[Broc] Ankou - explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lazarine
Mais où t'as vu que ton post est constructif ????

Je vais faire un moine qui s'appelle Jésus et je vais distribuer des pains ??? Bien sur, j'aurais avec moi Gabriel symbole du Feu et du Soleil ( un thauma pour me faire un add dommage ).

Bon y faut dire quoi Aratorn pour faire fermer ce post ???
eh bien déjà je ne souhaite pas que ce post soit fermé car les personens concernées n'ont pas lu mon message et pour l'instant n'est versé que de la merde des pourrisseurs de thread... d'ailleurs Aratorn j'aimerais bien que tu les calmes tes administrés...
Participez à ton post c'était déjà te donner plus d'importance et d'intérêts que tu n'en mérites.

<s'éclaircit la voix>

Oyez oyez Joueurs de Brocéliande,

Vous qui errez par les contrées pixellisées,
Si par malheur votre chemin venait à croiser,
Le cruel, le terrible, le redoutable Ankou,
Et que part ses lames il vous tranche le cou,
Mourrez en paix, et l'âme sereine,
Car contre lui la lutte est veine.

<pose sa tisane>

Voilà comme ca il est content, si il vous tue c'est normal, si vous le tuez c'est tout à votre honneur et si vous le croisez vous pouvez lui sauter dessus à plusieurs sans remords.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Oui en effet ça ne colle pas de perdre et j'essaye d'être le plus fort possible...
C'est l'approche du baccalauréat qui vous rend aussi aggressifs ?
Counter Strike je n'y ai jamais joué par contre ne mon temps j'étais très fort à DOOM qui est justement un jeu où juste la technique pure détermine le vainqueur or DAOC est justement l'inverse de ce genre de jeu et instaure une course à l'armement ou aux buffs pour être le plus fort possible. D'ailleurs je regrette vivement que le niveau 50 soit si facilement accessible. J'aimerais bien qu'ils relèvent un peu le niveau aux environs de 70.
T'as vu où que je passais mon bac ? C'est plutot toi avec ton attitude de roxxor à 2 balles qui fait penser à un [Videl: Pas de provocations]
L'avantage à DOOM c'est qu'il y avait des cheats codes pour avoir plein d'armes, de vie, voir être invulnérable.

T'as trouvé le buff bot. Bravo.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
eh bien déjà je ne souhaite pas que ce post soit fermé car les personens concernées n'ont pas lu mon message et pour l'instant n'est versé que de la merde des pourrisseurs de thread... d'ailleurs Aratorn j'aimerais bien que tu les calmes tes administrés...
Quelles personnes concernées ? Tu veux que le monde t'adule car t'arrives à tuer un pélerin qui se promène sur hibernia car t'es overbuffé ???

/clap .. Nan je rigole. /rude
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Lazarine
T'as vu où que je passais mon bac ? C'est plutot toi avec ton attitude de roxxor à 2 balles qui fait penser à un boutonneux prépubaire de 12 ans...

L'avantage à DOOM c'est qu'il y avait des cheats codes pour avoir plein d'armes, de vie, voir être invulnérable.

T'as trouvé le buff bot. Bravo.
des cheats codes mon dieu... regarde mon profil tu verras mon âge... et puis les cheats codes ne fonctionnaient pas en deathmatch... Voilà tu as finis tes bêtises ? au revoir !
Citation :
avatar.jpg

La c'est le modo qui parle.

Premièrement Ankou, en tant que modérateur, je ne reçois pas d'ordre. Donc, si tu désires une modération, tu le reportes au modérateur. Qui plus est, les grossiertés sont très mal vues ici.

De deux, les attaques persos sur l'âge IRL supposée de tel ou tel n'ont pas lieu d'être.

De trois, j'aimerai que ce post ne parte pas en live.
Ankou à dit ce qu'il avait à dire. Ses explications ne sont pas plus mauvaises que d'autres. Maintenant, si vous voulez en discuter avec lui, faites le de manière polie.

Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
des cheats codes mon dieu... regarde mon profil tu verras mon âge... et puis les cheats codes ne fonctionnaient pas en deathmatch... Voilà tu as finis tes bêtises ? au revoir !
Enfin pour rappel on est sur le forum Brocéliande. Donc on s'en fout que tu roxxais à Doom, on s'en fout que tu te serves d'un buff bot.

Post totalement inutile.
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Lazarine
Enfin pour rappel on est sur le forum Brocéliande. Donc on s'en fout que tu roxxais à Doom, on s'en fout que tu te serves d'un buff bot.

Post totalement inutile.
Mais si tu ne te sens pas concerné pourquoi postes tu un message nom de dieu ? Je ne crois pas m'être adressé à toi il me semble ? On ne s'est jamais croisé ? Bon bah passes ton chemin si ça t'intéresse pas et laisse ceux que ça intéresse éventuellement...
Je demande a tous les participants de ce fil d'être plus pondérés dans leurs propos.

La base de ce post ne vaut en rien sa fermeture, aussi, si le post venait a être fermé, soyez assurés que les fautifs seront sanctionnés.

Merci, bonne soirée.
__________________
Ambrine, grosse paladine (lvl 53).
Kebab, tite voleuse (lvl 36).
Je viens de lire le texte figurant sur la carte postale. A mon avis il n'y a qu'un seul joueur qui pourrait prétendre à être l'incarnation de la mort sur le serveur Broceliandre, ce fut Drunken d'Hibernia mais il a arrêté depuis bien longtemps... et pour l'instant son trône est toujours vide.

Sinon, je penses que ta principal motivation pour être buffboté est l'envie de victoire éclatante, et non cette excuse pseudo-rp.

Assez vite, tu devrais te rendre compte que tu n'entre ni dans la catégorie des joueurs craints, ni dans celle des joueurs respectés.


PS : Drunken n'avait pas besoin d'être buffboté pour être craint et respecté, son talent suffisé amplement.
Trouver une excuse role play pour un buff bot

On aura tout vu


<tente sa chance>

alors euh je vais me faire un buff bot, mais en fait c'est mon frère in-game. Malheureusement on a du lui amputer une jambe dans un accident de cheval. Il ne peut donc plus se déplacer correctement mais il ne peut se passer des champs de bataille alors il a décidé de rester en arrière garde, sur le tp, au chaud, a l'abri des coups.
Ah oui et le pauvre ne dit jamais rien, car ...... il est muet. Et oui il a pas de chance !
Ah oui et il ne buff que moi car .... <trouve pas d'excuse role play> parce qu'il aime pas les gens ! C'est pour cela qu'il se met derrière le tp car il est sur de croiser personne.

<regarde son excuse role play>

Wow assez crédible non ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
eh bien tu as tort, tu peux me craindre d'autant que je ne t'ai jamais vu. Je crois bien que beaucoup de personnes ce sont trompés de jeu en jouant à DAOC. Et puis ton respect honnêtement tu dois faire sûrement parti des farmers d'Emain que veux tu que ça me fasse, tu n'as aucune excuse Roleplay d'afficher ton rang de royaume gonflé. Donc mon excuse roleplay tu la prends comme tu veux mais en tous cas crois moi tu peux craindre l'Ankou je ne fais pas de cadeaux...
Sache que premierement , les seuls choses que ma scout craint ce sont les PA d'assassin et les tank spé bouc. Le reste c tout a fait tuable sans problemes, finelame y comprit.
Je doit faire(du moins faisait) parti des farmer d'emain , c en effet possible , en attendant , 75% de mes rp je les ai fait en solo , sans buff bot , quand je tue quelqu'un , c pas grace a un stratageme destiné a augmenter artificiellement mes competences. Tout les mages que j'ai pu os , les tank que j'ai pu tuer , je ne le doit qu'a mon personnage et pas a des "buff" .Chacun sont systeme pour se croire fort hein . Des cadeaux j'en attend de personne .J'aime le defi mais contre toi a mon avis , il n'existe pas.
Pour finir , tu parle de gonfler artificiellement mon rang de royaume ? je vait me repeter , mais un buff bot ca sert a quoi a part augmenter artificiellement c competences ? Avant de critiquer son voisin , faut apprendre a balayer devant sa porte.
/mode ironie on
<prépare sa petite lettre à GOA>

Mon personnage "Dieu" a récemment été effacé par vos soins car j'utilisais un cheat me permettant d'instant kill n'importe quel joueur. Je m'insurge contre cet effacement. En effet, je n'ai utilisé cela que dans un but de roleplay pur et dur afin que les capacités de mon personnage soit en rapport avec son nom."

/mode ironie off

Sérieusement, Ankou, tu penses vraiment qu'utiliser une "astuce" qui n'est disponible que pour une minorité de joueur (tout le monde n'a pas les moyens d'avoir 2 PC et 2 comptes) est un bon moyen de faire du roleplay ?

Quand tu fais un JdR papier, tu triches sur les dés pour que les résultats en combat de ton perso soit en rapport avec son background ? Si oui, je suis désolée mais tu n'as pas compris le sens du mot "roleplay".

Enfin, en tant que mid, je peux t'assurer que personne ne te craint chez nous et que donc c'est raté... par contre tu es l'objet d'un nombre considérable de moqueries, ca c'est sur.
__________________
http://users.skynet.be/darkage/signaturealias2.jpg
Citation :
Enfin, en tant que mid, je peux t'assurer que personne ne te craint chez nous et que donc c'est raté... par contre tu es l'objet d'un nombre considérable de moqueries, ca c'est sur.
Comme tout les joueurs buffboté, et non ca n'a rien a voir avec de la jalousie.
Si un joueur n'est pas assez bon pour tué des personnages sans buffbot y'a franchement pas de quoi etre jaloux.
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Mais ... MDR Vonap, tu as été, tu es, et tu sera tjs le plus grand des bouffons, heu pardon des ménéstrels de Albion

Mwai c vrai :/ pas très crédible mon histoire de frère unijambiste muet.

Mais j'ai trouvé autre chose :

A coté de mes études de ménestrel, je me suis intéressé aux pratiques de concentration d'Extreme-Orient.
J'ai acquis un tel degré de concentration que j'arrive, au bout de longues minutes d'une intensité extrême - et les quelques personnes qui m'ont vu à l'oeuvre en font des cauchemards terribles -, à me dédoubler. Eh oui ! Donc mon buff bot n'est pas un autre, c'est moi dédoubler !!
Cependant je ne suis pas encore un expert et mon double ne peut pas se déplacer, ni parler, ni buffer qqu d'autre que moi.

Mais bon je tiens a signaler que ces efforts extremes ne sont dangereux. En effet, mes ennemis ne voient que l'aspect positif - l'augmentation de mes caractéristiques - mais ils ne savent pas les effets pervers que cette pratique engendrent : folie passagère (enfin passagère ), schyzophrénie, ...

<regarde son excuse>

<repart satisfait>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Shiena
Sache que premierement , les seuls choses que ma scout craint ce sont les PA d'assassin et les tank spé bouc. Le reste c tout a fait tuable sans problemes, finelame y comprit.
Je doit faire(du moins faisait) parti des farmer d'emain , c en effet possible , en attendant , 75% de mes rp je les ai fait en solo , sans buff bot , quand je tue quelqu'un , c pas grace a un stratageme destiné a augmenter artificiellement mes competences. Tout les mages que j'ai pu os , les tank que j'ai pu tuer , je ne le doit qu'a mon personnage et pas a des "buff" .Chacun sont systeme pour se croire fort hein . Des cadeaux j'en attend de personne .J'aime le defi .......
Dommage que pas tout le monde pense de cette façon
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Bon ! on m'a encore dit que mon histoire n'était pas crédible, vu que Vonap est un .. hum comment dire ... joyeux luron et donc peu voué aux pratiques de concentrations extrêmes

<cherche une excuse pour justifier la présence d'un buff bot>

Eureka !

<sourit>

Alors voila.
Je comprend rien.
A chaque fois que je me log, y a un @#°¦§° de clerc qui me buff ! Je comprend pas ! Ca m'enerve et j'essaye a chaque fois de les enlever, mais il me rebuff !!
Alors j'essaye de courir, de le semer et de me cacher et paf rebuff ! il me trouve tjs, me buff et repart au tp O_o

J'ai essayé de l'attaquer en justice a Camelot, mais on m'a dit qu'il n'y avait aucune atteinte a ma personne.
J'ai essayé alors de m'inscrire et de trouver de l'aide dans l'association de Camelot, la CHPM (Contre le Harcèlement des Pauvres Ménestrels), mais elle ne s'occupe que des cas de ménestrels exploités dans leur role de speed bot.

Donc je n'ai pas de buffbot, mais juste un emmerdeur qui me joue des tours et qui me buff sans que je le lui demande.

<regarde son excuse>

<repart en souriant>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
avatar.jpg
Bon, la discussion est close, on est à la limite de l'acceptable, et ce thread se transforme trop en règlement de compte ( bien que le vocabulaire et le ton soient restés dans les limites de la courtoisie pour une fois, mis à part quelques dérapages ).

Le laisser ouvert n'apporterai strictement rien à mon avis.

Sur ce ...

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés