La folie du chaman...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr


je te promet, il reste des gens qui ne sont pas obsédés par tous ces petits chiffres, et qui privilégient d'autres valeur que la sainte optimisation et le dieu éfficacité... et je commence à en avoir marre à ce que l'on nous nie ces droits, en décrétant de manière préremptoire "ma manière de jouer est la meilleur, la preuve, c'est la seule qui existe".

Le caca, il est dans la tête de ceux qui veulent imposer leur façon de jouer, pas ailleurs...
Mais p......, ou ai je dis que c'étais la seule manière de jouer. Ce que je dis depuis le début (oui évidemment, sortie de son contexte, on lui fait dure ce qu'on veut à une phrase), c'est que si un shaman veut jouer un template full carving, il le fait mais il ne vient pas pleurer d'avoir des difficultés à trouver un groupe. J'ai monté 2 assassin au lvl 50, je n'ai jamais groupé. Qqun a t'il déjà vu un post ou je m'en plaignait : NON.
Ce que j'essaye d'expliquer depuis le début ( bon peut être pas clairement); c'est qu'il y a des templates plus éfficaces en groupe que d'autres et qu'il faut arreter de râler si on vs préfere un chaman plus adéquat.
De plus, vs êtes encore à 5000000000000000000000000000000 d'années lumieres des persos dit inutiles.
C'est tt ce que je voulais dire depuis le début.
Perso que ca soit en xp comme en rvr, je joue en solo alors que vs soyez 100% full, je m'en fou completement.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben.. instant pbaoe maladie et sprint infini ca aide pas mal a se sortir du cac en fait
Tu m'explique comment on peut avoir sprint infini (regen endu 5 : 42 en buff) et instant pbaoe maladie (je sais pas ca depend du lvl en abyssal) ?
Je n'ai lu ke le post original d'Alias,
si les chamys venaient à être nerfés je pense ke pu personne ne les joueraient.. ils ne seraient apres ke des buffeurs/rezeur, ininterressants à jouer au possible..
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Tu m'explique comment on peut avoir sprint infini (regen endu 5 : 42 en buff) et instant pbaoe maladie (je sais pas ca depend du lvl en abyssal) ?
si tu a

36 abyssal
37 buff
15 heal

et course de fond 1

ta le 1er instant pbae maladie, regen endu 4 et tu sprint tout le temps ^- ^
Thumbs up
Chaman Spec Buff - Soin
Sned chaman 48
Amelioration: 44
Soin: 26
Abyssal: 1

Citation :
Provient du message de leandir/gilnir
j'ai eu ce template au 50 et je peux te dire que oui tu es tres apprecier pour tes buffs par contre j'ai ete decu çar sur un groupe de 8 tu est trop vite ooc a mon avis et encore heureusement que les resist, l'add domage et le regen endu sont pas dans la concentration (ce qui etait le ças pour les resit dans les versions precedente). Tu vera les tank haluciné sur leur stat de fou et ca fait bien rire de les voir se dire :" c'est moi qui est la plus grosse.....force" ;p
Clair que bien souvent j'ai droit à ce genre de phrase mais cela ne m'empêche pas de mourir au premier aggro à défaut de protection

Mais ensuite quand les tanks s'aperçoivent qu'une fois mort leur belles statistiques redeviennent normales ca va mieux
----------------------------------------------------------------------------
Eilid Mid/Ys
Yep et beaucoup font encore cette erreur, que ce soit des Thanes, Skalds ou Heal, et mes explications se perdent tout le temps, alors je leur mets de temps en temps et je dit juste:
Vive l'effet placebo
------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Stanirsh
[
@ lothoreld : je peux grouper avec toi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lol encore 1.1 lvl et je serais 50 donc pas de problème, pour le moment Sned est stationné sur Malmohus ....

----------------------------------------------------------------------------
/agree Nof
Chacun joue le template qu'il souhaite et heureusement d'où ma petite phrase
Citation :
Provient du message de lothoreld Elcatior
Donc le chaman possède des templates qui peuvent satisfaire tout les goûts et je ne vois pas de mal a ca

Pour le problème de concentration, ce n'est pas vraiment dur, soit on est dans un groupe qui possède déjà un heal et dans ce cas, on ne met que les derniers surbuffs et ca passe, sinon on prend les avant-derniers surbuffs qui sont déjà pas mal et tout roule ....

Alors quitte à me répéter à chacun son template, le principal étant de trouver du plaisir à jouer avec son personnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés