Ô puissant royaume de Midgard !

Répondre
Partager Rechercher
et puis merde ...

si vous aimez pas jouer contre hibenria, ne venez pas skwatter Emain macha ... ( et quelque soit le server c'est pareil )

aller jouer entre vous sur odin ou HW, et foutez nous la paix si vous voulez pas jouer contre nous
Citation :
Provient du message de Max Puissant
la réputation du no skillz pour mid c'est très simple a expliquer, mais vu que tu ne la connais pas, tu ne comprendra pas ...

mais c'est simple chez mid, quasi tous est en insta ...

ils ont tous les CC en insta, ils ont mass class qui possèdes des insta

un autre exemple, le zerk, c'est double frost, double double frost ( et parfois marmotte ^^ )

quand on dit no skillz c'est parce que tu n'a que presser ton petit boutton et la partie est presque gagner ...
et donky lui il a l'insta connerie et l'insta Troll de zone, on essaie de le faire nerfer mais ca marche pas
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Max Puissant
[...]skwatter [...]
j'allais oublier, il a l'orthographe infuse aussi
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
et donky lui il a l'insta connerie et l'insta Troll de zone, on essaie de le faire nerfer mais ca marche pas
Provient du message de Max Puissant
[...]skwatter [...]


j'allais oublier, il a l'orthographe infuse aussi
Lol , c décidé, je reroll sur luxembourgia!


Quelqu'un a les villes de départ? Et un bon template luxo?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Gné ?
cherche pas il a pas parle l'uber roxor, et joue surement une classe furtive parce que ça rox, et en plus il est mid parce que mid ça rox tout et albion c'est gimp et weak

nan ? c'est le message qu'il veut faire passer
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et toi tu a no argumentation ^^

c'est bo de dire que quelqu'un dit des conneries, mais argumente ...

ha oui là ça devient plus dur ..
ben on a deja essayer l'argumentation mais apparement les branchements ont pas ete fait jusqu'au bout

donc vu que ca sert a rien on prefere se faire plaisir.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
ben on a deja essayer l'argumentation mais apparement les branchements ont pas ete fait jusqu'au bout

donc vu que ca sert a rien on prefere se faire plaisir.
je ne l'ai jamais vue ton argumentation... ptêt que tu n'en a pas ...
Citation :
Provient du message de norken
stun/ blast blast blast blast et /victory c'est du skill ca ?
stun , qui dure 2 sec dans le meilleur des cas ^^

et si tu a pas determination, purge ^^

et si ta vie baisse, IP ^^


et un mage hib qui se fait surprendre a peu de chance de s'en sortir ... chez hib... hop un pti insta CC et on en parle plus
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je ne l'ai jamais vue ton argumentation... ptêt que tu n'en a pas ...
ben on a vu la tienne et on prefere s'en passer si tu vois ce que je veux dire
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
je suis de nature tolérante d'habitude
mais il y a des comportements qui parfois m'hérissent le poil...

sur ce forum, il y a une un certains nombre de personnes dont le passe-temps favori est de flamming, trolling... si ce n'était que cela, on pourrait se dire, ils mettent de l'ambiance, mais là les limites sont franchies...
je m'explique, lorsqu'une certaine personne post la seconde la flamme direct... les attaques personnelles n'ont rien à faire ici dans un forum sensé parler du jeu (oui DAoC est un jeu n'en déplaise à certains)

les querelles hib/mid/alb c'est du pipot, c'est ce genre de personnes qui entretiennent cet esprit déplorable et pourrissent l'intégralité des fora... le Jerry Springer Show façon forum, très peu pour moi (et je ne suis pas la seule)

alors messieurs-dames, certes une loi existe sur la liberté d'expression mais lorsque votre liberté empiète sur celle d'autrui il y a faute...

de plus ce que vous dites n'a généralement que très peu d'intérêt, n'est qu'attaque personnelle sur attaques personnelle, frise la connerie humaine à son niveau le plus élevé et pourrit les post à un tel point que la moindre information intéressante ou argumentation est noyée dans votre tissu de médiocrité...

merci d'avoir lu cette réponse d'une personne qui ne peut plus tolérer des individus aussi... (il n'y a pas de mot poli désolée)

PS: traduction pour les personnes concernées n'ayant pas compris le message:
<mode "casse-toi" on>
Cassez-vous bande de larves, vous n'avez rien à faire ici à nous pourrir les post, allez jouer à insulter celui qui ne veut pas vous grouper, parfois on se demande même si vous avez déjà joués...
<mode "casse-toi" off>

c'était le fond de ma pensée, vous pouvez me MP pour m'insulter, ne le faites pas sur les post
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
arf, "l'art gumentation", je me souviens d'un post ou j'expliquais des trucs en français et tu répondais en chtimi avec 10 fautes par mots. g mm été edit a cause d'un lien vers un site d'orthographe.
'et plizz pas de quote "ha oui, et tu peux me dire ou? hein?)

Ici, dans ce post, intitulé"Ô puissant royaume de Midgard" !on ne parlait que de crainte d'un royaume, d'une façon de jouer qui amène la peur chez la plupart de nos adversaires. on parle donc de sentiments , de faits. Et toi, tu ramène ton lance flamme post ouin ouin , hib on est des bons joueurs (alors que on ne dit VRAIMMENT pas le contraire). Ton "art" consistant à tout amalgamer sans réfléchir (ou si peu) ne pousse pas trop les gens à argumenter.

Donc, après avoir ramener ta remarque au niveau de hors sujet, je poursuivrais en te disant que pour ce qui est des classes hibs, ainsi que les classes albs, je n'ai pas attendu des remarques peu ou pas justifiées de ta part. Je pense également que hellrune ne dois pas trop s'embêter niveau reroll dans les contrées lointaines (me trompe-je? ). Nous n'avons pas dit non plus que nous n'aimions pas emain. (en tout cas pas sur ce post ci, ni même les personnes ici présentes.). Je connais beaucoup de classes des royaumes contre qui je lutte, et quand je lit
Citation :
mais c'est simple chez mid, quasi tous est en insta ...
je pense que tu ferais mieux à ton tour d'apprendre l'humilité et reconnaitre tes lacunes abyssales envers notre royaume.

Mais comme c'est du second degré, je ne m'épancherait pas plus...
(hein? quoi? c'est pas du ...rooooo)

PS et on a jamais dit que tu disais des conneries. C'est juste que parfois on se demande si tu réponds au bon post, c tout
La réaction de max puissant : représentative du tiers des joueurs de DAoC qui en ont marre du trolling anti-hib.
Ca colle pas au sujet?Dans une grosse partie des post même si ça n'a aucun rapport ya un petit commentaire anti hib qui passe...pis ça dégenère...

Pour le mid = no skill mod, c'est comme dire que hibernia = god mod, c'est une caricature (de l'humour)
Faut bien reconnaitre que pour certaines classes mid, ya besoin de 2-3 boutons pas plus...

Pour les combats, et bien je préfère alb/hib... qu'on me dise que les combat contre hib sont pas drole a cause des CC ca me fait bien rire, je joue sur Ys, ce qui marque la fin d'une petite soirée sympa en rvr avec quelques gars de ma guilde c'est un freeze un instant mezz et des gros troll qui pop sur l'écran...
Citation :
Provient du message de nammutus
je pense que tu ferais mieux à ton tour d'apprendre l'humilité et reconnaitre tes lacunes abyssales envers notre royaume.
Mouais, des truc comme l'instant ae stun ou l'horrible DD du bodgar affai (je m'étonne encore qu'une telle monstruosité ai vu le jour, y ont pété les plombs chez mythic..) ont de quoi frustrer pas mal en face...
Non toutes les classes n'ont pas forcément des instant.
OUI quand on voit des mid arriver on peut être CERTAINS de prendre 2-3 insta dès qu'ils arrivent à portée 1500 (facilement atteinte, la masse de skald tout le monde connais..)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
stun , qui dure 2 sec dans le meilleur des cas

et si tu a pas determination, purge

et si ta vie baisse, IP
Tu joues sur hibernia depuis deux jours pour dire des choses comme ça ??

En rvr le stun de mon eldritch est très efficace et dure bien 9 secondes. Mes cibles utilisent IP, je dois dire que c'est déjà beaucoup. (IP et purge, au fait, ça a un timer de 30 minutes hein...)

Franchement, si ton stun dure réellement 2 secondes, je crois bien que tu devrais apprendre à t'en servir... Pas bien dur pourtant de choisir les cibles.

Autant je suis d'accord sur le fait qu'hibernia n'est pas le royaume du 'God-Mode', autant voir un hib se plaindre de ses 'faibles' capacitées...
Ah oui j'allais oublier
Vraiment vous devez pas avoir grand chose a faire pour vous disputez pour sa puis on est pas dans un marché on peu exposer ses idées sans pour autant se cracher les uns sur les autres
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu joues sur hibernia depuis deux jours pour dire des choses comme ça ??

En rvr le stun de mon eldritch est très efficace et dure bien 9 secondes. Mes cibles utilisent IP, je dois dire que c'est déjà beaucoup. (IP et purge, au fait, ça a un timer de 30 minutes hein...)

Franchement, si ton stun dure réellement 2 secondes, je crois bien que tu devrais apprendre à t'en servir... Pas bien dur pourtant de choisir les cibles.

Autant je suis d'accord sur le fait qu'hibernia n'est pas le royaume du 'God-Mode', autant voir un hib se plaindre de ses 'faibles' capacitées...
arkiel, ecoute bien hein ^^

normalement il doit y avoir un principe de pierre papier ciseau ...


et dans cette chaîne, le mages , normalement, est censer tuer le tank ... oki on est toujours d'accord ...

bon prenons un exemple, un tank voit un mage lui fonce dessus ( un tank qui a determination ... bien sur )

le mago mid / alb , balance son root ... qui dure + d'1 minute, diminué par determination, on vas dire 20 sec ... hop là , il a largement le temps de s'enfuir ...

le mago hib , balance son stun ... qui dure 2 sec grand max avec determination ... et hop là , le tank est destun ... le magos hib il fé quoi pour s'enfuir ??


contres les class qui n'ont pas determination, la le stun est un avantage, c'est claire .... mais ( moi j'ai aussi un mago ) pas mal de mage hib changerait leur stun contre un root ... car le stun qui block 2 sec, c'est bien mignon , mais bon ...


et tu parle de hib qui se plainds, oui on a des raisons de se plaindre ... mais toi ainsi que pas mal d'alb et mid , ne voulez pas voire ses problèmes la ... vous ne voyez que les avantages qu'on a ( que vous avez tous .. a pars le BT , mid et alb n'ont rien a nous envier ... )
Citation :
Provient du message de nammutus
arf, "l'art gumentation", je me souviens d'un post ou j'expliquais des trucs en français et tu répondais en chtimi avec 10 fautes par mots. g mm été edit a cause d'un lien vers un site d'orthographe.
'et plizz pas de quote "ha oui, et tu peux me dire ou? hein?)

Ici, dans ce post, intitulé"Ô puissant royaume de Midgard" !on ne parlait que de crainte d'un royaume, d'une façon de jouer qui amène la peur chez la plupart de nos adversaires. on parle donc de sentiments , de faits. Et toi, tu ramène ton lance flamme post ouin ouin , hib on est des bons joueurs (alors que on ne dit VRAIMMENT pas le contraire). Ton "art" consistant à tout amalgamer sans réfléchir (ou si peu) ne pousse pas trop les gens à argumenter.



relis le post, tu verra pourquoi j'ai parler de ça ...

et je n'ai jamais dit qu'on etais des bons joueurs ... je dit juste a certains qui critickent hibernia d'apprendre a jouer ... au lieu de toujorus se plaindre comme dans ce post ...


Citation :
Donc, après avoir ramener ta remarque au niveau de hors sujet, je poursuivrais en te disant que pour ce qui est des classes hibs, ainsi que les classes albs, je n'ai pas attendu des remarques peu ou pas justifiées de ta part. Je pense également que hellrune ne dois pas trop s'embêter niveau reroll dans les contrées lointaines (me trompe-je? ). Nous n'avons pas dit non plus que nous n'aimions pas emain. (en tout cas pas sur ce post ci, ni même les personnes ici présentes.). Je connais beaucoup de classes des royaumes contre qui je lutte, et quand je lit
lol ... vous dites que vous aimez bien emain ... mais que vous n'aimez pas jouer contre hib ..

y a pas comme une contradiction ????????

Citation :
je pense que tu ferais mieux à ton tour d'apprendre l'humilité et reconnaitre tes lacunes abyssales envers notre royaume.
lol mdr, les lacunes de midgard ... mais lol quoi ... c'est quoi les lacunes ??? les zerk tappe pas assez fort ... vos mailles mailles mid sont pas resistantes a tous les types de degats .. votre regen endu , il le faut sur toutes les class...

y a ptêt quelques choses a modifier, mais c'est loin du gouffre de problème qu'hibernia a ...


Citation :
Mais comme c'est du second degré, je ne m'épancherait pas plus...
(hein? quoi? c'est pas du ...rooooo)

PS et on a jamais dit que tu disais des conneries. C'est juste que parfois on se demande si tu réponds au bon post, c tout
relis le post ... je n'intervient pas pour faire virrer un post, mais pour répondre a quelqu'un qui a dit un truc qui me plait pas ou qui m'interesse ^^
Citation :
Provient du message de hellrune
ben on a vu la tienne et on prefere s'en passer si tu vois ce que je veux dire
bein argumente ...

c'est facile de critiquer, ou de faire passer les gens pour des cons ... mais quand il s'agit de dire un truc inteligent ou constructif .. là ...
Premier post du thread, très intéressant, à savoir la vision au niveau de l'imaginaire lors du RvR.

Etrangement, ça dérive...Bon, ne relevons pas, mais par contre revenons à ce qui devait être discuté

Personellement, il y a des situations qui me "flashent" en RvR, où là dans ma tête ça se joue comme la fameuse scène de bataille dans "Gladiator".

Et il est vrai qu'une charge de Midgard m'impressionne toujours. Pour moi, et malgré que je connais les stats sur papier et les capacités etc., quand nos troupes chargent celles de Midgard, j'ai toujours un peu l'impression de me retrouver à la place des héros dans le "13ème Guerrier" qui doivent combattre un ennemi d'apparence invincible et surpuissant. J'adore.

Hibernia... Bon dieu, j'ai peur de donner mon point de vue, et de nourrir sans le vouloir le troll

Bon, je dis quand même: moi, combattre Hibernia ne me fait pas autant "d'effets" que Midgard. De tous les combats que j'ai menés, aux vaux ou en ZF depuis quelques temps, jamais je ne suis sortis d'un combat contre Hibernia en ayant un furieux regret de ne pouvoir communiquer avec ceux tombés (ou ceux qui nous ont poutrés) et de leur sender " WAW! Extra les gars! Allez, on remet ça?". Par contre, même si ce n'est pas tout le temps, ça m'arrive souvent contre Midgard.

C'est mon avis sincère, je ne cherche ni à flammer ni à boycotter Hibernia, je ne fais que dire mes impressions extraites du terrain, et en aucun cas influencées par les dires des autres.

Maintenant, si l'un d'entre vous veut me quoter pour alimenter un flamme ou une discussion stérile, je dis d'avance: /shrug :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés