Items ménestrel SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
@ sparrows : hum : je sens une pique là ...
et oui je suis sur de la cape ( puisque je la porte )

@ Yonel : on va tester ca au soir ?
Si tu veux on y etais cet aprem avec arat xalou et nefferrata, j ai droppé l anneau 44 pdv, 16 cha 3 instru et 7 % estoc...
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
@ sparrows : hum : je sens une pique là ...
et oui je suis sur de la cape ( puisque je la porte )
Vi excuse moi autant pour moi je m'étais trompé de quête j'ai cru que tu avais dropé la cape ds la quête Zombi, Fantome et prêtre d'Arwan ... j'avais mal compris ...
Car sur cette quête j'ai dropé une pèlerine

Alors que sur restaurer la magie j'ai belle est bien dropé la cape avec un col .

D'ailleur cette quête ma permis de faire de jolis screen


Sinon pour les tambour, en faite il est pas super .. enfin je crois j'y connais rien en instrument ...
Voila ses stat:
http://the.maverick.free.fr/Guilde/mdr/Drop/Tambour_use_de_Durval.gif


PS: il n'y a aucune pique
PS2: Elle demare ou la quete des Lindon ..??
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
L anneau se droppe trés facilement à la maison fantome, on en a droppé 4 avec Aelwin Aratorn, Xalalria et Neferratta.


Je conseille à tous mes amis ménes d y aller
Pour la quête 49 , non tu peux pas,elle te dit qu'elle n'en a qu'un de chaque.Ou alors c'est une rapiat avec les Maitres d'arme et Paladins.

Pour les items classiques dropés,oui.
Citation :
Provient du message de Crying Freeman
question : on peut prendre 2 bracelets pareils ??
tu t arranges avec kkun qui fait al quete en meme temps que toi
Citation :
Provient du message de Ashley
Les items de la quête 49 ne peuvent être échangés.Ariette qui l'a dit
Vivi, je confirme, j'ai essayé, quand on met l'objet ds la fenetre d'échange, il retourne vite ds votre poche

Du coup on peux meme pas montrer les sta a ses amis


mais sinon, j'ai toujours pas eu de réponse:
C'esy quoi la quête des Lindon ? et elle démarre ou?

Et vu qu'on parle de quete .. y'en a une autre lvl 50 (La puissance de l'Ogre), mais quand je dis "canaliseur d'étoiles" au marchant d'instrument de Diogel ... bah il réagit pas ... ca vous a fais pareil ???
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Pas besoin de quête pour les Lindon, il suffit d'aller les libérer de leur état de fantôme bien gentiment.
Ils sont presque tous orange, 1 ou 2 orange/rouge, parfaitement stunnables/mezzables, et contrairement à ce qui est dit ici ils ne s'acharnent pas - personnellement j'ai largué la famille plusieurs fois et ils sont rentrés gentiment à la maison (merci speed 5 et SOS).

J'ajoute la très belle cape à col relevé, dont je n'ai pas encore vu les infos ici (quête Restorer la magie) :

Cape Cyfaenad
Objet magique niveau 50 (poids 2 livres)
Qualité 100% Bonus 25%
Esprit 6%
Instruments +3
Furtivité +3
PdV +15
Citation :
Provient du message de Melos
Pas besoin de quête pour les Lindon, il suffit d'aller les libérer de leur état de fantôme bien gentiment.
Ils sont presque tous orange, 1 ou 2 orange/rouge, parfaitement stunnables/mezzables, et contrairement à ce qui est dit ici ils ne s'acharnent pas - personnellement j'ai largué la famille plusieurs fois et ils sont rentrés gentiment à la maison (merci speed 5 et SOS).

J'ajoute la très belle cape à col relevé, dont je n'ai pas encore vu les infos ici (quête Restorer la magie) :

Cape Cyfaenad
Objet magique niveau 50 (poids 2 livres)
Qualité 100% Bonus 25%
Esprit 6%
Instruments +3
Furtivité +3
PdV +15
J'LaVeux

Michi pour les stats... par contre, je pourrais avoir plus d'info sur cette quête (niv, nom anglais, PNJ, etc...) car je ne la trouve pas référencée où que ce soit.
Citation :
Provient du message de Melos

J'ajoute la très belle cape à col relevé, dont je n'ai pas encore vu les infos ici (quête Restorer la magie) :

Cape Cyfaenad
Objet magique niveau 50 (poids 2 livres)
Qualité 100% Bonus 25%
Esprit 6%
Instruments +3
Furtivité +3
PdV +15
Je sort de l'intérêt du post (ce que je vais dire n'est pas pour méné)
Mais bon les tank qui veulent faire la quête restaurer la magie aurons cette cape:
Cape Terrwyn-Cryfdwr:
http://the.maverick.free.fr/Guilde/mdr/Drop/Cape_Terrwyn-Cryfdwr.gif
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Sparrows
Et vu qu'on parle de quete .. y'en a une autre lvl 50 (La puissance de l'Ogre), mais quand je dis "canaliseur d'étoiles" au marchant d'instrument de Diogel ... bah il réagit pas ... ca vous a fais pareil ???
Dis lui "sciences" (ou "science" je sais plus).
Celle ci est une quete à faire à beaucoup beaucoup.
Juste pour savoir l'annau menestrel 44pv 3instru 16cha et 7% estoc ce drop sur lekel des named fantome parcque hier j'l'ai pas eu
Et autre découverte d'un ami on peut prendre 2 fois le même bracelet voir meme une infinité de bracelets ( ce qui sert a rien vu qu on peut pas les donner / vendre ) il sufit de poser a ses pieds le premier bracelet et de continuer a parler a la fille ellle considere que vous ne l'avez pas eu walà walà
ah si Yonel, ca tombe sur des names
forcement tout les fantomes ont un nom
mais ca tombe aléatoirement
( faut dire qu'en 2h, on les as tué je sais pas cmb de fois... , quel GB cet Aratorn il en prends trois sur le dos de son bouclier, et nous on les recup un a une )
BUMP pour que ce post ne tombe pas dans l'oubli

J'en profite pour vous demander si vous ne connaissez pas de nvx spots, named etc où les ménestrels peuvent trouver leur bonheur
je nai pas SI (ouin )
mais bon jai loot en guile une suepr ceinture dans le dongeon alb en zone rvr antre du corompu
elle fait +10 charisme +10 consti +30 pv +9% resist trancahnt
em tres content de sa ceinture

si vou loote des objets en double ke vous vous servez po de SI je veu bien car je lai pas moi ordi pas assezpuissant je vous les achete

me send in game


babye all


-------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés