[Broc] Ankou - explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, Ankou essaye d'expliquer que Ankou en Breton représentant la mort, l'usage d'un buffbot n'est la QUE pour respecter le côté RolePlay de son nom qui veut que son personnage soit le plus fort et que personne ne lui résiste
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, Ankou essaye d'expliquer que Ankou en Breton représentant la mort, l'usage d'un buffbot n'est la QUE pour respecter le côté RolePlay de son nom qui veut que son personnage soit le plus fort et que personne ne lui résiste
Hum.... Bien vu =)
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
c'est un message pour ceux qui me connaissent pour qu'ils comprennent un peu mes motivations concernant ma signature.
vi,je viens de comprendre.... bah /cheer,pke tlm va te flammer maintenant...

Mwa m'en fou,pke meme buffboté,je ouwn les archer ^^
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, Ankou essaye d'expliquer que Ankou en Breton représentant la mort, l'usage d'un buffbot n'est la QUE pour respecter le côté RolePlay de son nom qui veut que son personnage soit le plus fort et que personne ne lui résiste
Je ne vois pas d'autres raisons... Lorsque j'ai créé mon finelame ce n'était effectivement que dans ce but. Si tu crois que c'est pour farmer des rps je t'ai déjà dis que j'ai d'autres moyens plus efficaces pour ça et que ce n'est pas ma motivation. Je cherche aussi que les autres persos redoutent de me croiser, enfin respecter le nom que je porte...

Je regrette de n'avoir pas pu faire un faucheur mais ça n'existait pas à l'époque.
Il me semble qu'il est finelame et non archer, d'ailleurs ton excuse rp ne tiens plus puisque le faucheur est maintenant une classe Hib il ne te reste plus qu'a delete ton finelame pour qu'Ankou soit un vrai faucheur.

Edit: pour ce qui est de respecter ton nom c'est raté
Citation :
Provient du message de Thrax
Il me semble qu'il est finelame et non archer, d'ailleurs ton excuse rp ne tiens plus puisque le faucheur est maintenant une classe Hib il ne te reste plus qu'a delete ton finelame pour qu'Ankou soit un vrai faucheur.

Edit: pour ce qui est de respecter ton nom c'est raté
je ne vais pas delete car j'aime désormais mon finelame, tant pis c'est comme ça... Par contre je trouve que j'arrive effectivement à respecter le background de mon perso.
C marrant de voir des gens se justifié avec des soi disante excuse rp pour utilisé un buff bot.
Personnelement , tu risque pas d'avoir mon respec et encore moins que je te craigne.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
....enfin respecter le nom que je porte...
J'ai toujours dit que le respect ne pouvait s'acquérir que lors d'affrontements francs et honnêtes, de ceux dont on se souvient pour leur aspect irréprochable, mémorable.
C'est pas avec toi, et ton comportement, que tu rentreras un jour dans mes critères de respectabilité.

Sur ce, fin de ma participation, fais comme il te plait, mais ne viens pas chercher le respect ici je pense.
Citation :
Provient du message de Shiena
C marrant de voir des gens se justifié avec des soi disante excuse rp pour utilisé un buff bot.
Personnelement , tu risque pas d'avoir mon respec et encore moins que je te craigne.
eh bien tu as tort, tu peux me craindre d'autant que je ne t'ai jamais vu. Je crois bien que beaucoup de personnes ce sont trompés de jeu en jouant à DAOC. Et puis ton respect honnêtement tu dois faire sûrement parti des farmers d'Emain que veux tu que ça me fasse, tu n'as aucune excuse Roleplay d'afficher ton rang de royaume gonflé. Donc mon excuse roleplay tu la prends comme tu veux mais en tous cas crois moi tu peux craindre l'Ankou je ne fais pas de cadeaux...
Cool un post à la con.

+1 au compteur

Je vais le lire quand même ... ...

Faut que je mette mes lunettes loupes je verrais mieux ... ... ... :bouffon:

J'ai bien regardé de près la carte postale et je peux vous l'affirmez Ankou n'est pas venu déclarer qu'il avait la plus grosse mais il est venu faire son coming out : il n'en a pas regardez bien la carte postale :bouffon: .

Non j'avais rien de sérieux à dire mais qui m'en voudra la ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai toujours dit que le respect ne pouvait s'acquérir que lors d'affrontements francs et honnêtes, de ceux dont on se souvient pour leur aspect irréprochable, mémorable.
C'est pas avec toi, et ton comportement, que tu rentreras un jour dans mes critères de respectabilité.

Sur ce, fin de ma participation, fais comme il te plait, mais ne viens pas chercher le respect ici je pense.
je n'ai pas demandé de respect vous vous trompez sur le sens de ma phrase. En tous cas tu fais beaucoup de chichis alors que tes combats francs et honnêtes je les ai bien vus cet après midi se déroule à 10 contre 4.
Contrairement à toi je sais reconnaitre la valeur de mes ennemis qu'ils soient à 10 contre 4, buffés, non-buffés et j'ai toujours du respect pour ceux qui jouent bien, tu devrais un peu plus observer comment joue tes adversaires plutôt que de te focaliser sur des à-côtés. Tu as presque le même âge que moi, ne me regarde pas comme tu regardes le ownor roxxor adolescent c'est pas le but de ma manière de jouer.

PS : d'ailleurs en parlant d'adversaires qui jouent bien je rajoute à ma liste ces derniers jours : Thundra c'est une peste j'avais aucune chance contre le groupe cet après midi car trop nombreux et pourtant elle sort carrément du lot et ça se voit même si elle est en position de force manifeste.
Citation :
Provient du message de Doriane
Cool un post à la con.

+1 au compteur

Je vais le lire quand même ... ...

Faut que je mette mes lunettes loupes je verrais mieux ... ... ... :bouffon:

J'ai bien regardé de près la carte postale et je peux vous l'affirmez Ankou n'est pas venu déclarer qu'il avait la plus grosse mais il est venu faire son coming out : il n'en a pas regardez bien la carte postale :bouffon: .

Non j'avais rien de sérieux à dire mais qui m'en voudra la ?
eh bien excuse moi mais le post est sérieux, il est intéressant car instructif, il explique beaucoup de chose et ton intervention est plus qu'indésirable... juste pour faire marcher ton compteur de post..; ok on avait compris...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
eh bien tu as tort, tu peux me craindre d'autant que je ne t'ai jamais vu. Je crois bien que beaucoup de personnes ce sont trompés de jeu en jouant à DAOC. Et puis ton respect honnêtement tu dois faire sûrement parti des farmers d'Emain que veux tu que ça me fasse, tu n'as aucune excuse Roleplay d'afficher ton rang de royaume gonflé. Donc mon excuse roleplay tu la prends comme tu veux mais en tous cas crois moi tu peux craindre l'Ankou je ne fais pas de cadeaux...
Je propose à tout le monde, que ce soit Albionnais ou Midgardiens, de s'unir quand ils voient le sieur Ankou histoire de lui faire comprendre qu'on s'en fout de cette légende bretonne.

Ruinons le et un petit /laugh ensuite histoire de lui faire comprendre que même en trichant il n'est rien.

Tu ne mériterais un nom comme ça que si tu ruinais les autres par la maitrise de ton art, de tes techniques. Tu as peur, tu te sers d'un druide car tu as peur de perdre. Tu me fais bien rire au moins, c'est deja ça.

Comme dit plus haut, n'hésitez pas à lui passer dessus en full groupe pour lui faire comprendre que 8 coeurs vaillants n'ont que faire de la Mort Bretonne.

P.S : [Videl: pas de provocations, merci]
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
eh bien excuse moi mais le post est sérieux, il est intéressant car instructif, il explique beaucoup de chose et ton intervention est plus qu'indésirable... juste pour faire marcher ton compteur de post..; ok on avait compris...
Mais où t'as vu que ton post est constructif ????

Je vais faire un moine qui s'appelle Jésus et je vais distribuer des pains ??? Bien sur, j'aurais avec moi Gabriel symbole du Feu et du Soleil ( un thauma pour me faire un add dommage ).

Bon y faut dire quoi Aratorn pour faire fermer ce post ???
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Lazarine
Je propose à tout le monde, que ce soit Albionnais ou Midgardiens, de s'unir quand ils voient le sieur Ankou histoire de lui faire comprendre qu'on s'en fout de cette légende bretonne.

Ruinons le et un petit /laugh ensuite histoire de lui faire comprendre que même en trichant il n'est rien.

Tu ne mériterais un nom comme ça que si tu ruinais les autres par la maitrise de ton art, de tes techniques. Tu as peur, tu te sers d'un druide car tu as peur de perdre. Tu me fais bien rire au moins, c'est deja ça.

Comme dit plus haut, n'hésitez pas à lui passer dessus en full groupe pour lui faire comprendre que 8 coeurs vaillants n'ont que faire de la Mort Bretonne.

Oui en effet ça ne colle pas de perdre et j'essaye d'être le plus fort possible...
C'est l'approche du baccalauréat qui vous rend aussi aggressifs ?
Counter Strike je n'y ai jamais joué par contre ne mon temps j'étais très fort à DOOM qui est justement un jeu où juste la technique pure détermine le vainqueur or DAOC est justement l'inverse de ce genre de jeu et instaure une course à l'armement ou aux buffs pour être le plus fort possible. D'ailleurs je regrette vivement que le niveau 50 soit si facilement accessible. J'aimerais bien qu'ils relèvent un peu le niveau aux environs de 70.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés