Bug Nb qui tu nous tiens ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je profite de ce post pour dire adieu a Chaos j'ai jouer mes dernieres heures cet aprem , apres quoi un 3ieme bug NB ... alors bon ben tous le monde est heureux j'ai vider mes porteurs pour les nb de lh et j'ai donner mon perso a je sais pas qui , mais quelqu'un l'a pri , bon la je l'ai recuperer pour le donner a quelqu'un et si jamais un GM me repare ben je reviens sinon ben je le redonne definitivement
Ethan ...
Bof de toute maniere tous le monde est content : un pk en moin ... cela dis j'échangerai bien mon compte contre un archer x3 de lvl 40 maxi ^^ si quelq'un a une offre qu'il me le dise
Mon perso lé x3 108 et bug et lé assez baleze donc bon
Ethan
Bho laisse Dok c'est rien ... ils sont content faut les comprendre , bon au faite j'ai rechanger le pass de mon perso donc je l'ai a nouveau , si je dis bien SI car je suis sur qu'ils le feront pas , les GM me reparent totalement ( pas a moitier comme d'hab car a chaque fois je dois refaire mes quete de arakas a oracle ) et qu'il me rendre full items perdu ... alors je reviens sinon j'ai aucun interet a rester enfin bon voila quoi , merci a toi Dok pour ton soutiens
Ethan
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Bon aller, marre, là.
Léo Wayatt, je reporte ton message aux modérateurs, en espérant qu'ils fassent le nécessaire.
Et tu crois qu'ils vont faire quelque chose quand on donne son opinion ?
Ou le monde va...
Ceci dit je compati pour ton perso qui c'est retrouver avec le pire bug connu..
Re: Bug Nb qui tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Zeck
Bon ben je profite de ce post pour dire adieu a Chaos j'ai jouer mes dernieres heures cet aprem , apres quoi un 3ieme bug NB ... alors bon ben tous le monde est heureux j'ai vider mes porteurs pour les nb de lh et j'ai donner mon perso a je sais pas qui , mais quelqu'un l'a pri , bon la je l'ai recuperer pour le donner a quelqu'un et si jamais un GM me repare ben je reviens sinon ben je le redonne definitivement
Ethan ...
C'est avec une grande déception que j'apprends cette nouvelle
vous aviez beau êtres un pk sire Ethan vous n'en rester pas moins quelqu'un que j'ai su apprécier.

Citation :
Provient du message de Léo Wayatt Grande duchesse
Ca me fera toujours plaisir qu'un Pk ne joue plus..
déjà : Grande Duchesse O_o
De plus je ne voie pas ce qu'il i a a ce réjouir du départ d'un joueur. !!!!!
Citation :
Père déçu et desespéré de son indigne de fils : Never Daiken
Mouhahaha il a fai quoi encore le pti Never ...
deja sur apo ct un cas ... mais qui peut adopter sa oO ??

enfin sui dsl pour toi Ethan ... mm si jte connais pas
ayant subit 3 fois ce bug sur Apo je compatis a ta douleur
mais bon jespere que sur Chaos il son plus performant que Goa... paske g jms ete debugé et me sui retapé la totale 3 X qd mm

Allez courage... et ne deprime pas!!
Qques quetes d'acces n'ont jms tué un homme
HS dsl
Citation :
Provient du message de Shana
[i]Mouhahaha il a fai quoi encore le pti Never ...
deja sur apo ct un cas ... mais qui peut adopter sa oO ??
Ben...; on choisit po c enfant
Never je l'ai po adopté !!! Il ma été commit d'office
(Et, par soucie de RP je ne l'ai jamais renié (jorai du))
HS encore dsl ^^
Alors Isawa ...
je compatis a ta douleur
paske Never c fai tej par tlm depui tjs paske il se condui mal avec sa famille, les autres joueurs ... bref pa bon koi ^^
et dsl mais tes enfants tu les choisis nan oO ??
*a choisi les siens...* Y aurait-il une cigogne gentille ki ma deposé devant ma porte ce ke je souhaitais ?
Re HS (vraiment dsl)
ben... perso g débarqué sur Chaos et ma chérie ma dit : On a un fils !!! Je me suis dit : "Soit, on choisit po sa famille" le pb c que malgré tous mes effort celui ci est resté égal a lui même : Un vil menteur, maitre chanteur, voleur...
(Et puis cela enrichi mon personnage d'avoir un fils indigne c po le cas de tout le monde sur T4C !!!)
(pour moi c com dans la vie tu t'entend pas toujours bien avec tes parents)
Citation :
Provient du message de Léo Wayatt
Ca me fera toujours plaisir qu'un Pk ne joue plus..
http://www.smilies.org/basesmilies3/boulet.gif




Sinon Ethan jamais 2 sans 3, je comprends que t'aies les boules mais bon qqn va te débug stresse pas

Enfin bon je te comprends tout refaire c bien relou

mick *qui a du cul car il n'a jamais eu de bug du nb* Felony
Pk ou non, c'est toujours super dur d'avoir à subir un bug du NB...
Moi je suis désolée pour toi, même si je ne te connaissais pas vraiment, et j'espère que tu ne te découragera pas surtout et que tu rejoueras, même si la situation est des plus détestable je l'avoue.
A bientôt peut être.

Mimine

PS : moi aussi j'ai eu un bug du nb sur Goa, et ca a été un facteur de mon arret de jeu je l'avoue...Mais sur Chaos c'est surement moins dur de retrouver son perso que sur Goa...
Bon débarras.











ps:je précise pour certains(euh ...allez Dok au hazard) que c'est n'est pas une attaque envers le joueur étant donné que je ne le connais pas du tout mais juste un aurevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés