Ce matin un lapin a tué un chasseur

Répondre
Partager Rechercher
De rien.


***Zehaf, journeyman archiviste***
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*colle une tarte à ACF*
Elle a posé des questions aux vertusiens confirmés.

Le bizutage, tu es gentille, tu prends ce cure-dents, celui qu'il y a dans ton verre, et tu l'utilises pour nettoyer l'escalier.

Quant à ta seconde question...

Un thread, c'est là où tu postes.

Exemple :

Ce thread est composé de beaucoup de posts.


Tu peux toujours consulter Le Petit Robert Illustrious pour un certain nombre de définitions UOesques (disponible en .pdf sur simple requête auprès du modérateur en bleu)

<--- modérateur en bleu



Vala.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Je vous trouve sévères avec Ron Ash, et je comprends que l'acidité des réponses l'ait un peu heurté.

Je ne le trouve pas si off spirit que ça, son post, perso il m'a fait marrer.


> Little Arwen: n'écoute pas cette fripouille de Zehaf, il aime bien taquiner les djeunz en leur racontant des salades. Un thread, c'est un échange de marchandises conclu par deux personnages, respectivement appelés le vendeur et l'acheteur, à l'issue d'un marché dûment négocié.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Certes certes...
Mais ça pourrait être encore plus drôle (voire même corrosif) avec un... ben avec un background ! Genre une parodie un peu plus longue, 1~2 couplets et le refrain...

> Arwen : n'écoute pas ce vieux chiffon gâteux, il est jaloux de mon charme d'ailleurs pour une elfe tu es à croquer... (elles sont où mes pommes ?)
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Re: Certes certes...
Citation :
Provient du message de Zehaf
Mais ça pourrait être encore plus drôle (voire même corrosif) avec un... ben avec un background ! Genre une parodie un peu plus longue, 1~2 couplets et le refrain...
Pas d'accord. L'effet était aussi lié à la concision du propos.
Citation :
Provient aussi du message suscité de Zehaf
> Arwen : n'écoute pas ce vieux chiffon gâteux, il est jaloux de mon charme d'ailleurs pour une elfe tu es à croquer... (elles sont où mes pommes ?)
Arwen, ne prête pas attention à ce barman dégénéré, il ne cesse de me contredire en espérant y gagner une certaine visibilité dans mon ombre... Cela dit, là il n'a pas tort sur un point... Psst Z., les pommes sont là, dans le panier!
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Maismaismaismaismais !
Ma première réaction a été : "Gnééééé ? ", certainement parce que je n'ai pas AoS... Donc il y a certainement tout un sous-texte que je ne peux pas comprendre... Enfin bref, perso j'attends une réaction quelconque d'ExSter - il y a la matière à débat et son avis sera certainement intéressant.

Chouette ! *attrape une lance* Tu la tiens ?

Arwen, ne fais pas attention à cet ectoplasme en goguette, il a un lourd passé de maquereau...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Tsk tsk
C'qu'y faut pas entendre... J'avais pas AoS non plus quand je l'ai lu, ce post, mais pas besoin de sous-titres pour capter quand même. Au fond, Z., c'est ce qui nous différencie: moi, un neurone, j'en ai qu'un, mais il marche.

C'est bon je l'aie chopée, vas-y mollo au début sinon tu vas l'esquinter grave.

Arwen, ignore ce GM ghost fin de race: c'est un repris de justice plusieurs fois et lourdement condamné pour tortures aggravées et actes de barbarie sur elfe de moins de 15 ans...
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
*BOOKAïse Terckan*
Ben mon neurone ne marche plus depuis : je ne voyais pas le lien de cause à effet entre les deux, c'est tout... (j'aurais tout de même pu penser qu'un vorpal bunny l'avait décapité, façon Scaré Graal, certes).

*enfonce des pommes sur la lance* Enlève lui sa jupe de cuir clouté, ch'uis prêt

Arwen, je tiens à te rappeler que le casier judiciaire de Casper est lourdement chargé, notamment pour appels de la garde inutiles.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Yeuse.... c'est quoi un thread ???

*empeche casper d'enlever la belle jupe cloutee*

Pose cette lance tt de suite !!!
J'ai plus de 15 ans, tu ne peux me torturer...

*prends le cure dent*
*va frotter l'escalier*
...
> Yeuse : intéressante définition. Bonne idée d'animation pour l'IRL

> TeQ : nan, tu confonds là...

> Arwen : raison de plus ! Et puis, on veut pas te torturer... Rassure-toi... Ne t'énerve pas, après la viande est coriace...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Arrrrrrrrrrrrrrrf
C'est sûr que dans ce cas là... TARGET !
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
You listen a voice from a cristal, posé sur le bar

Je préviendrais mon ambassade à l'avance qu'il serait possible qu'on m'accuse de voie de fait sur la personne d'un agent de police français
*come back from the darkness*

il a pas tord, les uns dorment et les autres... aussi mais moins les gendarmes que les autres gugus qui font la circulation et qui me court apres a tout les coins de rue... heu non je ne suis qu'une pauvre âme inocente et frigide doublé d'un sens de la bonté et de l'honneur hors du commun! bon ca semble pas convaincant je sais pas pourquoi tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés