Un peu d'art dans ce monde de brutes [DESSIN]

Répondre
Partager Rechercher
Valà un tit cado de mon frerot bientôt 50, Lewiss, Sicaire (qui , je tiens a le préciser, N'EST PAS UN REROLL mais un vrai de vrai ...

C'est evidemment moua sur le dessin

http://daocfrat.free.fr/Ginko/ginko-by-Lewiss.jpg

Valà je le poste parce que je trouve qu'il est doué, et faire connaitre un art aux autres c'est aussi enrichir cet art.

a bientot les lapinous
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
po mal po mla un tite mise en scène a l'arriere aurais etait chouette
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Magnifique !! Un grand /clap à Lewiss mon sicaire préféré, et très doué en gribo...... en dessin
lol Alvi, sur le tien j'ai découvert que tu avais de grands pieds .... tu sais ce qu'on dit , a grand pied, Grande......










... chaussette (pwet)

@Tous; Lewiss est pas mon vrai frère mais on joue depuis tellement souvent ensemble que bon, c tout comme si !!

aller Lewiss, tu sera 50 !!! /cheer


@Keelala : je la redimensionne de suite... (j'ai profite pr te dire que ton avatar est très bien choisi, Miss Roberts est excellente dans ce film)
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Bon bin voilà y a pas de raison je me décide aussi à mettre le dessin qu'a fait Lewiss de l'humble Clerc que je suis...

Vi je sais j'ai des grands pieds mais j'aime beaucoup ce dessin pour sa qualité tant artistique que sentimentale (en tout bien tout honneur).
http://daocfrat.free.fr/alvi/dessinalvi.jpg
Citation :
Provient du message de Alvi
Bon bin voilà y a pas de raison je me décide aussi à mettre le dessin qu'a fait Lewiss de l'humble Clerc que je suis...

Vi je sais j'ai des grands pieds mais j'aime beaucoup ce dessin pour sa qualité tant artistique que sentimentale (en tout bien tout honneur)

euh t'as vraiment ... un gros marteau aussi pas taper , pas taper !!!

très joli celui la aussi, quoiqu'en dise l'auteur
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés