[Broc] Alors moi je dis

Fil fermé
Partager Rechercher
que vous jouez trop bien les albs.

J'adore votre style de jeu.

On vous prend Hurbury pour vous faire faire un peu de sport, en début de soirée afin que vous puissiez vous organiser pour vous préparer une peite défense sympa, histoire d'avoir une belle bataille.

On attends un peu et là ... rien ...

Bon on se décide pour aller sur Surbrook , là pas de chance on tombe sur un bon full groupe alb ( un peu de 50 quoi )
Bref on se fait poutrer.

Pas grave on revient, on se dis que çà va inc à Hurbury.

Rien..toujours rien.

Lasser d'attendre, bon nombres d'entre nous on déco.


Et là vers minuit vous venez a ...100 pour prendre un fort

On était 16 dedans

Un profond respect pour vous émane de ma personne ( joke inside , troll detected).

Quand je vois que les mids hier sur YS on fait deux attaques reliques à 100 !!

Oui je râle parce que qu'on accuse les hibbies de pourrir le jeu .

Oui je me gausse de voir un tel comportement.

Mais cela n'est rien, il en faut bien plus pour nous décourager.

Allez viendez on vous attend .


Bien à vous

Cubensia.

( mes chers ennemis que je respecte ne voyez pas en ce post un ouin ouin , mais juste un cri primal qui défoule )
en tant que mid, je ne vois pas où est le problème... ils sont venus à 100, bravo pour la mobilisation.
sinon sur mid, quand hib a un de nos fort, (bled au hasard), il nous faut être à peu près autant pour vous déloger.
GG alb.
Ils ont repris le fort ?? oui

Alors ils ont bien jouer

Tu voulais quoi que ton pti groupe de seize own comme des roxxor les cents albionnais venu reprendre leur fort ? :baille:
Je vois pas trop le problème qu'ils viennent à 50 ou à 100... minuit n'est pas une heure si tardive sur daoc donc euh... si ils ont sut mobiliser 100 personnes, tant mieux pour eux.

Je me rappelle le week-end dernier où les albionnais sont venus à 50-70 sur beno.. et beno n'est pas tombé. Ils s'attendaient sans doute à une défense similaire ici et ont pris les mesures qu'il fallait pour reprendre leur fort.

Enfin bon, personnellement, je ne vois pas en quoi ca pourrit le jeu, albion a toujours eut la supériorité numérique (globalement) pour lui et ca fait longtemps que midgard s'en est accommodé.
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Quoi ? Les albionnais ne sont pas venu au compte goutte te donner ton quota de rp ?
Allez, soit pas frustrée un jour tu comprendras que ça les amuse pas de venir se casser les dents sur des pbaoe/dot/pet alors on s'adapte.
Goldim dslé de ne pas t'avoir donné la paté a RP. Vous avez pris hurbury c bien mais la nouvelle alliance ke nous formons avons décidé de reprendre beno ki etait aux mains des mids depuis bien trop lgt.

Pour cela on a décidé d'attaquer un fort chez eux a 5 - 6 groupes et de confier l'attaque de beno a des gens connus + 1 a 3 groupes de l'alliance...

Puis dans la foulée on s'est dit k'on allait reprendre hurbury, pas qd tu t'y attendais... pas a 100 au plus a 6 groupes... Il faut apprendre a compter mon tit gars

Et ce n'est k'un début
Je doute que Goldim fusse à Hurbury (ou alors bourré et il s'est trompé de fort)

Par contre bien joué sur la double attaque Glen/Beno.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oui, là, franchement, je comprends pas trop...

Ou on se débrouille avec ce qu'on a, on se ramasse, on se fait traiter de zergs et de ploucs.

Ou on se mobilise, et on a... ça.

Finalement, chaque royaume porte sa croix.

Quoi que Midgard fasse, ce sont des canadiens mauvais jusqu'à la moëlle prêt à toutes les fourberies autorisées par la Charte pour assouvir leur soif de sang de teckel.

Quoi qu'Hibernia fasse, ce sont des roxxors trop favorisés par Mythic, et qui en plus trichent.

Et quoi qu'Albion fasse, ce sont des cons.

Tiens, je vais me garder ça dans un coin de la tête, ça m'aidera à relativiser.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Alias
Euh Corwin tu as forcé sur la guiness là je crois...
Hic.... la guiness, c'est ... hic .. bon !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés