Assassin, Sicaire, Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odulo
Ouais donc les trois classes seraient bonnes
mais c'est surtout la manière de les jouer qui influe
l'ombre en tout cas paraît difficile à jouer pour obtenir de bons résultats
moi je vais faire un assassin mais je ne compte pas utiliser 2 armes pour mettre 2 poisons mais une arme, un bouclier et je vais miser sur fufu et attaque sournoise
J'ai l'impression que tu te lances la dedans avec une idée tres vague de ce que c'est qu'un assassin.

Renseigne toi un peu plus sur ce genre de classe.
Fait "rechercher" et vas vite lire les guides.
On va pas te les recopier ici, ca fait pas mal de pages et tout est dedans.

Apres, s'il y a des points precis que tu ne trouve pas dans les guides viens poser des questions precises.
Normalement il ne devrait pas y en avoir.

Pour ce qui est du choix entre assassin/ombre/sicaire, pour moi c'est plutot un choix de royaume que de classe. Certe ces 3 classes sont differentes, mais pour ce que va vivre ton personnage, c'est le choix du royaume qui est important.
Enfin ca c'est un avis personnel.
oui j'ai déjà lu des guides sur assassins et ombres mais pas sicaires
ce que je trouve bizarre c'est qu'on a l'impression que ce type de classe est supérieure par rapport aux autres
et il est difficile de savoir quelle est la réalité car la plupart de ceux qui en parlent font partie de cette classe
moi au début je voulais faire un eldricht mais mes copains assassins m'ont dit qu'ils mangeait les mages à la pelle
on a l'impression comme ça qu'un mage ca peut pas durer
Citation :
Provient du message de Dohar
Peut être que nous autres les paladins nous ne "oneshootons" pas, mais nous faisons certainement partie des plus résistants, et nous sommes fiers d'etre ce que nous sommes : "de fiers protecteurs d'Albion".

Peu nous importe de "roxxer", nous garderons notre dignité et nous ne serons jamais des "oins oins..." car :

Grace à notre rôle defensif en RvR et à notre role de puller et de "garde-aggro" éfficace en PvE, nous nous developpons davantage humainement en sauvant des vies, et en agissant en leader.
Donc voila je vous pose une question à vous qui ne pensez plus qu'en terme de "cap" de "RA" et de competition outranciere

N'etes vous pas en train de dénaturer l'esprit Roleplay en essayant de surfer sur des pseudo classes avantagés.

Vive les Paladins, et même "Nerf" à mort je le resterai.
sa sens le copier/coller
cessez de faire vos comparaisons d'assasin au lvl 24 svp
un vrai perso se monte 45+ et c'est la qu'on découvre son vrai potentiel...
Moi j'aime beaucoup l'assassin mid
Le siacaire j'aime pas mal
et l'ombre je connais que peu, mais apres les avoir un peu gouté en RvR, elles se defendent pas mal enfin ce qui est déterminant c'est ta facon de joué avec, ce sont des classes assez difficile a monté et a prendre en main(apprendre a switcher par exemple)

Sinon pour ta question sur les mages, disont qu'ils ont pour habitude de vite brouter en combat cible facile a tué, Potentiellement destructeur...
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
ben j'ai du mal sur les ombres quand même, pour moi c pas loin d'être les meilleurs ... DD vraiment pénible, celtic dual qui fait très mal et AS, ben comme les autres .. mortel

donc je serai plus méfiant vis a vis d'une ombre que d'un sicaire ou d'un assassin vik (je dit pas par la que ces deux derniers sont pas bien ou quoi que ce soit dans cette idée, simplement que leur façon de procéder est moins problématique)
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés