question aux shamans ,pvp

 
Partager Rechercher
15 minutes, ca parait long. Mais en fait, c'est court.

Cette RA a un but de controle, plutôt que de DD (qui est un bonus non négligeable il est vrai). En instant, tu vas incapaciter tous les non-lanceurs du groupe ennemi, puisqu'ils ne pourront plus se déplacer pour aller frapper.
Et en prime tu vas faire mal aux casteurs, et donc permettre de les tuer plus rapidement.

C'est clairement tout bénef, c'est l'une des RA les plus appréciées des midgardiens sur Ys, et surement ailleurs.
euh d'acc ca a l'air super mais c'est pas un mezz ,et le root avec purge cela s'enleve

je sais pas , je n'arrive pas a saisir cette RA, enfin je veux dire c'est pas une RA qui se case a tous les combats et qui fera la difference enfin ca c'est mon opinion

ensuite un root ca se casse au premier coup qu'encaisse le type rooté

genre j'active cette RA et paff le guerrier et le berzerk sont rooter mais des que je vais lancer un DOT ils vont etre liberé de l'emprise du root non ?
et le DD est il assez utile , je veux dire si dans le groupe d'attaquant il ya un enchant , le DD le fait stoper sur son invoc ou bien les degats sont insignifiants

c'est ca ausi que je me pose comme question
croit moi que 20 personne stick quand tu la lance c fun a voir =)

les degat comme c un AE ca va de 250 pour le cibler.. et apres de moin en moin quand tu t'eloigne du cilbé

ca ma deja sauver la vie, autant en pex qu'en rvr

cette RA est pas vraiment faites pour durer tout le long d'un combat, elle est faites pour stoper sur 15-30 sec le temps de gerer et de repartir =)
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh d'acc ca a l'air super mais c'est pas un mezz ,et le root avec purge cela s'enleve
Bah, heuu... le mez aussi, ca part au Purge .

Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ensuite un root ca se casse au premier coup qu'encaisse le type rooté

genre j'active cette RA et paff le guerrier et le berzerk sont rooter mais des que je vais lancer un DOT ils vont etre liberé de l'emprise du root non ?
Haaa... ben voui . Parfois, il faut réfléchir, en PvP . Et faire des choix, entre DoT et Ichor, par exemple .
Le simple fait que l'un soit en instant, et l'autre en incantation, fait que les deux ne servent pas exactement dans la même situation.

Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
et le DD est il assez utile , je veux dire si dans le groupe d'attaquant il ya un enchant , le DD le fait stoper sur son invoc ou bien les degats sont insignifiants
Un dégat, même insignifiant, interrompt un cast. Même le simple root, sans dégats, l'interrompt .
bon vous me dite si je me trompe (je suis bisu)

l'avantage d'ichor sur un root de base : ichor se lance en instant ,mais bon faut etre plus rapide que le mezzeur d'en face

le dd d'ichor stope le lancer d'un sort ,donc annule une action d'un enchant par exemple

bref l'ichor sa se lance au moment ou le groupe attaque ou se fait attaquer histoire de ralentir les adversaires et ainsi reprendre l'avantage, les caster au passage sont stopé sur leur elan et deviennent une cible a privilegé par rapport aux non-caster qui sont rooter
une fois le combat commencer on peut dot une cible vu que le root est a prioris brisé

alors la question

le root d'ichor dure combien de temps ?
le dd a un degats de combien ?
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
les degat comme c un AE ca va de 250 pour le cibler.. et apres de moin en moin quand tu t'eloigne du cilbé
pour les degat

quand au temps.. je dirait 30 sec de root par la O_o mais pas sur, en combat tu t'en rend pas vraiment compte =)
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
pour les degat

quand au temps.. je dirait 30 sec de root par la O_o mais pas sur, en combat tu t'en rend pas vraiment compte =)
merchi
Citation :
Horald a écrit :
l'avantage d'ichor sur un root de base : ichor se lance en instant ,mais bon faut etre plus rapide que le mezzeur d'en face
Sauf que si tu as un perso avec des insta mez en face, serez tous mez kd meme
Heu, en fait, ce sort est génial car c un instant. La durée du root est de s15 secondes. Donc, tu t'en sert: ben quand tu te fait charger par une troupe..tu as une chance de t'en sortir.., ou tu le lance quand tu as un gros tas de gens a attaquer. Tu fait suivre un root pour bien consolider, tous les debuff et maladie, tu lâche un AEdot et ça fait très mal..Bon, il y la façon bolt root dd root, mais il faut savoir gérer... C'est 14 points bien investis je trouve...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés