Et vous, vous dodoter comment?

Répondre
Partager Rechercher
Humm sur un lit à matelas plutôt ferme (moi les matelas que tu renfonce de 2 pieds pas terrible hehe), deux oreillé de plume un pardessus l'autre.

Pour savoir de comment je dort ca dépend je suis du genre insomniac (juste à regardé l'heure 5 du mat putain, je veux dormir), alors quand je suis bien épuisé (presque seul manière de m'endormir) tourne à gauche, tourne à droite, a gauche à droite, 5-10 minute d'un coté, se met en position fétale, retourne, soit je m'endor sur le coté, ou alors balance les oreillé en bas du lit et s'éttend sur le ventre, ou alors un peu sur le coté mais toujours sur le vente un bras étendu et une mains sous la joue

Du moment que je m'endor peut importe la position je suis bien comptent

LD
Je rappelle Ze technique pour les insomniaques:
Vous prenez une feuille, un stylo, et vous racontez votre journée, tout ca allongé tranquille dans votre lit, dans le silence.
Pour peu que votre journée ait été ennuyeuse, l'endormissement est foudroyant
Citation :
Provient du message de Zounours :
Je rappelle Ze technique pour les insomniaques:
Vous prenez une feuille, un stylo, et vous racontez votre journée, tout ca allongé tranquille dans votre lit, dans le silence.
Pour peu que votre journée ait été ennuyeuse, l'endormissement est foudroyant
Généralement je vais dans mon lit un peu plus tot même si pas encore épuissé et je prend un livre et je lit une heure ou deux et après ca va

LD
Citation :
Provient du message de Platypus
J'ouvre le sujet et la keske je vois en premier? un post de satya
Je sais je sais...

C'est dur pour toi de revoir un amour perdu...

Je compatis va
Moi, je dort sur un lit a lattes, avec une couette et un oreiller en plumes. je m'endort sur le ventre, avec mon chien en peluche près de moi (le mien bat le tien, Ikaru. il a presque 20 ans), et je me réveille en chien de fusil. Et comme bcp de Joliens, je dot tout seul
Citation :
Provient du message de chat noir
Et comme bcp de Joliens, je dot tout seul


C'est vrai en plus. Ils doivent être trop absorbé par le glandage intempestif sur leurs chers forums.
Je disais donc:

Je dors sur le dos, sur le ventre, sur le côté droit et sur le côté gauche et j'ai en guise d'oreiller une peluche en forme de lionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés