[Irak] La guerre a commencé !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime les prises de positions fortes et courageuses

Ciao,
LoneCat
Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Vue qu'il n'y à pas de manifestation pour cette intervention en Irak , alors ces ici que je vais dire mon appuis. Je félicite la coalition pour son courage et la mission de déloger un dictateur dangereux comme Sadam Hussein, je salut leurs efforts malgré tant d'opposition et j'espère que Sadam seras évincé sans beaucoup de perte civil Irakienne et j'espère qu'il pourront enfin commencer à vivre et oublie les guerres dont l'Irak à fait partie durant ces dernières centaines d'année.

Vive l'intervention pour la libération d'un peuple.
Je suis sûr que tu dis ça parce que tu es convaincu qu'il y a peu d'animaux de compagnie en Irak. Il faut penser aux hommes aussi

Et d'après toi, elle sortira d'où la paix, elle s'installera comment ? Au profit de qui sera-t-il évincé le Saddam ? Un général américain ? Un diplomate Irakien ?... un diplomate ?? (c'est énorme ça) Un irakien en tout cas, mais qui ? Un chiite ? De quel tribu ? Fera-t-on un vote démocratique, surveillé par les casques bleus ? Une démocratie peut-elle surgir en un mois ? Et surtout, question crucial, la Floride prêtera-telle ses urnes ? Et Tiberi sera-il nommé assesseur ?


ps Lonecat, bravo de faire le malin dans un topic sérieux. Il t'a bien eu Nijel
Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de baai
Je suis sûr que tu dis ça parce que tu es convaincu qu'il y a peu d'animaux de compagnie en Irak. Il faut penser aux hommes aussi

Et d'après toi, elle sortira d'où la paix, elle s'installera comment ? Au profit de qui sera-t-il évincé le Saddam ? Un général américain ? Un diplomate Irakien ?... un diplomate ?? (c'est énorme ça) Un irakien en tout cas, mais qui ? Un chiite ? De quel tribu ? Fera-t-on un vote démocratique, surveillé par les casques bleus ? Une démocratie peut-elle surgir en un mois ? Et surtout, question crucial, la Floride prêtera-telle ses urnes ? Et Tiberi sera-il nommé assesseur ?


ps Lonecat, bravo de faire le malin dans un topic sérieux. Il t'a bien eu Nijel
Tu fait preuve de mauvais esprit quand tu te sers de mon opinion sur un tout autre sujet *cruauté envers les animaux* pour essayer de te servir contre moi.

Oui je crois que la démocratie va être instauré après Sadam et le peuple Irakien va enfin pouvoir dire son opinion sans risqué une balle entre les deux yeux.
J'ai ecouté le discours de Bush... puis le discour de Hussen...

Ils en appel tous les deux a leur dieu... et pourtant font des morts et du malheur....

L'un ne vaut pas mieux que l'autre.





Il n'y a pas que des salauds au gouvernement. Il faut rester objectif. Il y a aussi des incompétences.
Humoriste français [ Guy Bedos ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Shin Angel
Les Americain ont l'air de bien se debrouiller pour nepas fair de victimes ...
c'est trop tôt pour juger,et il faudrait des sources indépendantes pour le bilan humain (ni américain,ni irakien).
Citation :
Provient du message de Shin Angel
Les Americain ont l'air de bien se debrouiller pour nepas fair de victimes ...
Il m'étonnerais qu'un missile puisse exploser en pleine ville sans toucher le moindre civil...



Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Re: Nous disons non
Citation :
Provient du message de arachnea
Nous « Les Descendants du Dragon » guilde de 101 personnes (belge et français), du serveur Ys, Royaume de Midgard du jeu de rôles On-Line Dark Age of Camelot sommes absolument contre la guerre en Irak. Si d’autres chefs de guilde sur d’autres serveurs ou Royaume sont contre cette guerre qu’ils le crient haut et fort.
Meme si ca ne represente rien, le Souffle de Midgard, son GM, sous mon nom, s'opposent farouchement lui aussi a cette guerre.
Re: Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Oui je crois que la démocratie va être instauré après Sadam et le peuple Irakien va enfin pouvoir dire son opinion sans risqué une balle entre les deux yeux.
Ouais... enfin s'il reste quelque chose du peuple irakien apres cette guerre
Re: Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Oui je crois que la démocratie va être instauré après Sadam et le peuple Irakien va enfin pouvoir dire son opinion sans risqué une balle entre les deux yeux.
Va t immoler [Edité par Mardil] sur l autel dedie au dieu des Bisounours mon petit, ca t evitera d affronter la dure realite et la cruaute du monde
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais... enfin s'il reste quelque chose du peuple irakien apres cette guerre
Je fais le pari macabre, avec un noeud au coeur, qu'il ne restera meme pas 1% de la population apres ca ... flammez moi, on en reparlera.

PS: Si j'ai tord je dance dehors tout nu, tellement j'en serais content !!
Re: Re: Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Va t immoler [Edité par Mardil]sur l autel dedie au dieu des Bisounours mon petit, ca t evitera d affronter la dure realite et la cruaute du monde
J'ai pas la même opinion que toi [Edité par Mardil], aller fait moi plaisir et [Edité par Mardil]
Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Je félicite la coalition pour son courage et la mission de déloger un dictateur dangereux comme Sadam Hussein, je salut leurs efforts malgré tant d'opposition et j'espère que Sadam seras évincé sans beaucoup de perte civil Irakienne et j'espère qu'il pourront enfin commencer à vivre et oublie les guerres dont l'Irak à fait partie durant ces dernières centaines d'année.

Vive l'intervention pour la libération d'un peuple.
C'est touchant, autant de naïveté.
On peut se féliciter de l'issue quand au changement de régime, mais affirmer que cette guerre se fait pour libérer le peuple irakien, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est erroné
May America understand one day that they are doing a real stupid thing ...

NB : Toutes ressemblances avec une phrase prononcée très souvent par Goerge Bush à la fin de ses discours ne pourraientt en aucun cas être reprochées à l'auteur de ce message. Le nom KingStone ainsi que le petit pingouin de son avatar sont déposés. Copyright 2002-2003
Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de LooSHA
C'est touchant, autant de naïveté.
On peut se féliciter de l'issue quand au changement de régime, mais affirmer que cette guerre se fait pour libérer le peuple irakien, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est erroné
La liberation du peuple Irakien si ce n'est pas l'objectif principal ben ca le feras quand même et je savais bien que je me ferais traiter de naif ou d'autre terme en fesant ce post et je m'en fou.

Naif la personne qui crois que Sadam aurais pu partir avec la pression de l'onu ou naif celle qui croit que la guerre va la faire partir...

Plusieur pacifiste à tous pris comme toi loosha ne peuvent toléré d'autre opinion sans dire à leurs auteurs qu'il sont naifs ou ignorants.

Ceci dit cela seras mon dernier message sur le sujet de l'irak ici j'aime mieux vous laisser poutrer tous ceux qui ont une opinion différente
allez amusez vous
Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Vue qu'il n'y à pas de manifestation pour cette intervention en Irak , alors ces ici que je vais dire mon appuis. Je félicite la coalition pour son courage et la mission de déloger un dictateur dangereux comme Sadam Hussein, je salut leurs efforts malgré tant d'opposition et j'espère que Sadam seras évincé sans beaucoup de perte civil Irakienne et j'espère qu'il pourront enfin commencer à vivre et oublie les guerres dont l'Irak à fait partie durant ces dernières centaines d'année.

Vive l'intervention pour la libération d'un peuple.
Comment libérer un peuple ?
> En lui mettant sur la gueule

Je pense aux gens qui sont sous les bombardements, qui meurent ou qui vont mourir pour des raisons qui ne les concernent pas

Je pense à tout ce sang qui va être versé, tout ça pour des puits de pétrole Je repense à cette phrase que Bush a dite lors de son dernier communiqué avant le conflit : "ne détruisez pas les puits de pétrole"

Je salue le grand courage de l'administration Bush de décider de bombarder un pays sans prendre le moindre risque. C'est facile de taper sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre...

J'admire cette technique de "frappe chirurgicale" qui consiste à tirer dans le tas... C'est vrai que c'est vachement chirurgical Je qualifierais plutôt ça de boucherie, moi...
Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Noenga
Comment libérer un peuple ?
> En lui mettant sur la gueule

Je pense aux gens qui sont sous les bombardements, qui meurent ou qui vont mourir pour des raisons qui ne les concernent pas

Je pense à tout ce sang qui va être versé, tout ça pour des puits de pétrole Je repense à cette phrase que Bush a dite lors de son dernier communiqué avant le conflit : "ne détruisez pas les puits de pétrole"

Je salue le grand courage de l'administration Bush de décider de bombarder un pays sans prendre le moindre risque. C'est facile de taper sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre...

J'admire cette technique de "frappe chirurgicale" qui consiste à tirer dans le tas... C'est vrai que c'est vachement chirurgical Je qualifierais plutôt ça de boucherie, moi...
Les américains ne tirent pas encore dans le tas. Aucune solution autre que guerrière n'a vraiment été convaincante durant les dernières années. Et moi je salue le courage des soldats américains et des irakiens qui déserteront. Et avant de penser au sang versé, penche toi sur les résultats de dizaines d'années de dictatures.
Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Noenga
Je salue le grand courage de l'administration Bush de décider de bombarder un pays sans prendre le moindre risque. C'est facile de taper sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre...
Pour moi la DCA c'est un risque

Damon qui pense
Citation :
Et avant de penser au sang versé, penche toi sur les résultats de dizaines d'années de dictatures.
Oui, et ? Ca justifie de faire ce qu'on reproche à un dictateur, sans doute ?
Et que va-t-il se passer après le conflit ? On va remplacer une dictature par une autre, sauf que celle-là sera "juste"...
Re: Re: Re: Re: Re: Mon appuis
[Edité par Mardil]
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: Re: Mon appuis
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Et moi je salue le courage des soldats américains et des irakiens qui déserteront. Et avant de penser au sang versé, penche toi sur les résultats de dizaines d'années de dictatures.
J'y comprends rien. Tu approuves la guerre tout en saluant le courage des soldats américains qui déserteront et des soldats irakiens qui déserteront. Mais qui c'est qui va la faire alors la guerre


BIS

Citation :
Provient du message de Le Croisé
Et moi je salue le courage (...) des irakiens qui déserteront.
Quand on relie à côté tes différentes contributions tournées vers les "boucliers humains" repartant, ces bêtes gauchistes lâches, ça fait drôle. J'ai l'impression d'une bizarrerie, ou d'un 2 poids 2 mesures. D'un truc indéfinissable et étrange


Citation :
Provient du message de Le Croisé
Et avant de penser au sang versé, penche toi sur les résultats de dizaines d'années de dictatures.
Et ce serait quoi ces résultats ? Moi je sais pas, ou en tout cas je sais que c'était pas une guère débile - c'est déjà pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés