Le renouveau de la F1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Biensur, faut relativiser l'efficacité du nouveau réglement, si Ferrari n'a pas gagné la premiere course, c'est d'une part parcque ça a été un GP de fou, et de l'autre parcque McLaren est revenu juste derrière.
T'emporte pas trop, on verra en fin de saison hein, l'année dernière c'était pareil, McLaren il bandait large quand ils ont gagné leur premier grand prix, après ils ont plus rien vus...
Ceci dit, peut-être cette année ils ont décidé de faire des voitures de compétition!!
M'enfin le changement de règles, c'est pas parce que Ferrari étaient trop forts, c'est pour que McLren puissent participer!!

Enfin, le temps nous le dira quand BMW remportera le titre!
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Je n'ai rien contre l'Italie et l'Allemagne...... mais leurs hymnes commençaient à me gaver à la fin des Grand Prix... Un peu de God save the Queen ça fait du bien (bientôt l'hymne Finlandais j'espere)
Ou celui du Canada *voudrait bien revoir Villeneuve gagner encore ^^*

Sinon j'ai adoré le dernier Gp, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bien.

Mais j'ai vu que personne en parlait, alors a quelques jours du Gp du Malaisie, quels sont vos attentes ? Vos prédictions ?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Regardes un Grand Prix de F1 en entier et reviens me parler ensuite
C'est pas ma faute si McLaren ils veulent pas participer!!

Pour les attentes de Malaisie:
- BMW 1er (Montoya)
- BMW 2e (R Schumacher)
- Sauber 3e (Frentzen)
Voilà le trio
En toute logique ça serait :

- Ferrari
- McLaren, juste derrière, les Michelin sont bien meilleurs que les Bridgestone en Malaisie.
-Williams, un peu plus loin, les Michelin vont les aider et le moteur BMW aussi.

Ensuite je pense à Toyota, BAR et Renault qui vont se taper dessus derrière le trio de tête.
La formule 1 est devenue lassante et ce n'est pas un grand prix d'Australie un peu different qui va relancer une saison ou M.Shumacher va dominer une fois de plus tout le reste du peloton de la tête et des épaules. Pourtant je continue à esperer et j'aimerais retrouver une belle Formule 1 comme au temps des Duels PROST-SENNA par exemple.
mouais bof vos analyse, moi ce que j'ai vu c'est 2 bolides rougesqui se barrent loin devant tous le monde en début de course, rien de nouveau

Barichello se plante

valse des ravitaillements, changement provisoir de leader, rien de nouveau

schum qui presse Raikonen, et oh nouveauté, schum qui casse un deflecteur, ca a l'air de rien cette piece mais ca te fout le bazar dans les performances d'une bagniole.

bravo pour coulthard, il a su passer au traver des faits de course, mais bon je m'affole pas, schum ne m'a pas apparu moin fort que les autres ni affaibli pas le nouveau reglement.

PS: si vous voulez voir des vrai courses ou sa se bagarre tout le temp, ou ca se depasse pus de foi en 2 tour qu'une saison complete de F1, et ou des p'tit francias sont suceptibles de gagner, mettez vous au championnat Cart
Citation :
Provient du message de Serapho
PS: si vous voulez voir des vrai courses ou sa se bagarre tout le temp, ou ca se depasse pus de foi en 2 tour qu'une saison complete de F1, et ou des p'tit francias sont suceptibles de gagner, mettez vous au championnat Cart
Autant regarder de l'Indy dans ce cas là...

Damon qui regarde
Citation :
Provient du message de Serapho
mouais bof vos analyse, moi ce que j'ai vu c'est 2 bolides rougesqui se barrent loin devant tous le monde en début de course, rien de nouveau
Juste pour dire, bizarre parcqu'au bout de 4 tours, Montoya leur reprennait 5 secondes à chaque passage devant les stands
Démarrer en pneus intermediaires ça a une influence quand on roule sur du mouillé tu savais pas? Ah bah non suis bête en Indy ils roulent que quand il fait beau, sinon les voitures marchent pas.
T'es vraiment borné toi ! ya pas a dire !!!!


Citation :
Démarrer en pneus intermediaires ça a une influence quand on roule sur du mouillé tu savais pas? Ah bah non suis bête en Indy ils roulent que quand il fait beau, sinon les voitures marchent pas.
commence par te renseigner sur ces disciplines que sont l'IRL et le CART avant de dire des conneries

Citation :
les circuits INDY ou Cart ou Nascar etc... enfin les trucs américains sont des boucles et il n'y a rien de bien passionnant à les voir tourner autour d'un "vélodrome".
c'est leur facon de voir les chose, ils préfèrent un maximum de spectacle et ca leur réussi.
autre chose, ya pas que des ovales de l'autre coyé de l'atlantique, ils ont des circuits "conventionels" ou en ville meme.

faut voir au moin une saison US pour se rendre compte
eyh !! C'est si dur que ca de rester courtois ?

que vous ne soyez pas d'accord l'un avec l'autre, ca va de soit. Mais inutile de vous agresser, keep cool ... Ce sujet est là pour discuter, pas s'engueuler.
Citation :
Provient du message de Serapho
, et oh nouveauté, schum qui casse un deflecteur, ca a l'air de rien cette piece mais ca te fout le bazar dans les performances d'une bagniole.
Ce qui lui a vraiment coûté du temps c'est l'arrêt au stand qu'il a été obligé d'effectuer.
Désolé, je corrige:

il faut désormais lire: "commence par te renseigner sur ces disciplines que sont l'IRL et le CART avant de sortire des bétises plus grosses que toi"

voila c'est politiquement correct non ?
Nonon, il a le droit de me cogner dessus je l'ai cherché après tout.
Je croyais juste que quand il pleuvait trop en CART (sur les ovales) les courses étaient arrétés... je me trompe on dirait.
Citation :
Provient du message de Harmal
y a t il une surprise pour le GP de ce week end ???
C'est le grand prix de quoi ce week end ?

A quelle heure il passe ?
Malaisie, à 8H

Grosse surprise (enfin non, je pense qu'ils ont une stratégie à plusieurs arrets), première ligne 100% Renault, pole pour Alonso.
2em ligne, M. Schumacher, Coulthard
3em ligne, Barrichello, Heidfeld
4em ligne, Raïkkonen, Montoya
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Grosse surprise (enfin non, je pense qu'ils ont une stratégie à plusieurs arrets), première ligne 100% Renault, pole pour Alonso.
bien bien .. j'aime bien les renault ...
Citation :
Provient du message de Harmal
bien bien .. j'aime bien les renault ...
J'pense qu'après 6 titres consécutifs, ils ont plus rien à prouver Renault (en tous cas, ils se plantent pas comme chez Peugeot!! )
Dalou
Barrichello est dans les mêmes temps que les McLaren et Montoya....Si il gagne le championnat cette année Schumi, ce sera pas grâce à la voiture, mais à son seul talent (qui est immense, je le reconnais même si je peux pas le blairer).

Kathandro, Ralf Schumacher 17em, pas mal, il est juste devant les Minardi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés