[Broc] Rectification de mon post sur mon scout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
un truc que je suis toujours demandé, on voit plein de sicaire ultra buffé tuer tout le monde, mais jamais d'archer... pourtant archer bien buffé il tue encore mieux qu'un sicaire...

ps : le groupe a crochu qui me sont tombé a 6fufu dessus a uppland en meme temps si jvous tenai un par un grrrrr

Huhuhu on a bien fait les crevures ... Mais bon la tech du shot and run vient a bout de TOUS les tank qui n'ont pas de speed ... pour une bonne raison , devinez laquelle
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Huhuhu on a bien fait les crevures ... Mais bon la tech du shot and run vient a bout de TOUS les tank qui n'ont pas de speed ... pour une bonne raison , devinez laquelle
Ah ? Me semble que tu a brouter la derniere fois que je t'es vu a upp quand tu a essayer de te barré ?
Oui Crochu / OmniBlast, le shoot and run sur quelqu un qui n' a ni purge pour contrer le snare ni stun bouclier pour t empêcher de fuir, < ni un instant mezz de Skald, ni un snare de champion, ni un ... houlalala ça fait beaucoup de facteurs pour fuir un tank sans problème >

la chasse au tank, c est un grand moment de concentration et de plaisir, mais si ce n'est pas géré au quart de poil, tu Broute


Edit : RHOOOO un truc me frappes, me dites pas que ce satané barde vous suis à l'ecart pour vous apporter un support anti poursuite de qualité !!!
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation :
Provient du message de -Elfast-
Bonsoir a tous, il y a peu, je vous disais être dégouté de mon scout, mais apres avoir changé d'arc, arme bouclier, tout crafté, tout spellcrafté, une ombre m'ataque, donc Pa, Creaping Death, fin de stun, il me reste 50 % de vie, je tape, il me reste 10% de vie quand a elle, 50% de vie, puis, en attendant impatiament de faire une esquive, j'en fait une , il me reste un poil de vie, elle 30% environ, donc, j'esquive, Dragon Fang, stun, je me met dans son dos arc ultra rapide, Vous vous préparez a executer votre tir précis (2 secondes) => Vous infligez 725 points de degats à *****, bref, sa m'a redonné gout a la vie de scout, je m'en suis fait une autre 1/2 life qui a LAMENTABLEMENT rater son PA Elle je ne l'ait pas trop faite souffrir, je l'ai tué sans arc, je l'ai enchainer au corp a corp Bref, pour tout ceux que sa interesse, scout 50 estoc, ce n'est pas mal du tout, en duel j'arrive a me faire un mda hast QUE au corp a corp (et oui....) Bref 50 estoc 50 arc 10 bouclier 27 fufu avec du +13 partout, sa commence a faire, par contre en duel, contre un spe bouclier, (scout par exemple) je n'ai presque aucune chance sauf si je place mon Dragon Fang apres mon esquive Merci a Haragnis et Hiden de m'avoir remonté le moral pour que je le rejoue ce petit Elfast, je suis content du voyage, a bientot tous

attend un mois pour bien pouvoir juger avec ton nouveau matos tu peu pas dire des truk comme ca sur deux kill.


Moi il a 2 mois sur Odin j'ai kill un Zerc et un assassin en même temp devant la Mgh sans êtres buff.(un dragon chacun)

Et hier un Zerc ma tuer en trois tarte mgm à emain et trois tarte vraiment pour faire jolie la troisième car une baffe a 700 une autre a 400 gloups la troisième était vraiment du luxe car je rampais comme un ver.

Je deteste les Zerc ca fait trop bobo et en plus ca dechir mon armure.
Re: Re: Rectification de mon post sur mon scout
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
attend un mois pour bien pouvoir juger avec ton nouveau matos tu peu pas dire des truk comme ca sur deux kill.


Moi il a 2 mois sur Odin j'ai kill un Zerc et un assassin en même temp devant la Mgh sans êtres buff.(un dragon chacun)

Et hier un Zerc ma tuer en trois tarte mgm à emain et trois tarte vraiment pour faire jolie la troisième car une baffe a 700 une autre a 400 gloups la troisième était vraiment du luxe car je rampais comme un ver.

Je deteste les Zerc ca fait trop bobo et en plus ca dechir mon armure.
Il est clair que tu vas pas tuer tous les tanks qui ont investi 90% de leur points pour faire des degats au c-a-c. Meme un assassin qui n'est pas un rigolo au c-a-c ne fera pas un pli contre un merco (qui a son tour tape comme une fillote compare au zerk)
Elfast, je croit que je commence a comprendre vraiment dans quelle detresse sont tombés les scout...
avec 50 en arc 50 bouclier et full buffé contre moi sans buff :
je te vois bouger avec mi vie, j'arrive vers toi, tu me met 3 felches, j'ai mi vie aussi, tu me run dessus :
mi vie contre mi-vie je t'ai tuer en 2 coup sans ih ni purge et j'ai pas pris 100 de dommage, liste impressionnante de buff qui tombe apres ta mort....
si tu apel ca du roxage...Je crois qu'il va faloir y repenser un peu plus serieusement
sinon j'aime bien les scouts ca fait du rp donc tant mieux si tu rejou tous ce que je te demande c de pas prendre 3eme oeil et de pas prendre l'habitude de duoter avec sicaire
sinon bonne chance a toi, tu as la chance de te battre contre les tank mid qui sont UBBERWEAK et ca m'enerve (le meilleur tank je lui met 3 crit il est par terre de chez mid, alors que les meilleurs tanks alb c du 5% par coup !
(en gros un guerrier tank comme un clerc d'apres ce que j'ai pu voir
d'apres ton template orienté CaC, je crois que reroll un sicaire ne serait pas du luxe si tu n'a pas le temps ou l'envie, ca fera toujours un original
a bientot a tous
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
Elfast, je croit que je commence a comprendre vraiment dans quelle detresse sont tombés les scout...
avec 50 en arc 50 bouclier et full buffé contre moi sans buff :
je te vois bouger avec mi vie, j'arrive vers toi, tu me met 3 felches, j'ai mi vie aussi, tu me run dessus :
mi vie contre mi-vie je t'ai tuer en 2 coup sans ih ni purge et j'ai pas pris 100 de dommage, liste impressionnante de buff qui tombe apres ta mort....
si tu apel ca du roxage...Je crois qu'il va faloir y repenser un peu plus serieusement
sinon j'aime bien les scouts ca fait du rp donc tant mieux si tu rejou tous ce que je te demande c de pas prendre 3eme oeil et de pas prendre l'habitude de duoter avec sicaire
sinon bonne chance a toi, tu as la chance de te battre contre les tank mid qui sont UBBERWEAK et ca m'enerve (le meilleur tank je lui met 3 crit il est par terre de chez mid, alors que les meilleurs tanks alb c du 5% par coup !
(en gros un guerrier tank comme un clerc d'apres ce que j'ai pu voir
d'apres ton template orienté CaC, je crois que reroll un sicaire ne serait pas du luxe si tu n'a pas le temps ou l'envie, ca fera toujours un original
a bientot a tous
Je ne sais pas ce qu'il avait comme buffs mais en tout cas toi t'etais bien buffe. Si lui etait si bien buffe comme tu le pretends t'aurais pas fait un pli apres 3 fleches lol. Sinon l'histoire du tank weak et du super tank alb est a dormir debout...

PS. Ca m'etonnerait que qqn soit aussi stupide pour se prendre 3 critiques de suite a moins qu'il est afk...
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

sinon j'aime bien les scouts ca fait du rp donc tant mieux si tu rejou tous ce que je te demande c de pas prendre 3eme oeil et de pas prendre l'habitude de duoter avec sicaire
sinon bonne chance a toi, tu as la chance de te battre contre les tank mid qui sont UBBERWEAK et ca m'enerve (le meilleur tank je lui met 3 crit il est par terre de chez mid, alors que les meilleurs tanks alb c du 5% par coup !
(en gros un guerrier tank comme un clerc d'apres ce que j'ai pu voir
Arrêtes de tirer sur des tanks mids AFK, et cesses d'utiliser des flèches estoc sur les tanks albs, et je pense que tu auras une autre vision, à la fois de l'ubertitude du tank alb, et de la weakitude du tank Mid.
Citation :
Provient du message de Doywan
Ah ? Me semble que tu a brouter la derniere fois que je t'es vu a upp quand tu a essayer de te barré ?
Bah jvoulais une bonne baston voir kom ca gt persuadé de reussir le PA g raté ^^ ... MAis demande a Tivorsk Liluu et leurs amis du matin ... Rakay , je parle de MA , Zerk , Merc , Palouf , guerrier bref les tank pur ^^ ... meme purge et IP ne peuvent pas sauver les tank pur , et ca pour une bonne raison : le lag Je dis pas que je aune tous les tank gnagnagna ... le thane c pas un tank pur Doywan =) .. La derniere fois a upp yavé des mid un peu ds tous les coins , et le pires des skald partout je flippé sec et vala bien joué mec a une prochaine =)
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Je n'ai jamais dit que je tue les chasseurs ;D avec leur instant pet qui me tappent a 120 plus toi qui me tappe a 200-250, moi qui te tape a 120 (ok plus rapidement...) mais je trouve que les scout de albion sont trop trop desaventagés, d'une, pas de speed, pas de truc special, si ce n'est le bouclier, qui te sert une fois et tu est OOE, moi mon dragon fang me prends un micron de ma barre d'endu, aussi, chasseur : Lance + Speed + Instant pet + self buff, Ranger : deux armes, speed + Self buff, Scout : Bouclier + ... rien, alors sois j'ai des competences cachés sois mythic aime pas albion mais se que j'aimerais tester, c'est duel ranger/chasseur QUE au corp a corp, pas de instant pet pr chasseur et puis Verite, quand je t'ai vu, mon buff bot lvl 10 m'a buffé (WAAAA) ) mais bon, tu me diras ok c'est de l'anti jeux, tte facon je le monte pas, je suis assé dégoute de me faire tuer par des mec buff bots, alors je vais pas faire aux autres ce que j'aime pas qu'on me fasse, Verite, je joue se Week end, si tu veu bien on peut tester un duel en se fixant un rdv )
y'a qqun qui a dit que j'etait buffé : oui par mes buff, si je suis buffé par un chamy c'est que je suis dans son groupe, rien d'autre : ce jour l'a je n'etai pas buffé, il me tape a 250, j'ai 1300 pdv, avec les resit oui ca fiasait moitié de vie sur 3 coups
les tank mid resist moins que les tanks albs : oui, je ne suis pas un newbies comme certain on l'air de le croire, j'ai pratiquer bcp les albs, et les critique c'est 1/4 de vie...
J'ai tester un crit que un thane en epic hier...3/4 de vie
les tank alb on + d'AF, + d'absorb (plaque) et + de pv en general//normal qu'ils tankent +, par contrer les mids font bcp + mal
elfast si c'etait des buff lvl 10 escuse moi
on se fait un duel quand tu veut ...non je ne suis pas spe cac, j'ai juste 39 en lance, je suis la ce week end
mais je crois que oublie quand meme, si on fait ca sans bot , que j'ai le temps de me preparer, de buff mon pet, sachant que j'ai purge et IH, au pire un speed pour utiliser premier soin, des charge AF x2, un prorc poison , un proc +75 dext/viva, des procs dammages,et vu les dommage que je fait...ca serait bete de donner ses rp comme ca
bon j'utilise pas les charge, je n'en ai pas besoin, et quand le combat est just contre un autre classe je prefere jouer la chance que gaspiller des sous si ca passe pas ben tant pis, a prochaine foi peut etre, ou avec la full 102 surement meme
Les seul que je craint vraiment en duel c'est les necro...oinnnnnnnn j'ai essayer pour voir d'en tapre un 50 ben je le referais plus
ps : j'ai besoni du'un chti platine pour finir ma 102 100% avec full reverse et 35 d'enchant sur chaque partie, si certain serait disposer a faire un geste (et pas un /rude svp ^^ ) mem de quelques PO je suis preneur, en effet de trouve que de tuer du mob fait mongoliser en RvR les 15 premiere minutes ou on y retourne et j'aime pas ca aller je vend mes RP tiens 100 gold la mort ^^ )
Elfast a ce week ptetr pm moi stu veut vraiment ce duel cac
Citation :
Provient du message de Scarlet
Je ne sais pas ce qu'il avait comme buffs mais en tout cas toi t'etais bien buffe. Si lui etait si bien buffe comme tu le pretends t'aurais pas fait un pli apres 3 fleches lol. Sinon l'histoire du tank weak et du super tank alb est a dormir debout...

PS. Ca m'etonnerait que qqn soit aussi stupide pour se prendre 3 critiques de suite a moins qu'il est afk...
explication post du dessus
et qu'il SOIT AFK
(de plus un tank qui se prend un felches, son premier relfexe et de s'areter et de chrche son macro face, ou de reculer..dans les 2 cas le crit passe
Citation :
Provient du message de Aratorn
Arrêtes de tirer sur des tanks mids AFK, et cesses d'utiliser des flèches estoc sur les tanks albs, et je pense que tu auras une autre vision, à la fois de l'ubertitude du tank alb, et de la weakitude du tank Mid.
je ne tire pas sur les mid afk vu qu'ils sont avec moi, je fait parfois des test
je n'utilise pas les felches estoc sur les tank alb
je n'ai pas dit que les tank alb etaient "ubber"(enfin pas dans ce sens la), j'ai juste dit qu'ils tanker bcp + que les tanks mid (les tank mid en duel vs tank alb gagnent en general)
toute facon , les non fufu , c'est que du gibier...tiens pour la peine je vous adresse meme plus la parole, nous n'avons pas les meme valeur !
Citation :
fait profil de fury et regarde tt ses messages tu vas ptdr
Effectivement ,

Sinon je vois que Elfast a retrouvé le moral ; un pti duel ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés