hehe ya les MP

Mais bon pour retourner dans l'autre sujet, c'est vrai que c'est un peu "Weird" de la façon donc ca fonctionne la chance maintenant, un peu achalant des fois, mais pas si pire que ca je trouve sinon comme système (ca aurait pus être bien pire, vous en conviendrez avec moi)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés