Vous voler vos pass et login .. pas si dur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria
À votre avis...
Sachant que mon compte DAOC n'est plus actif,
si je partage sur Kazaa un fichier login.txt comportant mon login et mot de passe abonnement, vous croyez qu'il y a une chance que quelqu'un paye l'abonnement pour réactiver mon compte ?
ben ca depend,
y a plusieur parametres, deja faut queil y ait ecrit dans le fichier: "ceci est un login pass pour daoc europeen serveur fr"
sinon le mec il aura du mal a savoir ce que c'est

d'autre part si y a que le login jeu, c'est mal barre pour lui (en revanche si tu te reabonne il pourra acceder a tes perso

si y a le login compte, il peut changer tes identifiants pour te faire chier plus tard
Citation :
Provient du message de mirf
Trois ptits trucs qui pourraient éventuellement sauver les persos des gens qui peuvent pas se passer du .txt:
-penser à mettre le .txt en fichier caché, avec bcp de chance le hacker le verra pas
-nommer ce fichier par exemple, readme.txt. Ca peut en tromper plus d'un, et c'est legerement moins flagrant qu'un PASS DAOC!!!.txt .
-ne pas mettre le .txt dans le bureau... mettez le dans un fichier quelconque, genre C:\Windows\addins. là vous êtres à peu près certain que le gars ira pas chercher.

bien sûr, oubliez pas que vaut mieux pas avoir de .txt..
J'ai plus facile, apprenez le par coeur ou si vraiment vous etes sans mémoire, stockez le sur une diskette ou un CD , ou notez la mais a l'envers ou en décalant les chiffres et lettres de 1 ou x crans vers la droite ou la gauche ...

Enfin, dites vous que firewall ou pas, votre poste sur internet seraé toujours une passoire, la seule chose qu'un hacker ne peut pas faire c'est lire le post-it collé a votre écran
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de rhoa
Hackers et Crackers, deux termes souvent confondus

Les Hackers sont des personnes qui s'intéressent de près aux systèmes d'exploitation. Ils cherchent constamment à approfondir leurs connaissances et à les faire partager. Leur but n'est pas de nuire mais au contraire de connaître pour améliorer.

Les crackers, par contre, violent des systèmes à distance dans un but de malveillance. Ils détruisent des données, empêchent le fonctionnement de services ...
En fait là tu donnes deux défintions pour une seule personne : le hacker (bienveillant et malveillant).

Le cracker, c'est autre chose : il déplombe les logiciels (c'est-à-dire qu'il ôte les protections : cela permet d'utiliser les programmes sans rentrer de codes etc).
Citation :
Provient du message de Tixu
d'autre part si y a que le login jeu, c'est mal barre pour lui (en revanche si tu te reabonne il pourra acceder a tes perso

si y a le login compte, il peut changer tes identifiants pour te faire chier plus tard
c'est pour ça que j'ai précisé 'login abonnement'

et si il change mes identifiants, un mail à goa pour me plaindre que je me suis fait voler le compte et hop

au fait... c'était pour blaguer, si je voulais me réabonner j'ai les moyens de payer moi-même...
Citation :
Provient du message de Khelben
Ha, parce que vendre des oeuvres une fortune pour n'en reverser que 9% aux créateurs de celles-ci c'est pas mal peut être ? Je sais que c'est pas le débat de ce thread mais je tenais à le dire.

(En plus le gars qui dit "Kazaa c'est mal" ben il l'utilise lui aussi, puisque c'est comme ca qu'il a eu les pass...)
rhalala y'en a toujours pour se plaindre contre les majors même quand le sujet n'a rien à voir...

Citation :
Provient du message de Tixu
au risque d'insister lourdement, mais il ne semble pas que ce soit bien percu:

creer un fichier texte quelque soit son nom ne change strictement rien. les stolers ne viennt pas fouiller votre disque dur, mais la memoire du PRESSE PAPIER au moment de la session DAoC. (a cause d'un ctrl-C ctrl-V)

la seule solution est d'apprendre son mot de passe et de le taper.
Dans ce cas c'est faux, la majorité ont tapé daoc ou Dark age of camelot dans Kazaa/eMule ou autre logiciel de p2p et sont tombé sur les fichiers de password d'utilisateurs ayant mal configuré leur kazaa


enfin pour les définitions de cracker et hacker voici ce que nous dit IBM:

CRACKER
craqueur, pirate informatique
En sécurité informatique, criminel informatique qui essaie de pénétrer des réseaux ou des systèmes informatiques en vue d'avoir accès aux données confidentielles qui s'y trouvent ou de les contaminer par introduction de virus, par exemple.


HACKER
mordu de l'informatique, bidouilleur
Informaticien amateur qui se consacre à tester les possibilités matérielles et logicielles d'un ordinateur.

donc rhoa avait bien raison :-) maintenant il faut voir que beaucoup de monde fait l'amalgame entre cracker et hacker, et que c'est vrai que "cracker" est aussi le terme utilisé pour désigner les déplombeurs de programmes, enfin l'emploi de ce terme est plutôt logique vu que quelle que soit la situation, un hacker est plutôt un "curieux" alors que l'on trouve chez le hacker une volonté de "nuire".
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Dans ce cas c'est faux, la majorité ont tapé daoc ou Dark age of camelot dans Kazaa/eMule ou autre logiciel de p2p et sont tombé sur les fichiers de password d'utilisateurs ayant mal configuré leur kazaa
ne dit pas que c'est faux.
il y a bien evidement d'autre moyen de chopper des logins passes.

(entre nous le coup de kaza/DC/ emule: ahahah c'est vraiment tres drole... y en a qui sont grave quand meme)
ya rien de mal ...
ya rien qui a été fait de mal ... " le pirate " a été chercher un fichier qui a été partagé ... Le fichier etait pas je pense sous copyright

vous etes responsables de ce que vous partager tout simplement...

ps : g pas tout lu n''empeche
Citation :
Provient du message de Seagal
...mais tu as raison wes
s'il s'est contenté de prendre un fichier partagé, je vois pas pourquoi le qualifier de hacker, vandale, méchant, etc...
ravi de voir que tu es d'accord avec moi, Steven

il n'y a aucune intrusion, il s'est procuré ce fichier de maniere totalement legale!
et kazaa est un programme legal aussi, c'est ce qu'on en fait qui l'est moins
Sincèrement faut pas être malin pour noter en gros MON PASSE EST LA HEIN ---> pass.txt sous le bureau mais lol

et faire de la download de brute sous DC ou KZ....

dites c si dur que ça de retenir euh cb de lettres et chiffres oula ça fait bcp j'ai oublié d'ailleurs !

Dites vos numéros de CB vous l'avez sur un bout de papier sinon faut s'acheter une fonction stockage pour la mémoire ;-)

Après y'en a qui chialle mais les conséquences ils en sont 100% responsables, un minimum de logique ne semble pas évident pour tous.

bref arrêter de ouiner et réfléchissez un peu didiou !

Citation :
Provient du message de Calidd
Sincèrement faut pas être finaud pour noter en gros MON PASSE EST LA HEIN ---> pass.txt sous le bureau mais lol

et faire de la donwload de brute sous DC ou KZ....

dites c si dur que ça de retenir euh cb de lettres et chiffres oula ça fait bcp j'ai oublié d'ailleurs !

Dites vos numéos de CB vous l'avez sur un bout de papier sinon faut s'acheter une fonction stockage pour la mémoire ;-)

Après y'en a qui chialle mais les conséquences ils en sont 100% responsables, un minimum de logique ne semble pas évident pour tous.

bref arrêter de ouiner et réfléchissez un peu dediou !

http://image.bkonings.net/upload/vlamdraad.jpg
Les types qui font certaines choses on peut les remonter !
Pour illustrer prenez une jolie vitre a une extrémité mettez un bout de salade et de l'autre un gentil escargot
Attendez un moment paske bon y va pas vite hein not amis l'escargot mais meme si vous n'etiez pas dans la pièce vous saurez dire le chemin parcourus entre le point de départ et le bout de salade paske y bave le chtit pépère bah sur le net c pareil )
L'estimation actuelle c minimum 25 shells avant que ca deviennes super dur de vous choper <== c pas msieur tout le monde qui a ca sous la mains !

A titre perso firewall conseiller éviter tout bonnement le fichier classic daoc.txt et c déjà un bon début )
Citation :
Provient du message de Tixu
ne dit pas que c'est faux.
il y a bien evidement d'autre moyen de chopper des logins passes.

(entre nous le coup de kaza/DC/ emule: ahahah c'est vraiment tres drole... y en a qui sont grave quand meme)
bah dans ce cas je vois pas trop l'intérêt d'aller se prendre le chou à récupérer un hypothétique password dans un presse papier alors qu'il suffit de taper daoc sous un logiciel de p2p pour avoir une dizaine de mots de passe.

Donc je maintiens que DANS CE CAS PRECIS, ce n'est pas la méthode employée. pour d'autres types de passwords je sais pas, mais pour un password daoc...
Mon but n'était pas d'étaler ma science ou de nier l'existence d'autres moyens de récupérer un password...
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Mahata
J'ai plus facile, apprenez le par coeur ou si vraiment vous etes sans mémoire, stockez le sur une diskette ou un CD , ou notez la mais a l'envers ou en décalant les chiffres et lettres de 1 ou x crans vers la droite ou la gauche ...

Enfin, dites vous que firewall ou pas, votre poste sur internet seraé toujours une passoire, la seule chose qu'un hacker ne peut pas faire c'est lire le post-it collé a votre écran
En plus d'un an de DAOC, avec fichier txt sur le bureau, jamais eu aucun soucis... jms !
mais bon, vous me faites tous peur la...
ca y est, j ai imprimé ca en 5 exemplaires (on sait jms, si le chat attaque la page et qu il lui fait sa fete) comme ca, plus de risques !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés