RA maitre des arcanes enfin une réponse

Répondre
Partager Rechercher
Greldi les buff dont tu parles son des buff constant ? si oui elles ne seront pas amélioré car cette RA agit que sur les buff basé sur la durée .
apres est ce que ca agit sur les autres personne puisque c est une RA passive enfin la je sais pas j' ai que tester mon buff d absorb lol mais si ce que vous dite est vrai ben elle est encore plus térrible que ce que je pensais.L avenir nous le dira
Citation :
Provient du message de Lezy Wrym

10% + 15% = 35%


j'ai deja fait pire, mais je le fait remarquer quand meme
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
lezy ça donne 10%+15% = 25%

les tank après avoir vue les ouin ouin des mago sur les résistance hallucinantes sur nos sort vous nous avez dit les Ra son la pour ça pour équilibrer le jeu apprenez a vivre avec. a présent on apprend a faire avec . ben à présent les tank vous allez subir ce que les mage on subit et vous apprendrez a vivre avec.
a la base un mago doit faire mal a un tank a distance.
a la base un tank doit faire mal au mago au cac.
a present s est plus le cas ce que vous trouviez normal désormais nous le trouvons normal.
cela s appel le kevlar vous savez une matière très résistante et maniable souple renforcé coton a l intérieur pour plus de confort moi j aime bien en tout cas lol
Et ca marche comment sur le buff de l'AF ?! Et le dommage shield? et les buffs de pet?

Parce que si ca augmente de 3% par niveau c'est pas terrible ...
Mais bon je vais peut etre l'apprendre, qui sait, avec les resistances capés, les pv capés ect... les magos vont peut etre commencé a tapé au baton Preparez les proc sur les batons !!!
oui la question reste ouverte,

si toi et goa sont sur que c +3% apporté et non pas 3% du buff...

ca Pourrait (c à tester ) concerner tout les buffs basés sur la durée (debuff aussi?)

*donc les self-buff:
-d'af (mage, etc)
-absorption (mages, etc)
- for/consti dext/viva force vitesseattaque etc (ranger thane champion chasseur, pet.. etc...)

* Et les buff de resist magie:
- en spé buff (chaman guerriseur druidee sentinelle clerc moine)

*les buff 10minutes divers pas en self-buff:
-absorption des bogdar/necromancien
-add degat (odin thauma enchanteur chaman)
-bouclier degats (mages hibs)
-regen endu chaman
-regen mana empathe
-etc....

enfin ca serait interessant pour resist magie et absorption des bogdar/necro surtout

donc si kk1 pouvait tester tout ca (sur gorre par exemple....)
triste désillusion ^^
avec mon clerc et cette RA a 2 g gagner 2pts par stats avec mes buff...donc c 3% de la valeur du buff (pour le buff absorption de départ c donc le 10,3%d'absorption vec cette RA a 1 et non 13%)et pas 3% en plus (enfin voila quoi c'pas si ubber comme RA ^^)
Dans ma description de cette RA , c bien precisé

Augmente de 3% par niveau l'efficacité des buff basé sur le temps

Ca concernerait donc tout ce que vient de cité greldi.

Pour les classes suivante : Champion thane , ranger/hunter , moine , etc , donc mettre cette RA lvl 1 voir lvl 2 pourrait etre tres avantageux .
Mais meme pour un mage , le gain en bonus af est appreciable et merite d'etre noté. Donc pour 1 pt , si tout ca est verifié , c du tout bon je pense.


Je repense au moine. Il possede un buff absorb de 18% , un buff dex viva , les resistance magic , et surement d'autre que j'oublie , tout ca basé sur le temps. Si c verifié , un moine devrait carement le mettre lvl 2 voir lvl 3 (surtout si ca passe a 5% de bonus en 1.62) vu tout ce que ca lui apporterait en avantage brute.
bon ...
heu en fait non ... le libellé de la RA c'est :

"Vos sorts d'amélioration ("buffs") basés sur la durée sont plus efficaces de 3% par niveau"

en bon francais ca voudrait dire qu'on ajoute 3% de la valeur du buff (+75 pdv avec cette RA a 1 on obtient (75*3%)+75 = 77.25, je tient pas compte des bonus due a une ligne de béné par exemple montée a fond).

Maintenant si on regarde la RA resistance a la magie :

"augmente la résistance a tout type de magie de 3% par niveau"

il se peu que le gentil monsieur qui a repondu se soit emmeler les pinceaux et ai pensé que les deux RA fonctionnaient de la meme maniere (ou alors il a fait un bac L sans option maths, c possible aussi )
Pour le cas de cette RA on ajoute betement +3 au % de resist, on avait 25% on fait (25+3)%, alors que si dans le cas de maitres des arcanes on applique un pourcentage sur une valeur de base (ca donnerait pour cet exemple (25*3%)+25= 25.75)


étant donné l'ennoncé de chacune des RA il n'y a pas d'ambiguité, l'une est pas vraiment utile ... l'autre beaucoup plus, mais tant qu'on ne pourra pas par exemple avoir une fenetre affichant notre % d'absorb on ne pourra jamais etre vraiment sur ... sauf si on coince le programmeur de la dite RA dans une ruelle sombre pour le soumettre a la question .... piti piti piti .... viens voir tonton junrhod


P.S.
en gros dans le premier cas on fait une multiplication on applique un %, dans le deuxieme on ajoute 3 points de pourcentages ... amis matheux/stateux/analyseux stateux bonne nuit
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Je confirme pour avoir vu l'effet de cette RA a 2 lorsque mon ami humakth l'avait prise, aucun effet sur les resist magiques qui sont pourtant des buff a timer(pas le moindre pourcentage de resist gagné); par contre les buffs de force const etc eux augmentaient de qq point. Il a respec a nouvo 1 heure apres .

Oups,c pas mon compte, g la flemme de reecrire la;

Fausth.
je demande a voir sur des tests pousses pour avoir des stats fiables. j'ai vu trop de reponses a la con en provenance de goa et meme mythic raconte des conneries (cf grab bag). dc avant de leur faire confiance et de respec je demande a voir ^^
je précise que pour les buffs de resist (des druides en tout cas) ca ne donne pas +3% mais resist x1.03
(j'ai +16% resist maître des arcanes I ca me donne +16% resist)

pour les buffs (de druide donc permanent) j'ai testé sur gorre au passage de la 1.54 je croit, sans maître des arcanes : +70 force/const avec maitre des arcanes I: +72 force/const. Toutefois, étant récemment passer lvl 50 et ayant voulu prendre les caract de tous mes buffs, celui de force/const ne me rajoute que 70... correction de bug? vue trouble? à suivre à la prochaine ouverture de gorre
hum ... a mon avis le gars de goa s'est trompé .. c'est pas possible autrement ... sinon imaginer un peu le desequilibre entres les classes qui ont acces a cette ra et ceux qui ne l'ont pas ...
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Borland
hum ... a mon avis le gars de goa s'est trompé .. c'est pas possible autrement ... sinon imaginer un peu le desequilibre entres les classes qui ont acces a cette ra et ceux qui ne l'ont pas ...

meunon c'est tout à fait possible, les tank ont bien résistance à la magie et détermination
avis perso si cette RA marche comme ca on va tomber sur des magos ki on lequivalent de lecaille maille ......
super con pour un mago
devient de plus en plus nimporte koi ce jeu
/em regrette la 1.40
retour en 1.40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Ca marche dixit goa apres a toi de voir
Bah... j'y crois pas trop alors
Déjà que mythic connait pas tout de son jeu, alors GoA...

Si des joueurs prennent la RA et peuvent mettre des screens shoot ou encore si des joueurs peuvent poser la question sur forum USA, ça m'intéresse.
en tout cas, je l'ai pris au lvl 2 pour mon skald et je la trouve pas très efficace, + 1% de bonus sur mes resists corps et esprit (de 20% --> 21%) mon add damage comme mon regen life n'a pas bougé et j'ai pas l'impression d'aller plus vite (dans la description de RA, elle était sensée améliorer les sorts de vitesse).

Donc pas bon pour les skalds, d'ailleurs, le TL skald a demandé de la retirer de la liste des RA skald.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés