[Orcanie] Byou byou

 
Partager Rechercher
Bien...comme tant d'autres le temps est venu pour moi d'arrêter Daoc...j'ai bien essayé de m'accrocher ces derniers temps mais j'en arrive tjrs au même point.

Les raisons ?... lassitude... déceptions vis a vis de certaines personnes de ma guilde...mais surtout grosse impression de tourner en rond...ennui profond...
Ya déjà un moment que le rvr ne m'attire plus et je me suis plongé dans le rerolling histoire de faire autre chose...mais une fois encore cette impression d'avoir fait le tour de la chose...me dire k'il me reste encore des semaines de saoulance a pexer pour de nouveau ding 50 et retourner rvr... et me rappeler à quoi ressemble le rvr...

Bref g l'impression de gacher qqe chose dans ma vie et de vraiment passer trop de temps sur ce jeu...

Donc je vous dis bybye...et merci pour ces bons moments passés en votre compagnie ces 12 derniers mois...amis comme ennemis...je repasserais peut-etre a l'occasion des prochains patch dire un tit bonjour, mais je pense sincerement ke l'on doit tous tourner la page Daoc un jour ou l'autre et ce jour semble venu pour moi

Kiss a mes amis sabbat: Jarkell number one, Lundra, Kiba, War, Kryone, Satnain, Raguenfrost, Iguana, Odrim...aux derniers arrivés que je n'ai pas eu le temps de connaitre; Shai, Anglagard, Shrnan, Mynalyn...et beaucoup d'autre mais la liste du sabbat est trop longue ^^
Kiss aussi a Pluk, Kboum, Imprudence, Kym, Koukine, Ebus, Lenlanu...

Special Kiss a mon plus ancien compagnon d'arme sur Orca....g noté Rige...biz biz mon gros Troll

PS: Have fun


Message roleplay
CaKythounetteAvoirOubliéTniiiiiiirk !
CaBisousLaPlusBelle...CaKythAuraToujoursUnePlaceDansPauvreCoeurDeKoby...CaTristeCeSoir...CaSûr.

CaTniirkSouhaiterCaPleinDeBonnesChosesPourSaRetraiteBienMéritée...CaPasPartirSansCadeauSouvenirDeTerresSauvages...

CaByeBye.

http://perso.wanadoo.fr/jarkell/Salute.jpg


[hrp]
Bonne continuation pour toi IRL et tous mes voeux de bonheur ton choix est sûrement le bon car il a été réfléchi.

N'hésite pas à passer faire un petit coucou sous un pseudo ou un autre.

Bye Kyth.

CaTniirk
<CaSabbat>
Kyth on voit que tu as longuement réfléchis. Je pense tout comme toi que ce jeu nous fait passer à côté de beaucoup de chose, mais pour le moment je n'arrive pas à m'en défaire.
Good continuation irl, et rechutes pas
/kiss Kyth et Puisses tu trouver + de plaisir en irl qu'Itg ,)

Citation :
Kyth on voit que tu as longuement réfléchis. Je pense tout comme toi que ce jeu nous fait passer à côté de beaucoup de chose, mais pour le moment je n'arrive pas à m'en défaire
/cheer
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Unhappy
han c'est pas une bonne nouvelle ca

bye bye kyth , je me souviendrais tjrs notre rencontre aux crabes de uppland vers mon lvl 25 (ca fait pas loin d'un an) , la guilde Blizzard et tout le reste ...

Une page se tourne, ouin ,bragon a meme pas eu le temps de RvR avec toi

bonne continuation Irl pour toi et surement au plaisir de se revoir un jour ou l'autre sur orca.

Rige skald 50
Bragon healer 50
Old School
De Uppland à Galplen, nous chanterons tes hauts faits afin que jamais tu ne sois oubliée et qu'à jamais ton souvenir demeure en nos coeurs.

Bragi perd aujourd'hui l'une de ses plus fidèles disciples


PS : Bonne continuation irl, passe nous voir de temps en temps afin de nous dire s'il fait beau ou pas dehors

Kissou Kyth
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés