Finelame/Champi LW/Proto lance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu va coller des domages ridicules, et y a déjà les Proto spé shield qui en plus sont désormais accessibles au luri pour jouer ce role défensif.
si il fait des degat ridicule, le hero 1H aussi en fera des ridicules ...

ils sont sur la même table de dégat
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
il faut quand même en jouer un pour affirmer ceci... De plus le style sur esquive du finelame est assez bien je trouve (réduction forte de la vitesse d'attaque). Et puis les stuns sur Hib c'est courant donc c'est pas un besoin primordial je pense. En 1vs1 je vois pas comment on peut placer un coup dans le dos donc le stun c''est sympa mais bon c'est pas la panacée non plus.
Les finelames perfo ont un stun sur esquive d'ailleurs qui est très efficace.

Le finelame spé shield fera autant de dégats qu'un proto spé shield. Et le finelame possède un atout de taille : esquive III en RvR c'est quand même la compétence défensive la plus intéressante.
Stun casté par mago/heal etc est réduit en duré par determination.
Stun à l'arme/bouclier ne PEUT PAS être réduit donc 9 sec de durée effective à moins de purger. Perso je trouve ça vraiment interessant, sans compter les dégats occasionés en stunnant.
Esquive III oui mais bon ce sera pas LA cible donc...

Citation :
Provient du message de Max Puissant
si il fait des degat ridicule, le hero 1H aussi en fera des ridicules ...

ils sont sur la même table de dégat
Les spé 1h ne sont pas là pour faire des gros dégats mais pour tenir les coups. Celui qui veut faire des gros dégats est spé 2h.
Le champion LW est offensif.... mais tu oublis le champipi bouclier... bien sur si je veux etre vraiment utile je mets ma garde sur un autre gros tank (si assez de garde sur les magots du groupe) et la je me transforme en arme offensive :interet de la chose? le stunt bouclier sur mes cibles,le dd,debuff et snare pour empecher les cast ou heal... bien jouer et avec un groupe adéquat,le champipi bouclier est une tres bonne classe offensive également
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Utilise son épée et sa magie...et quand il ne lui reste rien,vous jette un Koubiak sauvage au visage...
Même pas peur !
__________________
~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés