[Broc] deux raison pour lesquelles je quitte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben ce soir j'ai passé une heure en send afin de parler une dernière fois avec mes amis.

Et j'ai décidé d'aller a hadrien pour déconecter comme je l'avais dit dans mon post rp

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES, retire les nom la prochaine fois

conclusion:


des mecs qui floodent d'insultes apres m'avoir tué alors que j'étais a moitiée vie juste apres en avoir décousu avec siriux (que j'aivait bow). franchelent gratzz a toi lyann tu iras loin super mentalité.

voilà vive la mentalité du type de joueur qu'on peu croiser...et pourtant on se connais [Pas de nom!] on a duellé souvent ensemble. Une fois que je t'avais tué et que tu revennnais du tp mid je t'avais root et je t'avais bow pour ne pas t'attaquer. conclusion tu 'mavais quand meme attaqué.
et là tu fais quoi ben tu m'attaques pendant un aggro soit. Mais que tu ne me fasse meme pas un bow apres m'avoir tué malgré toutes mes demandes de treve ben tu es vraiment l'exemple du jouer "naze " qu'on recontre tous les jours. Meme lebannis il f me bow apres m'avoir tué.

chuis vraiment pas deçut de quitter quand je pense que c'était ma dernière heure de jeu ben je trouve que ça fait beaucoup.

Encore félicitations aux personnes qui les fréquentent.

sans compter obeah qui srgit mgh au moment où j'allais passer mgh pour aller me déco de l'autre coté...

sale journée chuis rvaiment deg...

du coup j'ai déconnecté aux ellyls.

Adieu brocéliande, ... - PAS DE GROSIERETEE. ya vraiment que themordred qui m'a fait rire...arriavtn 20 seconde apres le groupe de farmer de obeah...tout étonné il a dansé a coté de moi...dernière vision d'un monde de fou.]
J'étais sur hadrien un bon moment aujourdhui dommage que on ne se sois pas croiser

J'aurais bien aimer te dire un petite aurevoir avant tu nous quitte tu va ns manquer Ata

Faut pas atention au nain qui ta /rude se un lurri se connus sa un petit cerveau faut pas ten faire pour sa .

Une petite empathe qui aurais bien aimer lui faire un /kiss pour lui dire aurevoir.
yop ma poule

Comment dire ... j etais super content de te voir ds le log , me suis dit c reparti comme en 40 !!!

Et apres avoir passé 3h a brouter une dizaine de fois , en lançant 3 fleche ds la soirée je deco assez amer de ma soirée , je deco pour surfer sur jol meme plus envi de resté sur daoc , et je tombe sur ton post .....

Pffff ya des soirs comme ça ou tt va de mal en pis

Dépeche toi 1.60 que je test volley (sic) ma patience est ds son stade critique.
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
je suis vraiment d'accord avec Atalantis si c'est ca la mentalités ke l'on dois tenir de ses dernière heures de daoc elle va pas loin la mentalités des joueurs


je suis navré pour toi Atalantis et dis toi ce ki fais la richesse de ce jeux en trautre ce sont les personne avec ki tu t'amuse ou bien tu t'amusais le plus bye et j'espère ke tu reviendra car je suis sur ke tu es une personne bien et il en faux plus dans ce jeux ....
J adore les rude a 2 balles c est tjrs le mec qui a pas ete capable de te tocuher alors que tou son group te cogne qui te colle un rude


je commence a m emmerder profond mais j ai encor qqu truc a tester genre le duotage ave l ombre de ventglacial (en court de preparation)

puis c est tjrs marrant d esperer un patch qui rende un peu plus passionant son perso

un jour peut etre

/cheer atalan

MORDRED T ASSIED PLUS JAMAIS QUAND t es avec moua
Je viens de voir ton post, je connais [Pas de nom!] c'est une ombre de la cabale qui plus est quelqu'un qui est tjs sympa, j'ai bien note ces gestes d'insultes qui croit moi ne resteront pas sans réponse.

Insulter gratuitement n'apporte rien au jeux si ce n'est a des réactions violentes, le monde réel est plein de connerie de ce style ct vraiment pas la peine de le transposer dans un jeu comme celui là.

C'est vraiment dommage que tu es quitter sur cet appréciation de daoc qui reste toutefois marginale.

Te souhaitant a nouveau une bonne pause.
Mythic a rajouté des emotes pour faciliter la communication et le fun en RvR et ce qu'on retenu le commun des joueurs c'est /rude, le geste d'insulte.
J'ai vraiment l'impression de jouer avec et contre des animaux.
Je comprend parfaitement ce que tu éprouve maintenant Atalantis.
La seule chose qui me retienne encore c'est une guilde que j'adore. Le reste a fini par m'écoeurer d'un jeu qui pourtant, sans la foule d'énergumènes qui le composent, est génial.
J'espère au moins que comme moi ca t'a permis de rencontrer des gens qui en valent vraiment le coup.
Il y avraiment des emote qui auraient pu être éviter. Il n'y donc personne qui en parle sur les VNBoards ?

Perso je pense qui devraient faire plus d'emote afin de faciliter le language avec les ennemis. Le "se rendre" par exemple était une bonne idée comme le /yes et le /no. Ca permet de mieux comprendre les ennemis sans avoir à leur parler.

Je dois drie que vivant ou mort j'aime pas les gestes d'insulte. Ce doit être le seul emote que je n'ai pas mis sur ma barre de macro.
Bah, si on veut vraiment inciter au combat, /point /slit et c'est suffisamment clair. J'ai moi aussi horreur de ce /rude (et m'en suis déjà pris un bon paquet). Et puis après la mort, si on a pas envie de montrer du respect envers l'ennemi, il suffit de ne pas faire d'emote, ça suffit.

Bonne chance pour la suite Ata.
Citation :
Provient du message de Emotion
Bon vent :baille:
Et qu'il t'emporte loin loin.

Citation :
On ne Quote pas des grosieretées
Se plaindre de se faire /rude (ce qui n'est pas spécialement justifiable) et insulter tout un serveur.

Finalement c'est peut etre mérité.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés