[Ys] Relique d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Laisse thorgan faut bien que quelqu'un trinque pour leur mauvaise humeur.

Ceci dit j'ajouterai ca
Des beaux screen d'alb
Et encore
Et encore
Ca ne finit pas
Non non toujours pas
Ha le dernier

Ces screen pour montrer que vous n'etes pas parfait.
Xpkill, oneshoot du gris a la chaine (certe c'est les abysses mais aucun respect), /rude a mort, sauter sur les cadavres et j'en passe.
Il ya des ca chez les midgariens et hib, mais ext ce que nous generalisons?

Alors au lieu de perdre du temps a faire ce genre d'emote ou autres, mettez de la bonne volonté avant de dire "Midgard sont des traitres, des nuls etc"
sur les screen l'albionnaise et ses potes sont rester 10 min a me faire des /rude

Et apres ca ouin ouin parce que ca perd une relike
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
lol
Bon on s'en bat des screens

Je vois juste ke Albion est devenu un pays du tier monde maintenant et ke les hib/mid vont nous lancer des cacahouettes qd ils viendront visiter LEUR zoo: "la zf d'albion". Nous povre pêcheurs nous seront enchainé a des arbres et fouetté avec des branche d'ortie fraichement coupé, il y aura des michoui de pitit moines fébrils et les magos se travestiront par manque de gold.

On parlera bientôt la langue elfe et viking dans camelot même et la tombe de notre défin roi Arthur sera profanée ainsi ke la table ronde salie de graffitis ... ... LooooooooooL je plaisante ! ahaha vous avez crue a un post "ouin ouin"? bah c po ça

Bon a part ça c qd kon reprend les 6 relikes ki nous manque ?
Citation :
Provient du message de Zourah
Tes 4 derniers screens c'est la meme personne et 5 sur les 6 screens ont ete pris aux vaux c'est clair que ca reflète super bien albion
C'etait juste pour montrer qu'au lieu de faire des /rudes a tout bout de champ et perdre du temps vous devriez vous battre.
Point barre, c'est pas plus simple que ca.
Puis c'est les vaux certe :
Screen de ce soir

Dis pas que c'est les vaux. Au lieu de faire cet emote a la c** il aurait pu attaquer quelqu'un d'autre ... Et encore j'ai pas fait de screen des mecs qui me sauter dessus (des lvl 50 en armures epikes) ... Serieux je pensais que cette mentalité etait passé...
C'est juste des exemples. Disciplines, rapidités et techniques sont la base pour pouvoir faire quelquechose.

Je repete, c'est pas pour vous descendre et dire albion sont nul, ils savent pas jouer, ils font que des rudes etc ...
C'est juste des conseils...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Laisse thorgan faut bien que quelqu'un trinque pour leur mauvaise humeur.

Ceci dit j'ajouterai ca
Des beaux screen d'alb
Et encore
Et encore
Ca ne finit pas
Non non toujours pas
Ha le dernier

Ces screen pour montrer que vous n'etes pas parfait.
Xpkill, oneshoot du gris a la chaine (certe c'est les abysses mais aucun respect), /rude a mort, sauter sur les cadavres et j'en passe.
Il ya des ca chez les midgariens et hib, mais ext ce que nous generalisons?
Alors au lieu de perdre du temps a faire ce genre d'emote ou autres, mettez de la bonne volonté avant de dire "Midgard sont des traitres, des nuls etc"
sur les screen l'albionnaise et ses potes sont rester 10 min a me faire des /rude

Et apres ca ouin ouin parce que ca perd une relike
OUI, TU généralise dans ton poste et dans le suivant d'ailleurs, m'énerve ça!
Apprend à lire, je te repondrais.
Je ne generalise pas. Ce genre de comportement est partout.
Maintenant vous ressortez vos histoires d'il y a 8 mois car vous etes frustré.

J'y peux rien moi ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Je repete, c'est pas pour vous descendre et dire albion sont nul, ils savent pas jouer, ils font que des rudes etc ...

car on ne fait ke /rude alors on sais pas jouer ????

ouais bof tu sais de tres bons joueurs midg les enchaine aussi ... moi je trouve ca cool ca te motive pour te venger .. de plus ils attaquent KEVOSIS en /rude et non moi derriere mon pc ...
donc bon je supporte peut etre plus ke toi

mais ca sert a rien de flooder de screen on sais tres bien ce ki se passent aux vaux et on s'ne fou un peu ke un tel s'est fait rude ou laugh... kes ca peut te faire a toi ossi pour eviter de voir ca tu /release le plus vite possible....

mais bon au fait je sais pkoi midg a pas eu la relique alb...... c aprcekil ont /rude /laugh tous els gars kils ont tués.. ca prend du temps ca ..
tu vois si on part comme ca on en finira pas ... donc pour moi le /rude est un defi de plus ke j'accepte puisque je me snes en aucun cas viser...

de plus kestion roleplay je trouve normal kun kobold /rude un breton plutot ke /kiss....


vala le rvr on le changera pas et perosnnellement je ny tient pas .. ceux ki se sentent viser reste plus kune chose ... un monsieur en blouse blanche s'appelle psy .. il te bouffent du fric comme des midg sur une rk et surtout pour rien en resultat...

il va te dire ke daoc c kun JEU....

a bon entendeur salut... donc arretes tes ouin ouin plz et joue....
Kevosis tu me fais rire.
Rester planter 10 minutes à faire des rudes si c'est pas perdre du temps, c'est quoi?

Je ne ouin ouin pas, je demontre simplement qu'albion pourrait eviter de perdre du temps dans ces trucs. Le rude je le prend pas comme attaque personnel, loin de la, moi meme je l'utilise mais je le fait une fois, et je trace. Je reste pas planté 10 min sur un cadavre a le faire La est la difference.

Pour jouer, j'ai pas besoin de tes conseils, on a encore 4 reliques jusque là et malgré ma template de healer j'ai rien a me reprcoher
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de morticiah
d'un autre coté, moi je me prends un /rude, je release et c'est terminé... t'es un ti peu SM sur les bords...

/ponder ledwarf
Non justement j'aime bien regarder jusqu'ou va la stupidité
Puis meme, rien ne te dit que je fait l'espion Rien ne te dit que j'attend un rez ou je ne sais quoi ^^

Souvent quand je meurt je regarde mes degats etc ... pendant ce temps je me bouffe des rudes ^^
Comme tu le dit plus haut, on est pas la pour regler nos comptes. J'ai rien a me reprocher, point barre, fin du debat
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
J'aime bien ces gens qui ont le reflexe de screener tt le temps quand un truc leur plait pas, si je faisais pareil j'en aurais aussi un max à poster sur Hib et Mid .

Moi au lieu de me dire : "oué cool un screen de + pour JoL", je me dis : "quel abruti" et ça s'arrête là, ce genre de "personnes" ne vaut même pas le méga qu'il va occuper sur mon disque dur :baille:.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bravo a Hib pour leur relik

et que cela sonne le renouveau d'Albion, car je l'espere sincerement

personnellement, ca faisai un moment (j'en avais fait un post a ce sujet) que Albion s'etait grandement ameliorer en RvR ses derniers temps et je n'etait surement pas le seul a le penser.

que cette relik perdu ne vous mette pas un coups d'arret mais vous motive pour aller encore plus vers l'avant
(on dit pas reculer pour mieux sauter )

quand a vos detracteurs laisser les

mais comme je l'avais deja dit, et a voir certain post, il est evident que certain parte pas avec une mentalité de vainqueur, et si on part en perdants, la victoire n'en ai que plus difficile..
surmonter deja votre blocage psycologique d'inferiorité face aux autres royaumes ,ce que certain d'entre vous font et arrive avec succes
vi vi, parfois ils gagnent a nombre egal, mais parfois seulement (juste a joke hein..taper pas sur le nain, y prend deja trop de coup )

Morgrim
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Laisse thorgan faut bien que quelqu'un trinque pour leur mauvaise humeur.

Ceci dit j'ajouterai ca
Des beaux screen d'alb
Et encore
Et encore
Ca ne finit pas
Non non toujours pas
Ha le dernier

Ces screen pour montrer que vous n'etes pas parfait.
Xpkill, oneshoot du gris a la chaine (certe c'est les abysses mais aucun respect), /rude a mort, sauter sur les cadavres et j'en passe.
Il ya des ca chez les midgariens et hib, mais ext ce que nous generalisons?

Alors au lieu de perdre du temps a faire ce genre d'emote ou autres, mettez de la bonne volonté avant de dire "Midgard sont des traitres, des nuls etc"
sur les screen l'albionnaise et ses potes sont rester 10 min a me faire des /rude

Et apres ca ouin ouin parce que ca perd une relike
Tu as que sa a foutre de prendre des screen , mdr , perso v pas mamuser a screen a chaque fois quon me /rude , en plus je suis sur que tu /rude pas moins que ceu que tu screen .
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est dommage franchement Alb commencait a vraiment bien géré sa ZF ca commencai à etre assez difficile a mid et hib de venir nous embéter.
Mais bon là sur ce coup GG aux Hibs d'avoir su profiter de Mid avant de venir. On peut ressentir ça un peu comme une sorte d'alliance mais c'est quand meme le jeu donc bien joué.

Par contre franchement j'ai deco a beno à 23h55 et y avait pas encore eu pull de gardes Rk...désolé mais je trouve ca vraiment abusé de commencer une Rk 3 mins avant minuit.
Citation :
Provient du message de Gwadaman

Par contre franchement j'ai deco a beno à 23h55 et y avait pas encore eu pull de gardes Rk...désolé mais je trouve ca vraiment abusé de commencer une Rk 3 mins avant minuit.
mémoire sélective?
Y'aura toujours des gens qui profiteront de la derniere seconde autorisée avant de lancer l'offensive (peu importe le royaume on est tous fautif) , c'est pas tres fair play mais on a rien a dire c'est dans ces fichus accords que je ne porte pas dans mon coeur.

Quitte a faire des accords qui divisent autant de monde, il aurait fallu comme je l'avais proposé fixer une limite ni de TP ni de pull des gardes mais de passage relique neutre ainsi aucune contestation possible les 3 royaumes peuvent vérifier a la seconde pres, mais c'est un peu tard...

De toute façon en 1.6 comme le disais un prix nobel de la paix ils seront "caduques"...

Falcon

Ps: au fait j'y repense albion n'a jamais signé ces accords, les 2 seules guildes de la liste capable d'aligner 1 groupe de 50 ont été dissoutes, a vos reveils matin
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Mémoire objective et encore opérationelle ctou.
Enfin bon on va les reprendre mais c'est toujours un peu amère...
bah dit toi qu'albion a reprise sa relique dans des conditions identiques ça te remontera le moral pitete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés