archer au compo ???

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi j'avais un 150 125 290 40 40, bah c'était un peu naze quand même, il faut au moins la vipère argentée si on veut faire du PvP.

Et après il a eu l'arc long des étoiles, avec l'amulette de héros et l'anneau de gladiateur, et là c'était pas mal, pas mal du tout.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah moi j'avais un 150 125 290 40 40, bah c'était un peu naze quand même, il faut au moins la vipère argentée si on veut faire du PvP.

Et après il a eu l'arc long des étoiles, avec l'amulette de héros et l'anneau de gladiateur, et là c'était pas mal, pas mal du tout.
Ventard !
Séraph, humain, etc ?

Humain j'aurais fait un : 94 25 372 102 114 donnant un lvl 120 environ

Sinon euh oui Compo et Peste/instinct c'est bon, mais vive la Vipère quand même
C'est pas dur , tu prend instin + invi , et tu prend revelet le caché et reveler l'invisible , sort tres negligé mais qui nececitent des pre-requis tres bas , et qui dans ton cas t'aideron
(Bon d'acord sa fait un macro en plus .. ^^ )
Citation :
Provient du message de Lutila
C'est pas dur , tu prend instin + invi , et tu prend revelet le caché et reveler l'invisible , sort tres negligé mais qui nececitent des pre-requis tres bas , et qui dans ton cas t'aideron
Révélation: 98 sag 56 inte

Detection invisible: 16 sag 162 inte

Je ne dirais pas que détecter l'invi soit vachement bas personnellement
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Révélation: 98 sag 56 inte

Detection invisible: 16 sag 162 inte

Je ne dirais pas que détecter l'invi soit vachement bas personnellement
un archer mage qui ne veut pas monter la sag mais booster l'int jusqua au moin 190 (pour transperce mieux) prendra bien volontier ces sorts
Pour moi revelation est indispensable pour toutes les classes, c'est enervant que l'adversaire se mette invi toutes les 2 sec . Le compo est bien en pvm, mais en pvp c'est pas le top quoi . Contre des petites CA genre 100-140 ca peut aller, mais contre des CA de 200-250 je te souhaite bonne chance
Heu...franchement je vois pas pourquoi vous vous moquez du composite, sur les serveurs de Goa (Baazul), j'avais un archer-tank-prêtre......., avec juste le compo, et rare était ceux ki pouvaient se vanté de m'avoir tué en duel.

Peste, c simple, c un véritable bonheur en pvp, et c'est encore mieu si tu as une Béné de mer**.

Ne pas oublié que le fait de porté une arme super puissante ne vous rendra pas plus dangereux qu'une personne portant une arme de nivo inférieur. Un archer avec une force (bonus compris) accru, avec un arc composite, fera autant de dégats si ce n'est plus qu'une personne portant une vipère argenté avec une force plutot faible.

Sur Baazul, a part les proches que je cotoyé, tt ceux ki ont testé mes flèches, ont soit cru que je portais la vipère, soit l'arc long des étoiles.

Ce post n'est en aucun cas, écrite pour vanté un perso aujourd'hui disparu, mais pour informé des faits réel d'un héros des temps passés, un esprit vaillant qui jadis bravé dangers et démons.....Un homme....Une force....un GB!
Citation :
Provient du message de Warkrsh Ptang
Sur Baazul, a part les proches que je cotoyé, tt ceux ki ont testé mes flèches, ont soit cru que je portais la vipère, soit l'arc long des étoiles.
Moi j'avais une rose noire bien boostée.. et bien, a part mes proches, tous le monde croyais que c'était une He.. Siiiiiiiii j'vous juuuureuuuu


ps: ce message n'est ni un troll ni une attaque personnelle
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Moi j'avais une rose noire bien boostée.. et bien, a part mes proches, tous le monde croyais que c'était une He.. Siiiiiiiii j'vous juuuureuuuu


ps: ce message n'est ni un troll ni une attaque personnelle
N'empêche que la Rose Noire de Casus, elle faisait bobo!

Moins que son long des étoiles, certes
Vaut mieux la seconde solution avec quelques lvl de plus histoire d'avoir la vipère

Ou la première avec quelques lvl de plus pour 102 114 ...

C'est pas si long, lvl 120 tu devrais avoir ça ...
troll arrete ca tt de suite revien sur albion avec moua VIEN ME PL MEME SI IL FAUT !!!!!!!!!!!!!!
lache t4c c pas bien !!!!
(t parti ou pour y jouer g bien envi de fair un ti tour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés