[Broc] Lamentations de l'archer

Répondre
Partager Rechercher
Ca aide pas mal vi tout les archer qui m'ont attaqué sur camlann on brouté
Par contre pour les assassin , si il te pa c fini , sinon il te mette debuff force ou snare , et si t'as pas purge ou moc up , ben c rel aussi
Citation :
Provient du message de mordred
Mouarf c etait toi !!!

Bha deja le coup du bug du pet qui te chope qd tu es en furti ça me met en boule a chaque fois grrrrrrrr

Bon ensuite bha j avais plus mes buff , j allais me buffer qd je t ai vu .....vu les patates ke je te mettais ss buff je crois ke le combat aurai ete tt autre si je les avais eu , mais bon jolie combat =)
je te rassure, j'étais pas buffé non plus mais bon, tu as été ma meilleure proie de la journée ...

Bon, sur Mid/broc, un who chasseur 50 donne au maximum 10 réponses (et encore ya Tendian dans le tas ), la plupart aux abysses, mais rares à emain
C'est vrai que come dit blabla les rerolls d'archer ne se laissent pas souvent avoir par des archers et ne poliote pas en général
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Arrow
Rhoooo mais je vois que c'est la première fois qu'on parle de moi sur un forum, merci Azim ;p

Des scout en activité j'en connais plein ( Jyll, Speedwind, Hiden, Soar, Keredin, ... et j'en oublie... ), mais c'est effectivement pas des anciens de la 1.36, ça c'est une certitude...

Et vi on a pas connu ça, et on fait avec.


Sinon, -oui- on se fait sauter dessus 2 3 fufus ennemi des qu'on a plus Camo

-oui- on miss 25% de nos flèches :
- coup raté lamentablement : jamais en pve, toujours quand ils reste rien a notre cible ... puis "votre cible est trop éloignée" GRRR

- votre coup absorbé par une barrière magique : la solution l'arc de chasse

- la cible esquive : ah mes flèches sont trop lentes et les assassins ont des yeux dans le dos ?

- votre coup sur [magopasolide] est bloqué par [spébouclier] : oui ça joue bien en face et ça utilise la comp Garder comme il faut ...


- oui j'arrive jamais à stun les fufus d'en-face ( esquive 3 coup sur 4 )

- oui je fais que 40 de dommage avec mon cure dent à chaque coup

- quand aux buffs ( bots ? ) bin ça deviens rare ... les clercs aussi ... :/

=> Le mieux pour nous est de grouper entre fufus, de faire des rangées d'archers in-traversables, /assist a fond, et sicaire en protection rapprochée quand camo à sauté ...

+ Un ptit debuff constit, maladie etc... par un sicaire et hop je cape sur un critiq (1000+ dmg) en tirant sur les mage hib Azim
( ça arrive une fois par mois lol )
__________________

Cool
Ârretez de vous plaindre les scouts c normal que les scouts roxxent moins bien que les rangers, tout comme les finelames roxx carrement moins bien que les zerkers....
mode joke on

Legolas C'est un nelf je crois

mode joke off

Je suis d'accord pour que on donne des self buff au scout le jour ou la finelame taperas aussi fort que le Berserkers : c'est pas demain
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Ârretez de vous plaindre les scouts c normal que les scouts roxxent moins bien que les rangers, tout comme les finelames roxx carrement moins bien que les zerkers....
mode joke on

Legolas C'est un nelf je crois

mode joke off

Je suis d'accord pour que on donne des self buff au scout le jour ou la finelame taperas aussi fort que le Berserkers : c'est pas demain
Pourquoi franchement tu croyais ça pouvait arriver?
Non mais c'est pour leur donner de l'espoir sinon quest ce que je vais me mettre sous la dent une fois que mon ombre sera a maturité ( sens deja que il va pas prendre 6 eme sens d'ici la y aura plus d'archer )
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Juste une remarque

Donc voila je vois toutes les plaintes des archers... c'est désolant certes...mais j'ai remarqué qu'en fait ces plaintes sont surtout sur Emain, avec tous les assassins Buff boté et les BT des Hib...
Depuis quelques temps j'ai trouvé mon bonheur à Odin voir Uppland! Pas de BT et surtout pas d'assassins buff botés

Résultat: J'arrive a Kill les assassins non buff boté et donc je prend beaucoup plus de plaisir a jouer
Donc arrêtez d'aller sur Emain, c'est mal ( comme le dit le proverbe )


PS: pour les noms de scouts encore en activités qui n'ont pas été cité...:Caradryel...Djx la co-présidente de mon association...Legolace...et Crazywolf un jeune encore mais qui avance vite ( lvl 47 graatzz mon poto )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés